arthemix dit:[mode voix de la raison on] Et si... on faisait un effort pour troller un peu moins dans ce sujet ! [mode voix de la raison off] Je sais, je disais pas ça hier soir !
C'est vrai quoi, on va finir par se retrouver dans la... heu... bon Mr Phal va devoir créer une cage aux trolleurs de trolls...
D'ailleurs si le précédent "et si..." sur la cage de verre, n'était pas déjà fini, ça me donnerait ma réponse...
J'y mettrais Mr Phal en train de jeter un troll dans la cage... j'appelerais ça "La cage au Phal"...
Sanjuro, en retard d'une guerre (enfin d'un post)...
Je réfléchis à Tarzane et je fais savoir ce qu'elle m'inspire.
tom-le-termite dit: "et si c'etait Tarzane et Jean...?"
Finalement ça n'aurait pas été si mal !
Christophe Lambert n'aurait pas fait carrière...
... Highlander aurait ainsi eu de meilleures séquelles et Cimino ferait encore du bon cinéma tant il aurait évité de passer pour un con avec "Le Sicilien".
... et Vercingetorix ?... Mon Dieu... je serai p't'être pas sorti de la salle...
tom-le-termite dit: "et si c'etait Tarzane et Jean...?"
Ils vivraient chacun dans leur arbre parleraient avec assurance de "garder une certaine indépendance" et "d'attendre un peu avant de s'engager" de la vie professionelle épnaouie de Tarzane en tant que Seigneure de la jugle, de leur relation basée sur le respect des différences et la confiance mutuelle...
Leur psy ferait fortune...
Ils auraient écrit un best seller autobiographique racontant leur vie quotidienne avec humour, dont ils auraient vendu très cher les droits d'adaptation pour une série télé : "Sex and the Jungle"