Kinder dit: Dieu m'en préserve
c'est une nouvelle marque ?!
Kinder dit: Dieu m'en préserve
Kinder dit:"'tain comment tu m'as enc.." !
Et si...
et si...
"Et si vous deviez mettre un trictracien sous vitrine, il aurait qu'elle position ?"
"Et si vous deviez mettre un trictracien sous vitrine, il aurait qu'elle position ?"
Alors, moi je verrais bien un Slim, cloué à une planche en bois qui lorsqu’on ouvrira se mettrai à chanter Singing in the Rain ou un truc dans le genre.
Si y’a malcomprenance, je suis prêt à faire comme Kinder et expliquer l’idée sur 6 ou 7 posts !!
Dans mes 6 ou 7 posts, je n’avais pas précisé de quel trictracien il s’agissait qui finissait dans la vitrine avec la position que vous avez compris après une partie de Diplomatie…
Il me semble que j’en ai un tout trouvé : kamus !!
PS : prépare-toi, si tu vois ce que je veux dire…
Kinder dit:Dans mes 6 ou 7 posts, je n'avais pas précisé de quel trictracien il s'agissait qui finissait dans la vitrine avec la position que vous avez compris après une partie de Diplomatie..
Il me semble que j'en ai un tout trouvé : kamus !!![]()
![]()
![]()
PS : prépare-toi, si tu vois ce que je veux dire..
kamus dit:
Kouyne..? I l pense à ce que je pense..?
Kinder dit: des choses horrrrribles
[mode voix de la raison on]
Et si… on faisait un effort pour troller un peu moins dans ce sujet !
[mode voix de la raison off]
Je sais, je disais pas ça hier soir !
Pour moi, il faudrait deux TTiens dans la vitrine.
Le premier serait Kinder en train de faire la pub pour la danse des oeufs… En particulier au moment où on laisse rebondir l’oeuf. Le second TTien le chope, et le fout où il veut (sous l’aisselle, par exemple).
Si l’option chosie est “entre les genoux”, je verrais bien Kamus pour le second TTien.
grolapinos dit:Pour moi, il faudrait deux TTiens dans la vitrine.
Le premier serait Kinder en train de faire la pub pour la danse des oeufs... En particulier au moment où on laisse rebondir l'oeuf. Le second TTien le chope, et le fout où il veut (sous l'aisselle, par exemple).
Si l'option chosie est "entre les genoux", je verrais bien Kamus pour le second TTien.
La Danse des Oeufs ? Mais parbleu ! Bien sûr qu’on te le conseille (je parle au nom de la Populapouic, mais tu pourras t’en rendre compte en lisant les avis).
La Danse des Oeufs, c’est du grand Nimportenawak avec “n” majuscule. Ça n’est que de l’ambiance. C’est fragesque !
PS : c’est pas beau de troller comme tu fais…
Bon allez les résultats du “Et si…”
Bien que celle d’Eric m’ai beaucoup fais rire, que j’ai décidez d’essayer Diplomatie dés que je le pourrais (tu m’excuseras Kinder, mais il faut vraiment que je joue pour imaginer la tête)
The winner is : … Tom-le-Termite
Et oui il y avait un piège , allez à toi Mister Tom
euh… malcomprenant ?
Mon petit kinderpouic… j’aimais bien la photos de Tom
Oui… ça j’avais compris. Mais je ne saisis pas le “piège” en question…
merci Talo.
sinon, avant de relancer le prochain “et si” j’aimerai rappeler un petit detail de la regle:
Important:
-une seule reponse par joueur par “Et si…”
-si vous voulez changer votre reponse, editer votre poste au lieu de poster un nouveau.
Cette regle avait pour but d’eviter un trollage masif de ce topic et il serait bon de le considere comme tel. depuis peu, la lisibilité du topic est devenu assez mauvaise, avec beaucoup d’interventions, de private joke (que seul vous pouvez comprendre), de trollage pur et simple.
j’ai donc remarqué que beaucoup sont partis du Et si et je met ca sur le compte du “bordel” recent dans ce topic. Je ne jette pas la pierre, loin de la, on est la pour s’amuser. mais etant donné que le concept de ce jeux est marrant, il serait bon d’aller troller ailleur.
merci
donc prochain “et si”
“et si c’etait Tarzane et Jean…?”