[Etat-Monde] Règles du jeu

Isk90 dit:
pit07 dit:Moi je rêve d'un état monde gouverné par les dinosaures.
Si si, c'est possible.

Avec des nichons (pour la grande distribution) ?

Mouais, moi je dis on devrait plutôt partir du projet de base qui a fait ses preuves, et le re-thématiser légèrement ; j'ai pensé à "Etat-Monde en Thaïlande", avec des nichons cela va de soi.

Vous rigolerez moins quand il sera invité par Mireille Dumas pour parler des jeux de société.

azds dit:Vous rigolerez moins quand il sera invité par Mireille Dumas pour parler des jeux de société.

D'ailleurs, mr jbv, avez-vous contacté Mireille Dumas? C'est la base.

Sur la route, j'ai croisé les Evangélistes. J'ai pensé à m. JBV.
Je suis sûr qu'il a sa camionnette "artisan plombier" qui traîne la caravane.

pit07 dit:Sur la route, j'ai croisé les Evangélistes. J'ai pensé à m. JBV.
Je suis sûr qu'il a sa camionnette "artisan plombier" qui traîne la caravane.

:mrgreen:
J'ai fait tourner la vidéo, sans rien dire de plus... premier retour : "ça a été enregistré par un gourou ?"
Il y a de quoi se poser légitimement des questions...

J'interviens pas sur le sujet, mais je m'associe à ceux qui trouvent les motivations de jbv un brin turpides...

Pikaraph dit:
pit07 dit:Sur la route, j'ai croisé les Evangélistes. J'ai pensé à m. JBV.
Je suis sûr qu'il a sa camionnette "artisan plombier" qui traîne la caravane.

:mrgreen:
J'ai fait tourner la vidéo, sans rien dire de plus... premier retour : "ça a été enregistré par un gourou ?"
Il y a de quoi se poser légitimement des questions...

J'ai fait le même test au bureau. Tout le monde m'a demandé si c'était une blague et si ça venait d'une secte...
Coincidence ? Hum hum... je ne crois pas... :china:

Tout ce que ça veut dire, c'est que vous êtes formatés dans vos boulots : vous pensez tous la même chose
:lol:

Nicowa dit:C'est pas si mauvais que ça... Avec des boobs, des chatons, des zombies, des super-héros et des dinosaures ça ferait un carton sur KS.

Ne pas oublier de rajouter quelques crottes, c'est la mode sur KS en ce moment.

Enpassant dit:
Nicowa dit:C'est pas si mauvais que ça... Avec des boobs, des chatons, des zombies, des super-héros et des dinosaures ça ferait un carton sur KS.

Ne pas oublier de rajouter quelques crottes, c'est la mode sur KS en ce moment.

Et un gourou.
Un petit clin d'oeil quand même :)

Ah tiens, le forum a décidé de revenir sur ses premiers pas, et réadopte la tactique de la moquerie. Bon j'avoue que certaines étaient quand même super délicieuses.
Seagall, ton histoire avec la grande distribution, magique. Un grand bravo. Ca a vraiment marché. J'attends de voir si ça continue avec le golf. Je pense qu'il y a des chances, maintenant.

Par contre Jbv, je te conseille de retirer les photos de toi qu'on peut trouver (ta tête sur ton avatar, par ex) :?

Ah au fait quelqu'un pourrait expliquer cette histoire d'offre immobilière coïncidente ? J'ai loupé quelque chose apparement

Enpassant dit:
Nicowa dit:C'est pas si mauvais que ça... Avec des boobs, des chatons, des zombies, des super-héros et des dinosaures ça ferait un carton sur KS.

Ne pas oublier de rajouter quelques crottes, c'est la mode sur KS en ce moment.

La mode, c'est les zombies on vous dit !! https://www.youtube.com/watch?v=WuEdhdo6LNc

Antemonda dit:
Ah au fait quelqu'un pourrait expliquer cette histoire d'offre immobilière coïncidente ? J'ai loupé quelque chose apparement

Les messages habituels de quelqu'un ayant trouvé la personne miracle pour lui prêter 300000€, rien de très particulier, mais c'est juste tombé au bon moment. Je pense que ça a été modéré.

Isk90 dit:
Etherion dit:C'est qui ce taré? C'est quoi ce jeu pourri ? :roll: :roll:

Ne pas aller trop vite. Ce n'est pas un jeu, c'est une œuvre. Il n'est pas taré, il est visionnaire, incompris, extrêmement endurant et tout à fait stupéfiant.

Il est important de rappeler que les plus grands génies ont été reconnu après leurs morts Van Gogh, Gauguin, Jim Morrison, Hervé Vilard... Peut-être comprendrons nous notre erreur dans quelques années.

Un zombie avec des boobs?

manuuu42 dit:
Isk90 dit:
Etherion dit:C'est qui ce taré? C'est quoi ce jeu pourri ? :roll: :roll:

Ne pas aller trop vite. Ce n'est pas un jeu, c'est une œuvre. Il n'est pas taré, il est visionnaire, incompris, extrêmement endurant et tout à fait stupéfiant.

Il est important de rappeler que les plus grands génies ont été reconnu après leurs morts Van Gogh, Gauguin, Jim Morrison, Hervé Vilard... Peut-être comprendrons nous notre erreur dans quelques années.

Noooooon, Hervé Vilard n'est pas mort....

Les enfants sont formidables.

manuuu42 dit:Il est important de rappeler que les plus grands génies ont été reconnu après leurs morts

C'est vrai que pour certains ça n'en finit pas... :mrgreen:

Isk90 dit:
manuuu42 dit:Il est important de rappeler que les plus grands génies ont été reconnu après leurs morts

C'est vrai que pour certains ça n'en finit pas... :mrgreen:

Il y a la mort artistique qui survient en général avant la mort définitive... et pour certains ça fait longtemps que ça dure :kingpouic:

Vous avez pas compris, "Etat-Monde" c'est son chant du cygne...

Son champ du cygne les deux pieds dedans non ?