Oui , j’ai déjà joué a 3 autour d’une table et le premier objectif c’est dans un premier récupérer le plus vite possible un decks pour chacun des joueurs a tour de role . Ne surtout pas laisse 2 decks a 1 seule joueur d’affilé . On n’est en mode survie surtout dès le départ et il faut équilibré dans la mesure du possible en prenant 1 deck sur chaque sentier pas tout dans le même sentier sinon le chemin sera encore plus long pour le joueur qui est a court de carte !
Je confirme que le tapis ne se froisse pas et que part chez nous on trouve qu’il fait très bien le taf.
Surtout avec ma fille qui est allergique aux bruits d’ongles sur un tapis en Néoprène ![]()
Et chose très étonnante pour moi, je n’ai vraiment pas senti le besoin de “sleever” les cartes car elles sont de très bonne facture. Tout rentre impec dans la boîte et j’utilise les intercalaires fournis pour trier comme il faut. Mise en place et rangement rapide rien à redire (le dos des cartes aide bien).
Je rajoute que Eternal Decks est un très gros coup de coeur et qu’on n’arrête pas d’enchainer les parties à 2 et 3 joueurs pour le moment. Clairement ça monte en puissance en fonction des paliers, de la difficulté ou encore des différents objectifs du mode Créatif que l’on veut se fixer!
Nous avons réussi le palier D , en mode débutant en mode standard nous n’avons pas réussi et étonnamment en mode expert nous avons réussi mais attention nous avons bien au moins fait une dizaine de partie pour réussir, nous avons trouver le palier D extrêmement difficile ! Nous avons toujours l’impression d’être sur le fil donc bon courage à ceux qui si engage !
Bonjour,
Bilan parties à 2 joueurs.
Palier A
Niveau de Débutant à Expert = victoire
Palier B
Niveau Standard = victoire
Palier C (Labyrinthe)
Niveau Standard = défaite
Waouh, pas facile ce Palier
. A retenter.
Ce jeu est vraiment excellent !
Oui éternal decks commence sérieusement à être difficile a partir du palier C , le D a été une vrai torture mental , nous avons essayé le E en débutant et nous avons réussi , étonnamment je le trouve moins difficile que le palier D , mais dur tout de même !
Yeah, une victoire en mode Standard sur le Palier C Labyrinthe.
Cartes Rares et celle du Taureau nous auront bien aidés mais c’était chaud bouillant !
Maintenant on installe et on range le jeu en 2-3 mn… ![]()
N’hésite pas si tu a des questions sur certains point de règle , car les règles d’eternal decks sont pas si simple a comprendre selon les niveaux et c’est même une partie de jeu pour tout comprendre !
Victoire aujourd’hui à 2 joueurs sur le Palier B en standard! ![]()
Par chez nous aussi pour l’installation/rangement ça se fait en 2/3 minutes ![]()
Bien joué , tiens nous au courant quand tu sera au palier C car celui là sera bien difficile aussi !
Premier essai sur le Palier D perdu à 2 joueurs en mode Standard.
Mais on va y arriver. On est à fond sur ce jeu.
J’ai beaucoup aimé la mécanique (baston
) de ce Palier.
Bonnes parties.
Alors palier D il est vraiment vraiment vraiment très dur , vous êtes souvent bloqué avec les crânes qui finissent par mi parcours a envahir les sentiers et ne plus avoir les bonnes cartes pour les recouvrir ? Et bien souvent la quatrième clés on n’a l’impression que c’est impossible de l’avoir qu’il nous manque 1 ou 2 tours de jeu supplémentaires le temps d’avoir les bonnes cartes vous avez eu cette sensation ?
Bonjour Pulse25,
Alors je ne sais pas car nous n’avons joué qu’une première partie.
Nous avons eu l’impression, peut-être une fausse impression, que c’était jouable, gagnable.
Nous allons retenter…
Bonnes parties.
Le même relacio :

Vagues, plis, carte mal plaquée… ![]()
Ce tapis, je ne lui donne pas 10 minutes de durée de vie sur ma table.

Nan mais sincèrement aucun soucis par chez nous mais si tu en arrives là, ne joue pas à ce jeu alors (ce qui serait fort dommage vu sa qualité) ![]()
Bon sinon nouvelle partie aujourd’hui sur le Palier C en mode standard à 2 joueurs.
Une très belle victoire pour un excellent Palier!
Mais qu’est ce que ce jeu est bon! Je vous ai déjà dit à quelle point il était incroyable?
PS : el payo, ici ça ne fait pas un pli (sans mauvais jeu de mot
) et nous n’avons rien fait de spécial. Et ma fille est aux anges avec ce tapis en satin!
PS2 : ça serait pas mal de changer le titre du sujet non? Puuuuuuuuuuuuuulse? ![]()
A merci c’est pas moi qui affabule , il est vraiment trop fin il manque de tenue et a peine tu bouge il se plie !
Jai trouvé le tapis super.
Parfait pour ce type de jeu. Rien à redire des 2 parties faîtes
Bonjour,
Ben le tapis ne bouge pas, ne se froisse pas, ne fait pas de plis.
Nous le posons bien étalé sur du néoprène pour éviter qu’il bouge.
Et quand on pose des cartes dessus, nickel.
Et au rangement on le plie très précautionneusement.
Bref chez nous rien à redire sur ce tapis ou alors que du bien.
Bonnes parties.