Etes-vous un connard prétentieux ?!

Oliv dit:Un petit 13.
Mais il suffit de ne pas participer (ou peu) à un forum pour avoir une bonne (?) note.

oui, car en fait le test ne mesure pas vraiment si t'es un connard pretentieux, mais plutôt un mec aigri et usé par les discussions de sourds sur le net ^^

39 pour moi et grand S.

Vu le score du super vilain je pense que le test prend en compte l’âge mental. :lol: :wink:

Autre théorie : ceux qui marquent le moins de points sont les vrais connards prétentieux car ils ont justement la prétention de ne pas en être.

OK je :arrow:

Bon je suis le plus gros connard du site… 51 pour moi…

45
Et je lance une dénonciation : tous ceux qui ont fait moins de 30 ont triché ! :)

32 connard prétentieux moyen quoi…de base!

Ubik Liryc dit:45
Et je lance une dénonciation : tous ceux qui ont fait moins de 30 ont triché ! :)

Parfaitement d'accord : 30 c'est le score minimal honnête. J'arrête pas de le dire :clownpouic:

Pas vrai Ybkam ?
Eric dit:

Parfaitement d'accord : 30 c'est le score minimal honnête. J'arrête pas de le dire :clownpouic:
Pas vrai Ybkam ?

Fais gaffe, tu mets en cause de hautes personnalités TTciennes... :clownpouic:

C’est pas vrai, j’ai pas triché !

J’y peux rien quand même si je suis infiniment plus satisfait quand on me démontre que je dis n’importe quoi depuis une heure que quand j’humilie mon crétin d’adversaire en lui mettant le nez dans sa bouse de naze !

12/100… Faudrit que je me fasse banir un coup pour marquer plus de points mais… comment on se fait bannir?

44… pas en forme aujourd’hui!

En fait ce serait plus drôle de faire le test à la place d'un autre forumiste, de la façon dont on le voit...

Le zeptien, tu t'y colles à mon sujet? :wink:

J’ai fait le test pour Eric :twisted:

Eric,sur une échelle allant de 0 à 100,de la façon dont je te vois, ton score de Connard Prétentieux est très exactement de 50.

:shock:

Désolé!

venge-toi! Juge quelqu’un d’autre:

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 71.

Aie ! J’imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d’exposer et d’imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d’aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu’un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n’y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

Et hop ! comme je vous met minable !

Keyian, le seul, le vrai, l’unique

Félicitation, Keiyan ! t’es le meilleur ! :lol:

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas étonné :lol:

Fadest, Gandi en passe de devenir grand Schtroumph après un coup comme ça :pouicgun:

Est-ce que je dois être déçu ou rassuré que tu fasses mieux que moi Keiyan !?

Un pov’ 29.
Y’a qund même beaucuop de questions sans réponse

“Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 38.”

Me demande si j’ai pas gagné ces 38 points sur la question avec Matrix III. Bon elle les valait ceci dit… :]

Sinon en effet comme souvent, il manque la réponse D qui conviendrait vraiment.

De toute façon, faut être un sacré prétentieux pour croire élaborer un test vraiment révélateur!

bertrand dit:J'ai fait le test pour Eric :twisted:
Eric,sur une échelle allant de 0 à 100,de la façon dont je te vois, ton score de Connard Prétentieux est très exactement de 50.

:skullpouic:
C'est vrai que quand on fait le test pour quelqu'un d'autre ça augmente les scores. Je l'ai fait pour Bertrand et hop il vient de passer à 35. Et comme ça prouve que j'ai une meilleure opinion de lui que lui de moi, ça devrait encore augmenter son score...
Je propose donc l'équation suivante
BR (score réel de Bertrand) = B (score de bertrand vu par lui même) + (EB (score d'Eric vu par Bertrand) - BE (score de Bertrand vu par Eric)
ER (score réel d'Eric) = E - (EB -BE)

La vérité est donc rétablie...

Avec ça si je ne dépasse pas Keiyan...
Eric dit:
bertrand dit:J'ai fait le test pour Eric :twisted:

:skullpouic:
C'est vrai que quand on fait le test pour quelqu'un d'autre ça augmente les scores. Je l'ai fait pour Bertrand et hop il vient de passer à 35. Et comme ça prouve que j'ai une meilleure opinion de lui que lui de moi, ça devrait encore augmenter son score...
Je propose donc l'équation suivante
BR (score réel de Bertrand) = B (score de bertrand vu par lui même) + (EB (score d'Eric vu par Bertrand) - BE (score de Bertrand vu par Eric)
ER (score réel d'Eric) = E - (EB -BE)

La vérité est donc rétablie...
Avec ça si je ne dépasse pas Keiyan...

:lol: :lol:

Le pire c'est que je trouve que tu fais partie des plus "Gandhi". C'est même pour ça que je t'avais choisi pour le test.

Mais c'est ton métier( amener les gens à la vérité) et ton jeune age qui t'ont plombé :wink:

Par contre si tu pouvais donner les scores avec ton réajustement.... Comme disait mon examinateur de math à l'oral : "Vous, vous êtes un littéraire" :pouicboulet: