Etes-vous un connard prétentieux ?!

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 38.

:oops:

43 !!!

Plus que la moyenne sur TT apparemment, tout le monde est zen ici !

J’ai testé pour avoir un score proche de 100… l’image associée est horrible!

O'Cédar dit:43 !!!!!

Non tout le monde se voit zen :mrgreen: Moi le premier :roll:

Fais le texte à ma place et le résultat sera bien différent....
bertrand dit:Fais le texte à ma place et le résultat sera bien différent....

+1 avec Zatawee, l'image associée est trop horrible :lol:

Il n'empeche que cette image est :shock: , faut penser qu'il n'y a pas que des geeks qui les lisent
Fadest dit:
bertrand dit:Fais le texte à ma place et le résultat sera bien différent....

+1 avec Zatawee, l'image associée est trop horrible :lol:

:lol:

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 43.

Vient là que je t'embrasse gros connard :lol: Mon Frère !!!!

Je savais bien qu'on avait un point commun tout les deux !!!!

Il est où le wasabi… qu’il fasse ce test immédiatement !!!
:evil:
Je suis sûr qu’il dépasse les 100 :lol:

bertrand dit:

En fait c'est un peu la faiblesse du test, ils auraient presque dû inverser le barême (en tout cas, pour certaines questions : quelqu'un de suffisament lucide pour se dire "c'est vrai que de mon point de vue les autres sont quand même très con" est sans doute beaucoup moins prétentieux que quelqu'un qui se dit "moi, je repsecte toujours l'opinion des autres et je ne comprend pas pourquoi les topics partent en couille"...
Eric dit:Quelqu'un de suffisament lucide pour se dire "c'est vrai que de mon point de vue les autres sont quand même très con" est sans doute beaucoup moins prétentieux que quelqu'un qui se dit "moi, je repsecte toujours l'opinion des autres et je ne comprend pas pourquoi les topics partent en couille"...

Belle défense maître, attendons désormais la riposte de la partie adverse !

Don Lopertuis, level 45
Eric dit:En fait c'est un peu la faiblesse du test, ils auraient presque dû inverser le barême (en tout cas, pour certaines questions : quelqu'un de suffisament lucide pour se dire "c'est vrai que de mon point de vue les autres sont quand même très con" est sans doute beaucoup moins prétentieux que quelqu'un qui se dit "moi, je repsecte toujours l'opinion des autres et je ne comprend pas pourquoi les topics partent en couille"...

Pff... :roll:
Eric dit:
bertrand dit:

En fait c'est un peu la faiblesse du test, ils auraient presque dû inverser le barême (en tout cas, pour certaines questions : quelqu'un de suffisament lucide pour se dire "c'est vrai que de mon point de vue les autres sont quand même très con" est sans doute beaucoup moins prétentieux que quelqu'un qui se dit "moi, je repsecte toujours l'opinion des autres et je ne comprend pas pourquoi les topics partent en couille"...

En même, c'est con comme test. Je sais pas pourquoi je l'ai fait :wink:
Don Lopertuis dit:
Eric dit:Quelqu'un de suffisament lucide pour se dire "c'est vrai que de mon point de vue les autres sont quand même très con" est sans doute beaucoup moins prétentieux que quelqu'un qui se dit "moi, je respecte toujours l'opinion des autres et je ne comprend pas pourquoi les topics partent en couille"...

Belle défense maître, attendons désormais la riposte de la partie adverse !
Don Lopertuis, level 45

:1900pouic: y a pas de pouic avocat sur ce forum. (en plus c'est dommage, avec le rabat, ça aurait fait pouic pasteur en même temps)

Arthémix, il a usé d'un pouic méprisant à mon endroit, on peut lui coller 50 points direct...
Eric dit: :1900pouic: y a pas de pouic avocat sur ce forum. (en plus c'est dommage, avec le rabat, ça aurait fait pouic pasteur en même temps)

Ah la déformation professionnelle... ! :lol:
Arthémix, il a usé d'un pouic méprisant à mon endroit, on peut lui coller 50 points direct...

Non pas 50, connard prétentieux c'est un état d'esprit de tous les instants, cela doit se mériter ! :lol:

Don Lopertuis

Exclusif: Comment je suis devenu Gandhi grace à ce test:

J’ai 41 ans .

D’office grand bonus du à ma sagitude: c’est que je ne suis pas un jeune con moi!

Sur Internet, pensez-vous faire partie d’une communauté : forum, site web, blogs.

Non, je n’aime pas les sentiments grégaires. J’suis pas un mouton blanc moi!ni un veau!

La plupart des personnes qui s’expriment sur Internet sont… comme tout le monde: d’une stupidité crasse, contrairement à moi.

C’est quoi le plus cool : Réaliser que vous avez tort. ce sera super cool le jour où cela m’arrivera.

Quel est le principal intérêt de l’anonymat sur Internet ? Ca me permet de jouer un rôle, d’avoir plusieurs personnalités. Roliste un jour, roliste toujours. et puis vu l’imbécilité des questions , il fallait bien que je trouve quelque chose!

Sur les forums, les messages les plus crétins sont en général postés par… Les vieux habitués : agressifs, xénophobes et conservateurs à la fois. Foi de nouvel arrivant!

Pensez un instant à un film que vous détestez. Si vous n’en avez pas en tête, pensez à Matrix 3. Alors que vous surfez la vague du net, vous tombez sur un thread où quatre fans de Matrix discutent du sens caché de ce monument du cinéma. Qu’en pensez-vous ? Bah, tout le monde a le droit d’avoir des goûts de chiotte !

Quelle est la bonne orthographe ? Au temps pour moi. Il faut vraiment être inculte pour ne pas savoir cela!

Quand vous croisez une personne qui se fourvoie, éprouvez-vous le besoin de la remettre sur le droit chemin en lui expliquant votre point de vue ? Non. C’est trop fatiguant d’enseigner aux cons.Un travail sans fin.

La politique étrangère des USA est-elle plutôt juste ou plutôt injuste ? . Difficile à dire. les informatio,ns que nous recevons étant données par des incapables, il est difficile de trier les billevesées des affabulations…

Vous discutez avec des interlocuteurs de première catégorie lorsque soudain, un idiot virulent vient se mêler à la conversation. Je l’ignore et j’encourage les autres à en faire autant. je ne parle pas aux cons, ça les instruit.

Quand vous postez un commentaire sous un article, c’est en général… Pour donner mon opinion. Mais c’est comme pisser dans un violon, de toutes façons ils ne sont pas capable d’arriver à mon niveau de pensée.

Quel est le moyen le plus efficace pour sortir victorieux d’un débat virulent sur Internet ? Me concentrer sur mon argumentaire et recadrer régulièrement le sujet du débat.De toutes façons ils ne sont capables que de passer du coq et l’àne et n’ont aucune pensée structurée. Je gagne toujours même si ces cons ne s’en rendent pas compte.

Combien de temps prenez-vous avant de rédiger un message sur un forum ? Je prends juste le temps de lire et de comprendre ce qui a été écrit avant moi.Ce que je suis le seul à faire visiblement!

Que pensez-vous des trolls et des flamewars (les discussions sur un sujet brûlant ou chaque intervenant campe sur ses positions) ? Une perte de temps! Comme d’essayer d’expliquer quelque chose à ces ahuris d’ailleurs…

Vous êtes-vous déjà fait bannir d’un site web ou d’un forum ? jamais! je bannis le forum avant.

Se moquer des imbéciles sur le net c’est plutôt : Méchant et trop facile.

Quand vous tombez sur une discussion entre deux personnes très remontées, quelle est votre réaction ? Je laisse ces imbéciles s’embourber sans leur prêter plus d’attention.

Quand vous participez à un débat sur un forum, vous arrive-t-il d’avoir l’impression d’être la seule personne sensée ? Des fois, j’avoue, mes semblables font preuve d’un poil de connerie.A un point qu’on dirait des mammouths!

Et voilà comment on obtient:

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 14.

Vous êtes humble, ouvert, à l’écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

Si tu crois que j’ai attendu après toi connard!

bertrand dit:Exclusif: Comment je suis devenu Gandhi !

:lol: :lol: :lol:
Alors là, moi je dis : Monsieur Mahatma Hamster Cubique
:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :china:

En même temps, sur le même site, si vous faites le test “Etes-vous un tueur potentiel”, les questions sont les mêmes!
Donc niveau crédibilité, on se doutait déja que c’était bidon, en faut-il plus ? :)
Tant qu’à faire, appliquez aussi votre score à la question : “Les petits pois sont-ils toujours verts ?”

Bertrand, on se connait pas mais je remarque déjà une réponse qui me laisse perplexe sur ta pertinence :

Sur Internet, pensez-vous faire partie d’une communauté : forum, site web, blogs.
Non, je n’aime pas les sentiments grégaires. J’suis pas un mouton blanc moi!ni un veau!

Avec plus de 2200 messages sur TT je pense que tu fais au moins un peu partie d’une communauté…

:wink:

George Abitbol dit:Tant qu'à faire, appliquez aussi votre score à la question : "Les petits pois sont-ils toujours verts ?"

sauf que tout le monde sait depuis son premier carambar que les "petits pois sont rouges" :pouicboulet:

Un seul Tric tracien au dessus de 50. Amis tric-traciens, vous êtes formidable … :lol: