Et là on voit que cho7 n’est pas rancunier, je lui ai bousillé son topic avec mon troll, et il y participe.
Bravo.
viking dit:Et là on voit que cho7 n'est pas rancunier, je lui ai bousillé son topic avec mon troll, et il y participe.
Bravo.
oui, mais je viens de t'ajouter à ma tokill list

Gaffophone dit:M'en fous moi aujourd'hui j'aurai appris qu'il existe apparemment un petit coin de France (ou de pays francophone) où on nomme les pains au chocolat des chocolatines... je me coucherai moins bête ce soir tiens
Et pourtant, c'était pas gagné !!

/me teste la véracité de ce sondage, pour voir

(... et précise que c'est bien évidemment une blague histoire de surcoucher la pseudo prise de choux facebookienne de la semaine dernière. Au cas où, hein

Ah mais c’est toujours pas gagné ! Mon neurone est en phase d’apprentissage et espère être suffisamment sociable pour trouver une compagne et éventuellement se reproduire dans les années qui viennent (mais ça c’est pas gagné non plus )
J’aime assez cette phrase que j’ai lue je ne sais plus où:
“Je ne suis pas rancunier mais j’ai les noms.”
C’est tout à fait moi ça.
Charles Pasqua?
viking dit:Charles Pasqua?
Ou lui plutôt
viking dit:Charles Pasqua?

Il a peut-être les mêmes lectures que moi.
Il me semble que c'était dans une BD mais ça date de plus de 20 ans.
nan, ch’uis pas rancunier
mais ne me faites pas CH–RRRRR
Bon, il doit bien y avoir deux ou trois connards patentés sur le forum avec qui je n’entamerais pas un débat (bien que je ne me sois pour le moment pris la tête avec personne).
Mais en réalité je suis bien trop oublieux pour avoir des rancunes (déjà un peu dans la vraie vie à de très rares occasions près).
Donc j’ai vaillamment répondu non.
je n’ai pas répondu au sondage car ça dépend de ce que l’on entend par rancunier…
Oui je me fait une opinion (bonne ou mauvaise) sur certaines personnes mais cela ne m’empêchera pas de les rencontrer ou de faire du commerce avec eux si jamais l’occasion se présente.
Je peux donc trouver qqun virtuellement con et lui voler dans les plumes sans pour autant m’empêcher d’apprécier par la suite certaines de ses réflexions si ce qu’il/elle dit m’interpelle.
Même pour les échanges les plus chauds, je dis souvent que “tout cela deviendra bien ridicule quand nous en discuterons en face à face”.
Aucune rancune, juste un peu peur à chaque fois qu’il y en est en face ou que de l’hostilité s’installe sur les malentendus des discussions de forum.
Cheesegeek dit:Oh %#@ c'était le topic sur l'entrisme
D'ailleurs impossible de le retrouver ce topic, tu en as gardé une trace de ton coté ?
spleen dit:http://www.trictrac.net/jeux/forum/viewtopic.php?t=65854Cheesegeek dit:Oh %#@ c'était le topic sur l'entrisme
D'ailleurs impossible de le retrouver ce topic, tu en as gardé une trace de ton coté ?
Avant de cliquer sur ce lien, répétez trois fois.... ceci n'est qu'une discussion...