Etude sur l'eau

Bonjour !

Je suis étudiante en Master 2 en Sciences humaines et sociales et je réalise actuellement une enquête par internet sur l’attitude des individus envers l’eau.
Pour ce faire, j’ai besoin du plus grand nombre de réponses possibles au questionnaire suivant :

http://tinyurl.com/cmzdpfe

Celui-ci est bien sur anonyme et ne nécessite pas de connaissances particulières. Sa durée est d’une dizaine de minutes. Il n’y a ni bonnes ni mauvaises réponses, seul votre avis nous intéresse.

N’hésitez pas à diffuser le questionnaire autour de vous.

Je vous remercie par avance pour vos participations et reste disponible à l’adresse suivante pour toute questions ou remarques : etude.eau@gmail.com.

Ce soir, c’est nouille à l’eau.

Sondé.

Merci infiniment :pouicok:

Voila, questionnaire envoyé. J’ai rigolé tout seul en répondant à la première question… Bien envie de voir le résultat de l’étude en tout cas !

Merci beaucoup :)

Pas de soucis pour les résultats. Tu as bien pensé à indiquer ton adresse mail à la fin du questionnaire du coup ?

A plongé.

c’est fait

J’ai commencé mais ça manque de précisions/
On sait pas trop lorsque l’on parle d’eau si l’on entend eau potable / eau non potable. De même que revêt le terme eau courante? De l’eau potable?

Bref on sait pas sur quel pied danser.

Non je suis pas tatillon :lol:

Sur la première question, je n’avaias pas compri les changements de couleur, du coup je croyais qu’il n’y avait que 3 cases :mrgreen: :oops:

Le feu, ça brûle… et l’eau, ça Nouille… :arrow:

j’ai abandonné sur la fin, ça m’agace toutes ces questions personnelles auxquelles je refuse dé répondre.

Questionnaire pas clair et bizarrement emmanché.

Le genre de questionnaire qui permet d’écrire des pages et des pages … Tant mieux mais dans (pour) quels buts (oui le master ,j’ai compris, mais sinon?)