Euh.. y a quoi dans Time s'up?

Le jeu est vraiment EXCELLENT et est à mon avis un bien meilleur investissement que le dernier CD de Mylène Farmer qui est lui à 127,89 euros :shock:

c’est une blague ?? :)

je suis pas fan de Mylène Farmer (même pas du tout en fait), en tout cas, si c’est le cas, si c’est un CD à la con, c’est un superbe pied de nez à tous ses fans :)

(et je sais que beaucoup seront en plus prêts à y mettre le prix !)

EDIT : Bon ok, prix FNAC 21,90 :)

Heureusement que l’on ne parle pas du CD de Cindy Lauper, y en aurait un qui vous aurait engueulé.
Djoul pour ne pas le citer

Faut pas blaguer avec Cindy!

Heuhh dit:Heureusement que l'on ne parle pas du CD de Cindy Lauper, y en aurait un qui vous aurait engueulé.
Djoul pour ne pas le citer
Faut pas blaguer avec Cindy!
C'est clairement un fan !

rhaaaaaaaaaaa, mais je vais le trainer combien de temps ça ! :lol:
J’ai juste répondu à une question avant les autres, j’vous jure que je suis pas un fan de cindy lauper par contre j’adore geri halliwell d’abord !

Juste pour signaler que je viens de voir des Time’up chez [Modo] Pas de nom de boutique dans cette section du forum ![/Modo] à 29,90 euros.

Aah…

…oui, on m’annonce qu’on a trouvé une contrefaçon de Time’s Up de la même qualité que l’original à 0,1€ (10 cents !!) dans un magasin discount, entre une brocante et un marché aux puces.

on ne plaisante pas avec Mylène farmer!

Son cd à 21,90 euros c’est un “digipack deluxe”, si vous attendez un peu vous pourrez acheter le cd “normal” à 18 euros et quelques…

Pour le coffret à 99,99 euros (au leclerc ou je l’ai acheté) voir 106,99 euros à la fnac (épuisé) et à déjà 180 ou 200 euros en achat immédiat sur Ebay, la question ne se pose pas… on est collectionneur ou bien on ne l’est pas.

Pour en revenir à Time’s up vous pourrez le comparer aux cd de mylène farmer quand il y aura un coffret collector, mais on en est pas encore la !

Zut l’invité c’était moi !! comment ça se fait que ça m’a déconnéctée alors que je le suis toujours à la maison ???!!?

9 mois après, le débat existe t-il toujours ?

Un petit sondage sur la question ?
Avez-vous offert et acheté le jeu pour vous ?
Avez-vous acheté le jeu pour vous ?
Avez-vous offert le jeu ?
Aucun des deux.

Il semble que toutes les boîtes se soient vendues… Vraie cette rumeur ?

Le prix était donc finalement trop faible ?

Le tirage n’était pas ce qu’on appelle limité, si ?

J’ai acheté le jeu en juin, après avoir vu le proto dans un weel-plai.
Les joueurs étaient tellement éclatés que… je n’ai pas résisté…

Sinon, c’est vrai que comme pour les loups-garous, on peut y jouer avec des bouts de papiers… sans acheter la boîte, mais bon… c’est un choix personnel. (J’ai acheté les deux)

Depuis, dans un autre weel-plai, j’ai vu des fans venir avec leurs propres cartes !!! des personnages supplémentaires, cartes protégées par des films de cartes de magic, etc… (les fous-furieux !!)

Mon Time’s Up est rentabilisé de chez rentabilisé.

Et puis je n’aime pas les arguments de ceux qui comparent le prix d’un jeu au prix du kilo de carton. Je ne trouve pas qu’un jeu est objectivement cher ou pas cher, c’est juste une question du plaisir que l’on pense en tirer.

Moi quand je me dis qu’une séance de cinéma en famille nous coute 50 euros, il n’y a pas beaucoup de jeux que je trouve chers (en dehors de ceux qui ne m’amusent pas plus de deux heures).

je l’ai acheté pour moi et en ai également offert un exemplaire. Succès au rendez-vous dans tous les cas de figures

A noël, je faisais découvrir le jeu à des potes.
La question n’a pas été “combien ça coûte ?”, mais…
“ça se trouve où ?”

(je devrais pas dire ça, si les éditeurs me lisent…)

Rectification spéciale éditeurs : si le jeu est trop cher, on achètera une ramette de bristols et des crayons ! Na ! :twisted:

pour moi c’est pareil, j’en ai deja achete deux pour moi, la premiere boite ayant tellement servie j’en ai acheté une deuxieme, j’en ai acheté pour des potes a qui j’avais fait essaye, j’ai eu des commandes ds personnes qui avaient adoré le jeu…
enfin bref, comme dit un jeu a 30 euros dont on va faire 100 parties ou plus c’est pas vraiment tres cher, par rapport a une boite avec plein de matos qu’on ne sortira qu’une fois …

j’adore time’s up
mais une fois encore le prix n’a pas de relation avec le plaisir pour moi :
cela reste un jeu de carte (le pions ne servent à rien)…
je pense qu’il y a une perte des valeurs chez asmodée… mettre un petit jeu (par la taille ) dans une grosse boite ne doit pas faire monter les prix…

En tout cas mes amis non joueurs (pas plus d’une partie par semaine) ont tous adorés ce jeu : un seul l’a acheté (et encore, il a fait la mou quand il a vu le prix)… comme quoi… (alors que pour d’autres jeux à moins de 30 € : aucun problème)
30 euros : c’est 200 francs (pour ceux qui auraient oublié…hihi…)

enfin bref, comme dit un jeu a 30 euros dont on va faire 100 parties ou plus c'est pas vraiment tres cher, par rapport a une boite avec plein de matos qu'on ne sortira qu'une fois ...

ce genre d'argument ne tient pas la route : tu voudrais payer 30 € ton jeu de 54 cartes sous pretexte que tu joues au poker tous les jours ?
j'adore time's up
mais une fois encore le prix n'a pas de relation avec le plaisir pour moi :
cela reste un jeu de carte (le pions ne servent à rien)...
je pense qu'il y a une perte des valeurs chez asmodée... mettre un petit jeu (par la taille ) dans une grosse boite ne doit pas faire monter les prix...

Oui mais il n'y a pas que ça : autant que je sache la création d'un jeu est une oeuvre intellectuelle...il y a invention, création....
On ne peut donc pas réduire un jeu uniquement à du carton... Il y a tout un ensemble de choses impalpables que l'on paye. Pour moi mettre le prix d'un jeu en fonction du plaisir qu'il procure n'est pas une aberration, c'est peut être même la meilleure manière de le juger...
ksong.l dit:ce genre d'argument ne tient pas la route : tu voudrais payer 30 € ton jeu de 54 cartes sous pretexte que tu joues au poker tous les jours ?

S'il le fallait, oui !
Mais heureusement, le marché du 32 cartes est ouvert à la concurrence puisqu'il n'y a aucune invention ni aucun droit d'auteur associé à ces bouts de carton.

Avoir le jeu time's up n'est pas un droit, si on ne veut pas payer le prix parce que le produit ne nous intéresse pas, on n'achète pas le produit, il n'y a personne à qui en vouloir, c'est un choix personnel.
Le prix correspond à l'équilibre entre l'offre et la demande, ce qui est assez efficace pour une oeuvre intellectuelle ou culturelle.

En même temps, je préfère payer 30€ pour un Time’s up et passer de formidables soirées entre amis plutôt que 60€ pour un jeu vidéo qu’on finit en quelques jours et qu’on laisse traîner ensuite (par exemple).

Tout est donc relatif, à chacun sa façon de voir les choses.