Ils ont tout compris les finladais… l’eurovision c’est vraiment du foutage de gueule. Du coup je crois que Lordi merite sa place, face a la variété de merde habituelle. C’est pascale Sevrant qui va se retourner dans sa tombe. (comment ca il est pas mort?)
bref… enfin un groupe qui sort de l’ordinaire dans ce pseudo-challenge de la chanson.
pour voir la demi finale:
http://video.google.com/videoplay?docid … 42&q=Lordi
huhu.
La musique est pas moche si on aime le hard (enfin j’espère). C’est du Christian hard rock
Enfin bon, ce qui est pathétique, c’est le drapeau finlandais sur la grosse brute qui chante…
tom-le-termite dit:l'eurovision c'est vraiment du foutage de gueule.
Ca c'est sur, vu que les francais ne gagnent jamais.
Wasabi dit:Ca c'est sur, vu que les francais ne gagnent jamais.
Et ça c'est du pâté :
Comme un enfant aux yeux de lumière qui voit passer au loin les oiseaux
Comme l'oiseau bleu survolant la terre, vois comme le monde, le monde est beau
Beau ce bateau dansant sur les vagues ivre de vie d'amour et de vent
Belle la chanson naissante des vagues abandonnée au sable blanc
Blanc l'innocent le sang du poète qui en chantant invente l'amour
Pour que la vie s'habille de fête et que la nuit se change en jour
Jour d'une vie où l'aube se lève pour réveiller la ville aux yeux lourds
Où les matins effeuillent les rêves pour nous donner un mond' d'amour
R L'amour c'est toi, l'amour c'est moi
L'oiseau c'est toi, l'enfant c'est moi
Moi je ne suis qu'une fille de l'ombre qui voit briller l'étoile du soir
Toi mon étoile qui tisse ma ronde viens allumer mon soleil noir
Noire la misère, les hommes et la guerre qui croient tenir les rênes du temps
Pays d'amour n'a pas de frontière pour ceux qui ont un coeur d'enfant
Comme un enfant aux yeux de lumière qui voit passer au loin les oiseaux
Comme l'oiseau bleu survolant la terre, nous trouverons ce monde amour
Moi tous les jours sous la douche je me rappelle la grande victoire de 77 !
Mince je viens de voir la vidéo! Moi qui croyait que l’Eurovision c’était pour les midinettes ! C’est quoi ce truc ?
Je ne reçoit que TMC. J’ai donc été abreuvé de pub sur “coco dance” de sandrine ferrer ces dernières semaines dès que j’alumais le poste.
Franchement je prefere hard rock alelluia.
Que presentait la france ?
Pour une fois que ce sont mes favoris qui gagnent ce concours habituellement débile (sauf quand ABBA a gagné). Même si ça reste du gentil Hard-Rock, c’est de loin la meilleure chanson entendue au cours de la soirée. En plus je trouve qu’ils ont vraiment des gueules de Joueurs de jeu de role grandeur nature médival fantastique. Une bonne claque aux bien-pensant !
Ben pour tout dire, ayant pris le concours à la fin, je n’ai même pas entendu la chanson lorsque les vainqueurs sont revenus chanter, à moins que ce ne soit Drucker qui chantait ?
Donc, je ne sais pas ce que ça vaut par rapport aux autres (mais les quelques notes de musiques entendues avaient l’air pas si pire, et les déguisements étaient marrants), par contre, il y a clairement eu un manque de respect des animateurs sur ce coup là…
Je trouve ça énorme! Un vrai coup d’état!
Par contre, Drucker et son comparse ont fait preuve d’une intolerance et d’une etroitesse d’esprit remarquables , leurs commentaires étaient honteux!
mais moi, jamais je jouerai avec eux…ça y est, je vais faire des caucherards la nuit prochaine!
Haplo dit:Je trouve ça énorme! Un vrai coup d'état!
Par contre, Drucker et son comparse ont fait preuve d'une intolerance et d'une etroitesse d'esprit remarquables , leurs commentaires étaient honteux!
+1
Haplo dit:Je trouve ça énorme! Un vrai coup d'état!
Par contre, Drucker et son comparse ont fait preuve d'une intolerance et d'une etroitesse d'esprit remarquables , leurs commentaires étaient honteux!
Je plussoie et je vous signal qu'une pétition à été ouverte ici pour demander des excuses avec déjà plus de 6000 signatures.
Vive le métal !
L’eurovision découvre le hard fm. A quand le retour des Europe?
je viens de voir le show : fallait oser. j aime pas trop la voix mais ca va. il y a quelques annes nightwish ( metal symphonique ) avait participe egalement a l euro vision. le hard est en marche … cool
a+
Il était teeeeeeeeeeemps…quun groupe sortant un peu de l’ordinaire (ABBA beurk!) remporte cette farce de l’eurovision.
L’année prochaine, plutôt que de présenter une chanteuse fade comme une endive cuite sans sel, qui couine faux les “textes” d’une “chanson” molle, pourquoi ne pas envoyer en Finlande un truc qui décolerait la pulpe accrochée au fond du bocal de Druker? Je propose Dionysos et son chanteur-fraggle qui saute partout, le Donjon de Naeulbeuk, La Souris Déglinguée ou bien encore reformer les Bérurriers Noirs pour l’occasion.
tres tres bon clip. j adore
ça ressemble enormement au morceau poison d’alice cooper signé bar bonjovi et child , jusqu’a l’orchestration
a plus
alain
adel10 dit:ça ressemble enormement au morceau poison d'alice cooper signé bar bonjovi et child , jusqu'a l'orchestration
a plus
alain
tu l aurai pas sous la main que je puisse me faire une idee ?
Metal Powa !