Evenfall : le jeu qui va plaire à tous les joueurs, even Phal…

Ceci ?

1 « J'aime »

Tu es trop fort : cette sorcière est bien en feu … :wink:

Merci, merci (pourtant j’avais pas la ref à des années lumières de mes goûts musicaux mais ce passage ressemblait à des paroles de chansons, merci internet ! ^^), Limp le gars qui aime tellement jouer qu’il met des jeux dans ses articles ! :rofl:

Et tu sais quoi ? La quasi totalité de mes articles sur TT ont çà en fait.
Ya parfois des jeux de mots tellement tarabiscôtés que je me dis que c’est juste un petit délire perso. Mais çà m’aide à me motiver à faire les articles…

Je connaissais ton goût pour les jeux de mots (que je partage) mais je ne savais pas que tu ajoutais des chansons cachés systématiquement… Sympa comme délire ! :+1:

Pas forcément des chansons …

Il s’agit d’un correctif Non officiel, basé sur une discussion sur BGG.
Ce correctif prend en compte les erreurs (images et textes), ainsi que la correction apportée par l’auteur pour le plateau “L’Etoile”. C’est propre et ça fait le taff. (PS : A imprimer à 100%).

Pour plus de précisions, le récap c’est ci-dessous:
Lien TT : Evenfall - parlons-en
Lien BGG (avec l’historique de la discussion) : French rulebook issues | Evenfall

Bon jeu à tous.

Au sujet de ces erreurs, j’ai posé la question à Matagot afin de savoir ce qu’il en était. Il n’y aurait que deux cartes qui ont un souci similaire : les cartes indiquent de scorer en FIN DE PARTIE au lieu de FIN DE MANCHE.
On m’a transmis un lien vers des correctifs.

Le jeu sera reprint prochainement avec les mises à jour intégrées. Disponible en fin d’année normalement.

Si on achète le jeu en magasin avant le reprint, il sera possible d’avoir les deux cartes corrigées lorsque la nouvelle version sera disponible. A priori, il suffira de se rendre dans le magasin où l’on a procédé à l’achat pour demander à récupérer les cartes corrigées.

Pour ce qui est des achats en ligne, je n’ai aucun retour. Je suppose qu’il faudra se renseigner auprès du vendeur en ligne.

Merci des infos

Finalement, moi aussi j’ai craqué pour Evenfall.
J’ai testé tout seul en mimant 2 joueurs sans faction pour apprendre à faire tourner le jeu.
Puis j’ai eu envie de tester de la même façons les factions.
…ce qui m’a donné envie d’essayer le vrai solo avec l’automa. Et l’automa est très facile a gérer, donc je l’ai testé. Et en effet il tourne bien et simple à mettre en place.

J’apprécie beaucoup les effets des cartes qui sont suffisamment forts pour être intéressants sans abus.
Donc je vais sans doute y retourner car en plus c’est assez simple a installer.

Comme je dis parfois : "Essaie et c’est : “Yeah !” " … :wink: .