Evenfall - parlons-en

Hello,
Le sticker va sur le plateau bleu “l’Etoile” côté Lune il me semble.

Merci pour les infos
Par curiosité, tu avais le jeu de base aussi en VO ??
J’ai peur effectivement que Matagot ne suive pas et si c’est le cas ça me fait …… (je préfère ne rien mettre plutôt que de tomber dans la vulgarité)
Bref, j’ai peur que Matagot suite à son annonce de cesser les jeux experts ne suive pas.
On retombe dans les travers : soutenir les éditeurs qui font de la localisation et si pas de succès on se retrouve gros jean par devant avec des extensions non localisées ( comme ce qu’on a connu par le passé : Bruges ou autres)

J’ai bien la VF pour ce qui est du jeu de base.
Mais je me suis bien rendu compte que le jeu a eu une sortie plutôt discrète et que la sortie de son extension en devient très incertaine.
Dommage, car c’est plus qu’un sticker qu’ils y auraient ajouté … (et si on peut me préciser où sur le plateau étoile svp ; je suis perdu …).

Sauf erreur, c’est sur la face l’une , le pouvoir asymétrique (mais faut vérifier si c’est bien cela )
Il me semble que le pouvoir initial était jugé trop fort

Oui c’est bien ça, c’est pour remplacer le pouvoir de ce plateau qui à l’origine est trop puissant. Il faut mettre le sticker tout en bas à droite du plateau, là où il y a à la base : un livre, une feuille, une potion. Ce pouvoir devient “5 ressources”.

A la place des 3 ressources ?
(c’est quand même idiot de la part de l’éditeur de fournir le sticker sans précisions quand même …).

Oui à la place des 3 ressources

Je pense que tu peux envoyer un mail à Matagot ou à l’éditeur partenaire pour savoir ce qu’il en est car l’idée derrière Matagot and Friends c’était quand même que les jeux continuent à être disponible mais avec la trad faite par l’éditeur d’origine directement. Alors c’est vrai que c’est un modèle plus propice aux jeux sans texte mais la question peut être posée.

Je sais que ca ete debattu ici, mais j’ai pas acheté le jeu a cause des coquilles de la VF. C’est con mais c’est comme ca. Pas de trad serieuse, pas de sous pour Matagot.

A la place j’ai pris Everdell a 75€ pour un jeu de cartes et un arbre en carton tout pourri. Je soutiens Matagot autrement

Le problème avec Matagot c’est que si tu attends un retirage corrigé pour acheter la VF … il n’y a jamais de reprint. Je ne crois pas du tout à une sortie de l’extension.

C’est normal. Corriger ses erreurs est has been, c’est Trump qui me l’a dit