[Everdell] Roger, une VF bien fraîche!

d’après le mail reçu sur Ks, la 2e édition les versions françaises et allemandes ne sont pas encore disponibles pour être envoyées au Backers, alors qu’ils viennent de finir l’envoi des versions ENG.

Donc ayant un peu appris à connaitre ces gugusses, les boites ne sont pas dispo du tout, il va falloir attendre. Les boites VF annoncées en mai c’est du pipeau car ils ne se seraient pas privés de donner une date

La première édition c’est matagot qui a du récupérer le stock de toute manière, donc j’espère qu’ils vont attendre d’avoir le pack correctif qui lui logiquement devrait être produit en même temps que la 2e édition française

Hello.
Oui selon moi  tout le monde aura une version corrigée (un paquet de cartes seront en double puisque les cartes avec erreur seront refournies)…
Par contre avec l’episode Confinement tout va être étalé…et il faut plus compter sur aout/septembre à mon avis que mai ou juin…  :wink:
(mais je pense que cela vaut le coup d’attendre…)

Même ceux qui auront acheté leur boîte à Essen pourront récupérer le kit d’errata, n’est-ce pas?

Timi JeuxATheme dit :
Oui selon moi  tout le monde aura une version corrigée (un paquet de cartes seront en double puisque les cartes avec erreur seront refournies)....

Et la correction du plateau? MATAGOT a bien confirmé qu'il y aurait le sticker adéquat? Merci.

J’ai pas souvenir d’une confirmation officielle de Matagot quand à la fourniture d’un kit correctif pour tous…

palferso dit :
Timi JeuxATheme dit :
Oui selon moi  tout le monde aura une version corrigée (un paquet de cartes seront en double puisque les cartes avec erreur seront refournies)....

Et la correction du plateau? MATAGOT a bien confirmé qu'il y aurait le sticker adéquat? Merci.

Officiellement non, ils n'ont encore rien communiqué sur le contenu du correctif. Mais c'est ce qu'on m'a dit à Cannes. 
Attendons un communiqué officiel pour savoir ce qu'il en est exactement.

Est-on sûr à 100 % que le tirage du KS prévu pour cet été aura été revu ? J’ai reçu le rappel du Pledge Manager, alors je demande :wink:

oui c’est sur, par contre je miserai plutôt sur fin de l’été bien tassé

Merci Harry !

Hello !

Je suis relancé pour le late pledge que j’avais commencé en début d’année il me semble et je n’ai que la possibilité de prendre un bundle constitué du jeu de base + son extension Pearlbrook, en français et en édition Collector.
Ce bundle est verrouillé comme vous pouvez le voir sur cette photo:



Seule la boîte de base m’intéresse, sans son extension et comme je suis relancé pour finaliser la commande, je souhaiterais savoir si quelqu’un était intéressé par Pearlbrook en français et en édition Collector ?
Dans ce cas, à réception du bundle, je ne garderai que la boîte de base et j’enverrai l’extension.

Il m’est également possible de rajouter des choses dans cette commande comme une autre boîte d’Everdell dans le cas où l’un d’entre vous serait intéressé par le bundle Base + extension, ce qui me permettrait d’avoir une boite pour moi et d’envoyer le bundle ensuite.

On partagerait alors les frais de port + taxes en sachant qu’il faudra aussi rajouter les frais de Mondial Relay.

Voilà pour cette possibilité, j’ai jusqu’à vendredi 12 juin pour valider la commande. Une personne sur cwowd est intéressée mais n’est pas sûre de confirmer avant vendredi donc si jamais quelqu’un est preneur, qu’il me le fasse savoir et en route pour l’aventure !
Autrement, tant pis, je ne prendrai rien et on verra pour la prochaine fois s’il y en a une !

Merci d’avance pour votre retour !

Alors Stag, finalement tu as bien reçu ton pledge? Ou bien tu n’as rien pris?

Yes, j’ai été contacté par un Tric-Tracien qui était intéressé par le bundle !
J’ai donc reçu 2 boîtes de base et 1 boite de Pearlbook, le tout en VF bien sûr. 

Pas de bol pour moi par contre, ma boîte contenait des cartes en 4-6-8 exemplaires au lieu de 2-3-4 exemplaires tandis que j’avais des cartes manquantes. 
J’ai donc envoyé un mail à Starling Games qui doit me renvoyer ce qu’il me manque (discussion en anglais et j’ai indiqué le nom des cartes en français, on va voir ce qu’ils vont m’envoyer mais pour le moment, je suis en attente, l’échange par mail remonte au 11 mars).

J’ai vu les coquilles sur les cartes de la VF: j’espère qu’il sera possible de récupérer les versions corrigées (par Starling Games ? Par Matagot ?)

Pour le moment, c’est Starling Games qui gère tout. Mais vu qu’ils n’ont pas prévu de reprint de la collector, je crois bien qu’on ne verra pas de cartes errata pour ces nouvelles erreurs…

Bonjour


Je n’ai pas le jeu cependant j’aurai voulu savoir concernant l’arbre, dois ton le démonter a chaque partie afin qu’il rentre dans la boîte?

Merci a vous

Oui. Perso je le laisse en déco.

Oui, et c’est un peu… inutile.

Au début on le met sur les premieres parties car c’est joli, puis on le laisse dans la boite car c’est génant et pas tres utile.

[modération] Fusion de la question de Patishou concernant l’arbre…

Fusion et censure des défenseurs de l’arbre d’everdell! C’est scandaleux!:slightly_smiling_face:
PS: znokiss je savais pas que tu étais moderateur

Comme beaucoup je le laisse monté pour la déco et que mes filles s’amusent avec.

Les meeples et les ressources s’accordent parfaitement pour se raconter des histoires sur la vie des animaux en forêt.

Des fois on joue au jeu quand même.