Phil Goude dit::twisted: Mais puisque qu'on vous dit que le coeur de cible n'est pas la femme de geek, mais le (ou la) geek lui-même
Je ne pense pas qu'on ai élargi la cible, bien au contraire. Après, le geek va préférer, c'est certain.
C'est certain ! Mais parfais, je pense que rétrécir la cible, ça peut permettre de toucher plus de joueurs, paradoxalement....
ce n'est pas véritablement "rétrécir la cible", c'est plutôt cibler le bon public. Faire un jeu de gamers (et EVO en est un) à l'apparence familiale, c'est risquer 2 choses : -rebuter les gamers avec des dessins mignons qui vont pas donner envie d'acheter la boîte. Les gamers vont débiner le jeu sans même y avoir joué (mauvaise pub) -faire acheter la boîte à un public "familial" qui ne va pas aimer le jeu car pas adapté et trop complexe, et qui ensuite va crier haut et fort sa déception (mauvaise pub) De toute façon, je pense qu'Asmodee n'a pas pour objectif d'en produire des dizaines de milliers donc ça ne sert à rien d'essayer de le vendre à tout le monde. Autant bien le vendre à ceux qui sont les plus susceptibles de l'acheter.
Ben voilà, j'aurais pas pu mieux dire. Tu cherches du boulot ^^? CROC
c'est une proposition? parce que j'en cherche justement
Je ne connais pas la version originale, mais celle-ci ne m’attire pas vraiment non plus. Le thème et les illustrations me refroidissent pas mal, je dois dire.
lABCdaire dit:Je ne connais pas la version originale, mais celle-ci ne m'attire pas vraiment non plus. Le thème et les illustrations me refroidissent pas mal, je dois dire. Mais c'est peut-être parce que je suis une fille.
On t'a dit que c'était fait pour rester entre garçons ras-du-front.
Le Tyrannosaurus rex est l’un des plus grands carnivores terrestres de tous les temps. Le plus grand spécimen découvert à ce jour, répertorié sous le code FMNH PR2081 et surnommé « Sue », du nom de la paléontologue Sue Hendrickson, mesure 11,2 mètres de long et 4 mètres de haut, à hauteur de hanche.
J’ai trouvé ça sur wikipédia , mais toujours rien de neuf sur Studio Descartes …
rhaaa ces nouvelles illustrations font envie…vraiment !
Perso j’accroche pas au design de la V1. J’ai jamais eu l’occasion de jouer au jeu hélas, mais à choisir (je parle de graphisme uniquement) entre le 1 et le 2 y’a pas photo pour moi !
King Bing dit:Voilà du neuf (cette fois-ci, c'est vrai), avec notamment une image du plateau pour 2 joueurs en bas de page : http://studio-descartes.com/?p=128
J'aime beaucoup ce souci de donner un vrai nouveau background au jeu!