rafpark dit:Ralala, plus on avance plus il me fait envie, Msieur Croc il s'y connait en moubourrage progressif
C'est une des facettes de son métier !
Heu non en aucun cas. C'est juste que ça me fait chier d'entendre raconter des conneries sur les jeux. Alors j'interviens pour donner des infos. La com' et le marketing, c'est Adeline et Vincent.
D'ailleurs, tu as remarqué, je n'apparais sur Tric Trac que pour promouvoir les jeux... Edge.
le plateau est juste magnifique… Déjà que de base, j’adore les plateaux des jeux de Mr Keyaerts avec leurs mosaïques colorées, mais là en plus qu’est ce que c’est superbement illustré !
Je ne dirais qu’une chose, il y a plus de chance que je me procure cette version, pour deux raisons:
- le nouveau graphisme me plaît plus,
- Mais surtout, il semblerait que l’on puisse jouer à partir de 2 joueurs dans cette nouvelle version (d’ailleurs soit dit en passant, soit il y a une erreur sur la fiche Tric Trac de la nouvelle version, qui annonce de 3 à 5 pour les joueurs, soit sur la news de Asmodee qui parle d’un plateau pour deux joueurs, or vu ce qui est écrit plus haut… M Phal ne vous seriez vous pas un peu avancé ).
En plus si j’ai bien vu sur la partie du site dédiée au jeu, il y aura des petits plateau qui représentent les dinos et sur lesquels on placera les différents nouveaux gènes, et le graphisme, la encore, me parle.
mais bon sang, quelle agressivité! Pleure ou Très triste Triste
Evo, c’était avant tout marrant pour son design, les petites fourrures quand il fait froid, les petits parrassoles quand il fait chaud etc… c’était fun, amusant, on rigolait durant toute les parties
maintenant c’est hyper sérieux, limite agressif, les plateaux personnels sont illisibles et j’en passe…
ça n’a plus rien à voir, plus rien à voir du tout!
quelle déception pour ma part, mais quelle déception! Triste Triste Triste Nul !
ghost297 dit:mais bon sang, quelle agressivité! Pleure ou Très triste Triste Evo, c'était avant tout marrant pour son design, les petites fourrures quand il fait froid, les petits parrassoles quand il fait chaud etc... c'était fun, amusant, on rigolait durant toute les parties maintenant c'est hyper sérieux, limite agressif, les plateaux personnels sont illisibles et j'en passe... ça n'a plus rien à voir, plus rien à voir du tout! quelle déception pour ma part, mais quelle déception! Triste Triste Triste Nul !
Et encore, tu n'as pas vu le dessin intérieur en pleine page avec le tyrannosaure qui coupe en deux un bébé prématuré. Même moi j'ai trouvé ça limite.
Biohazard dit: Et encore, tu n'as pas vu le dessin intérieur en pleine page avec le tyrannosaure qui coupe en deux un bébé prématuré. Même moi j'ai trouvé ça limite. CROC
Biohazard dit: Et encore, tu n'as pas vu le dessin intérieur en pleine page avec le tyrannosaure qui coupe en deux un bébé prématuré. Même moi j'ai trouvé ça limite. CROC
Perso celle qui m'a choquée, c'est plutôt l'illustration où le raptor fist un évêque avec un bébé labrador... Vous êtes des grands malades quand même
Mais, que fait Brigitte Bardot ?
BB est occupée à cause de l'illustration du mamouth qui gerbe sur un raptor qui se drogue en sodomisant un bébé phoque.
Mais, que fait Brigitte Bardot ?
BB est occupée à cause de l'illustration du mamouth qui gerbe sur un raptor qui se drogue en sodomisant un bébé phoque.
hahaha :') je vois qu'on a le même humour, c'est flippant
ghost297 dit: ...Evo, c'était avant tout marrant pour son design, les petites fourrures quand il fait froid, les petits parrassoles quand il fait chaud etc... c'était fun, amusant, on rigolait durant toute les parties...
Heu... Evo, ça n'était pas non plus "Les aventures de Petit-Pied chez les Bisounours "
Sthorm dit: Heu... Evo, ça n'était pas non plus "Les aventures de Petit-Pied chez les Bisounours "
Merci à toi de replacer les choses dans leur contexte. En dépit du design de l'ancienne version, nous étions déjà dans un jeu de survie en milieu hostile... Les dinosaures d'Evo ne sont pas comme les Teletubbies, ils ne se font pas tout le temps des gros câlins
PS : j'ai édité car j'avais fait une erreur de frappe. Ouïe !
ghost297 dit: ...Evo, c'était avant tout marrant pour son design, les petites fourrures quand il fait froid, les petits parrassoles quand il fait chaud etc... c'était fun, amusant, on rigolait durant toute les parties...
Heu... Evo, ça n'était pas non plus "Les aventures de Petit-Pied chez les Bisounours "
Peut-être, effectivement, mais laissons à chacun le privilège de ressentir les choses à sa façon, sans le juger.
Peut-être, effectivement, mais laissons à chacun le privilège de ressentir les choses à sa façon, sans le juger.