[KS - Juin] Jurassic World Miniature Game : Exod Games vous en dit plus sur son KS

Le parasaurolophus est débloqué.

Prochain SG : l’allosaure !!!

John Hammond était en bonus Early Bird, mais je ne me souviens pas si il était annoncé KSE (sur la page KS ce n’est pas le cas sur l’image en add-on)

Hammond peut être acheté en add-on.

Il a été dit qu’il n’y aurait pas (ou très peu) de KSE qui ne seraient pas disponible pour les backers du late pledge de tte façon

En fait je ne parlais pas du late pledge (ou effectivement tout semble dispo), mais de la vente en boutique plus tard.

oui, ne pouvant acheter ce qui me plairait maintenant, j’ai la même interrogation que ralf5543.

Si on peut juste avoir une confirmation d’Exod games que ce sera bien dispo par la suite, ce serait cool!

L’Allosaure est débloqué. Prochain SG dévoilé, le ptéranodon dans une pose alternative (à terre).

Ils vont tous les faire en pose alternative…? Déjà en manque d’inspiration ? :-/

Ce n’est qu’une hypothèse, mais ils viennent tous avec leurs propres cartes de jeux, j’imagine donc que cela va aussi permettre d’en jouer plusieurs en même temps.

De fait, ça ajoute un autre groupe de ptéranodons jouables. Je vois bien un scénario avec des ptéranodons défendant leurs nids contre des sales petits voleurs (humains ou dinos), certains au sol et d’autres en vol. Dans une des news ils ont décrit le mécanisme du vol, avec 3 hauteurs (au sol, vol bas, vol haut), ça peut aussi servir à mieux représenter leur situation en court de jeu.

Oui, j’imaginais aussi ça! Et si j’osais, j’imaginerais également un plateau volière!

Ptéranodon au sol et Robert Muldoon (stretch goal social) débloqués !

Le prochain c’est le plésiosaure, un petit copain de jeu pour le mosasaure

La campagne est au ralenti dommage, la com est toujours aussi peu dynamique. Pourtant je trouve le pledge à 55 très intéressant non ?

Buliwy dit :La campagne est au ralenti dommage, la com est toujours aussi peu dynamique. Pourtant je trouve le pledge à 55 très intéressant non ?

Oui le pledge de base est très intéressant mais encore faut-il que le thème plaise!
Et c’est vrai que là com minimaliste pendant ce pledge manager n’aide pas beaucoup le projet

Le plésiosaure est débloqué

Le PM ferme en mm temps que la campagne ou plus tard ? Merci

XyLiS dit :Le PM ferme en mm temps que la campagne ou plus tard ? Merci

Normalement, il ferme en même temps.

Prochaine bestiole, un copain pour le Tricératops. J’aime beaucoup la pose très dynamique !

Encore un SG de plus cool…

Et vu qu’il est tombé… Le SG suivant est sorti ! Il a été réclamé et le voici

Les enfants c’est bien vu (après pas mal de dinos successifs) ils gèrent plutôt bien.

Avec en plus l’ajout d’un 2e social stretch goal Barry/Omar Sy

Reste 10 jours et des news dans la dernière semaine du PM!