[KS - Juin] Jurassic World Miniature Game : Exod Games vous en dit plus sur son KS

Han !l!! La tuile, la grosse tuile.
prenez votre temps exod game.

Que l’on apprécie ou pas la façon dont cette campagne est menée, on ne peut souhaiter le malheur à ceux qui la mènent. Je ne connais pas le (ou “la” plutôt j’ai l’impression) CEO en question mais l’affaire a l’air grave. Bon courage à eux dans cette épreuve.

Uphir dit :Que l'on apprécie ou pas la façon dont cette campagne est menée, on ne peut souhaiter le malheur à ceux qui la mènent. Je ne connais pas le (ou "la" plutôt j'ai l'impression) CEO en question mais l'affaire a l'air grave. Bon courage à eux dans cette épreuve.

L'auteur et la CEO sont le mari et l'épouse. 
leur enfant était malade et il y avait justement un partenariat fait avec des hôpitaux pour leur offrir des boîtes de jeu. Malheureusement, leur enfant est décédé hier ou aujourd'hui

On ne peut que leur souhaiter beaucoup de courage dans cette épreuve merdique.

Life will find a way.

La campagne est lancée demain apparemment , la page Kickstarter du projet est en ligne.

La page est propre en tout cas .

Clairement !
C’est propre, détaillé.
Et la livraison en boutique partenaire, top.

Yep, rien à redire sur la page, c’est propre, concis, clair.

Perso, je regrette un peu le playmat, qui fait un peu “sale” avec toutes ces textures qui se chevauchent. L’idée de grosse tuiles hexas (genre une tuile de 7 hexas) pour varier le terrain aurait pu être sympa, mais je chipote.

J’espère aussi que les raptors auront au final des postures différentes.

Pit0780 dit :Yep, rien à redire sur la page, c'est propre, concis, clair.

Perso, je regrette un peu le playmat, qui fait un peu "sale" avec toutes ces textures qui se chevauchent. L'idée de grosse tuiles hexas (genre une tuile de 7 hexas) pour varier le terrain aurait pu être sympa, mais je chipote.

J'espère aussi que les raptors auront au final des postures différentes.

Je me dit que si ils proposent des boissons, arbres et rochers 3D à poser dessus, ça devrait être moins problématique ?

Hillgard dit :
Pit0780 dit :Yep, rien à redire sur la page, c'est propre, concis, clair.

Perso, je regrette un peu le playmat, qui fait un peu "sale" avec toutes ces textures qui se chevauchent. L'idée de grosse tuiles hexas (genre une tuile de 7 hexas) pour varier le terrain aurait pu être sympa, mais je chipote.

J'espère aussi que les raptors auront au final des postures différentes.

Je me dit que si ils proposent des boissons, arbres et rochers 3D à poser dessus, ça devrait être moins problématique ?

Des boissons ? Ca serait cool :D 

Oui, si des décors 3D sont débloqués, ça permettra effectivement de varier.

Un des stretchs goals permettra d’obtenir une meute de raptor en pose alternative (2 raptors supplémentaires)

LEs décors 3d (cloture, rochers, arbres, nid d’oeuf, bouze, chevre) seront disponible dans les stretch goals.

Le tapis de jeu sera revu après le KS par Wogamat

Exod Games dit :LEs décors 3d (cloture, rochers, arbres, nid d'oeuf, bouze, chevre) seront disponible dans les stretch goals. 

Il y aura des bouses de dinosaures ?broken heart

enpassant dit :
Exod Games dit :LEs décors 3d (cloture, rochers, arbres, nid d'oeuf, bouze, chevre) seront disponible dans les stretch goals. 

autopledge !

Ça va faire de gros décors. 

TotoLeHéros dit :
enpassant dit :

autopledge !

+1

Bon. De la bouse de dinosaure, et les toilettes de l'avocat. Pledge obligé.

Edit : @exodGames : content de vous retrouver 

Concernant la page, je note :

- le visuel de la figurine de John Hammond est très sombre.

- Bloc pledge : peut être mettre une séparation (genre une griffure :D ) entre le pledge à 55 € et le visuel du Clever Girl Pledge

- Extensions : je pense que mettre tout le matériel concernant un personnage aurait été plus judicieux, afin de lier figurine > gameplay. Genre : Figurine Owen + cartes + playerboard, puis Figurine Claire + cartes + playboard. Ca permet de faire moins "magasin de figurines je trouve (comme vous avez fait pour les SG).

- Pour Baby Blue, on ne sait pas trop ce que ça représente : y aura t'il des cartes liées à cette figurine ?

- Stretch Goals : peut être mettre la dimension de la porte et de la Jeep (mesure ou comparaison avec figurine).

Tout le reste est niquel !

J hesite toujours, j aimerais vraiment pouvoir le jeu en style wargame.
Faire chacun son armée de dino et se taper dessus et pas jouer des scenarii.

Pas pour moi…trop cher. Moi je me suis mis sur x odus

X60 dit :Pas pour moi....trop cher. Moi je me suis mis sur x odus

mouais c'est 55 euros, pas du kiloplastic à 140 euros :')