La bouse est moins chère que le plastique.
X60 dit :Pas pour moi....trop cher. Moi je me suis mis sur x odus
55 la boite de base , trop cher c est un poil exagéré.
J’avoue. Au contraire je le trouve ridiculeusement pas cher ce KS. Y’a quand même un tapis en néoprène de base. Et des grosses bébettes.
fouilloux dit :Au contraire je le trouve ridiculeusement pas cher ce KS.
C'est bien ce qui m'inquiète un peu.
55 euros pour
- 1 tapis néoprène
- 4 plateaux joueurs
- 300 cartes
- 8 hexes
- 1 livret de scénario
- 14 figurines
Je trouve ça franchement honnête.
C’est très honnête mais il ne faudrait pas qu’ils aient sous-estimé les coûts de production et que ça leur pose problème par la suite.
C’est donc financé, en 4h, avec déjà quelques SG débloqués :
Bienvenue à Stiggy, le pachycéphalosaurus !
Les prochains SG :
Aaah ! La voici !
Quelle époque fascinante où pour 175 000 € on obtient une bouse décorative
Un SG a été intercalé entre deux
Notez que normalement, on aura comme SG : un Brachiosaure, les personnages de JP1 (Alan Grant, Elie Sattler, Ian Malcom, Lex et Tim…), la Gyrosphère, peut être une moto, et Donald Gennaro et ses toilettes…
Tu oublie des raptors alternatifs.
J’aime bien le SG avec un mdoe coop
Cette campagne est intéressante j’attends de voir les mécaniques du jeu. Le prix est correct pour un jeu de fig à licence, sg sympa pour l’instant. J étais pas partie pour pleurer mais je suis en train de changer d’avis. En plus c une boîte française donc à encourager.
fouilloux dit :Tu oublie des raptors alternatifs.
J'aime bien le SG avec un mdoe coop
Et le Dilophosaure :)
Buliwy dit :Cette campagne est intéressante j'attends de voir les mécaniques du jeu. Le prix est correct pour un jeu de fig à licence, sg sympa pour l'instant. J étais pas partie pour pleurer mais je suis en train de changer d'avis. En plus c une boîte française donc à encourager.
ya le wip des regles si besoin
Disoponey dit :Aaah ! La voici !
Quelle époque fascinante où pour 175 000 € on obtient une bouse décorative :D
Ce n'est pas une bouse, c'est LA bouse.
La Jeep Wrangler est débloquée !
Bienvenue à l’ankylosaure !
Stiggy et l’ankylosaure sont particulièrement réussis je trouve.
Globalement, les sculptures sont sympas, juste les raptors que je trouve un peu trop penché vers l’avant.
Pour le reste, c’est cool :)
Ils ont resserré les SG.
Oui pour les raptor, j’aurai vu une pose plus passe partout, mais d’autres poses arrivent !
Questions: si on prend un early bird à 55€, est-il possible de l’upgrade sur un early bird à 95€ ou 130 € ?