[KS - Juin] Jurassic World Miniature Game : Exod Games vous en dit plus sur son KS

Foussa67 dit :Stiggy et l'ankylosaure sont particulièrement réussis je trouve.

Globalement, les sculptures sont sympas, juste les raptors que je trouve un peu trop penché vers l'avant.

Pour le reste, c'est cool :) 

Ils ont resserré les SG. 

En effet, la stratégie de resserer les SG est bonne, il faudra peut etre encore les resserer après les 200K pour garder une dynamique interessante, mais pour l'instant rien à dire ce KS est bien mené.
Quelqu'un sait s'il y a des ADD-ON prévus ?

@Buliwy: OUI mais il faudra leur rappeler par mail que tu es sur un EB de droit lorsque le PM sortira

aie l’ecart entre SG a augmenté, dommage ça va etre long la campagne risque d’en patir.

Énorme ! La campagne donne bien envie ! Je vais finir par craquer !

Elle avance super bien, vraiment hâte de découvrir les prochains SGs !

Il faudrait éventuellement actualiser le premier post du topic (si possible), en ajoutant le lien vers le KS.

Avoir le lien sur la première page permet de gagner pas mal de temps (même si la recherche n’est pas super longue).

Ça manque d’un brachiosaure je trouve. Ceci dit ça n’est peut-être pas faisable si on veut conserver une échelle réaliste pour les figurines.

yoyolem dit :Ça manque d'un brachiosaure je trouve. Ceci dit ça n'est peut-être pas faisable si on veut conserver une échelle réaliste pour les figurines.

Le brachiosaure est prévu en SG 😉

Et le sauroposeidon et le titanosaure ?

enpassant dit :Et le sauroposeidon et le titanosaure ?

Non ça rentre plus dans la boite 😁😁

Mais si, en pliant un peu les cous.

Les frais de port vont être amusant… :grin:

C’est tout l’intérêt de trouver une boutique partenaire Exod games. Je pense d’ailleurs que je vais démarcher quelques boutiques à Montréal car  les frais de ports risquent en effet de faire mal dans le cas contraire!

Par contre, j’ai l’impression que ça ralenti… et les prochains SG (mis à part le 200.000) sont… loiiiiiiiiiiins… sachant qu’apparemment, selon leur dernière news, il y a encore une vingtaine de SG à prévoir…

- Gyrosphere
- Baryonyx
- Helicopter JW1
- Baby Triceratops
- Ian Malcolm
- Dr. Alan Grant
- Dr. Ellie Sattler
- Pteranodon
- Denis Nedry
- Dilophosaurus
- Caiman armored truck
- Owen on his bike
- Barry Sembène
- Prognathous pack
- Raptor pack (2 new posing)

- and much more coming up

Pit0780 dit :Par contre, j'ai l'impression que ça ralenti... et les prochains SG (mis à part le 200.000) sont... loiiiiiiiiiiins... sachant qu'apparemment, selon leur dernière news, il y a encore une vingtaine de SG à prévoir...

- Gyrosphere
- Baryonyx
- Helicopter JW1
- Baby Triceratops
- Ian Malcolm
- Dr. Alan Grant
- Dr. Ellie Sattler
- Pteranodon
- Denis Nedry
- Dilophosaurus
- Caiman armored truck
- Owen on his bike
- Barry Sembène
- Prognathous pack

Oui ce parti pris risque d'être dommageable à la campagne 10k aurai été bien entre sg 15 k max.

Buliwy dit :
Pit0780 dit :Par contre, j'ai l'impression que ça ralenti... et les prochains SG (mis à part le 200.000) sont... loiiiiiiiiiiins... sachant qu'apparemment, selon leur dernière news, il y a encore une vingtaine de SG à prévoir...

- Gyrosphere
- Baryonyx
- Helicopter JW1
- Baby Triceratops
- Ian Malcolm
- Dr. Alan Grant
- Dr. Ellie Sattler
- Pteranodon
- Denis Nedry
- Dilophosaurus
- Caiman armored truck
- Owen on his bike
- Barry Sembène
- Prognathous pack

Oui ce parti pris risque d'être dommageable à la campagne 10k aurai été bien entre sg 15 k max.

Oui. Mais bon après, chaque figurine aura un coût, et je sais pas si cet écart leur permettrait de financer ces SG.

Mais là, parti comme c'est, je pense qu'on va devoir s'asseoir sur pas mal de SG, et par conséquent, une frustration va se créer... yes

vous savez toujours pas comment ca marche ? 
Les paliers se sont espacés du à la dynamique du début de campagne , là on va rentrer dans le ventre mou et les paliers vont se resserrer.

Je ne suis pas fan de ce mélange de dessins et de photos… Qui donc a eu cette idée ?

En plus, les jeux à photos vieillissent très mal…

McAdamia dit :Je ne suis pas fan de ce mélange de dessins et de photos… Qui donc a eu cette idée ?

En plus, les jeux à photos vieillissent très mal...

Il n'y a pas de dessin il me semble. Tout est en photo (ou modèle 3D).
Par contre je suis d'accord avec toi, visuellement, la photo, c'est toujours lourd.

Mais je doute qu'ils aient eu le choix. Je pense que c'est une directive d'Universal. 
Et une question de grosse simplicité aussi : utiliser une photo d'un film, t'as un seul aller/retour de validation. Puisque l'image en elle même a déjà été validée par Universal lors de sa prise.

Par contre, s'il avait fallu prendre un illustrateur, il y aurait eu des tonnes d'allers/retours (sur la pose, les couleurs, les habits, les angles de vue, le décor, etc...)...

Les photos en question sont extraites des films qui ont été à la base de cette License. Les photos vieilliront au même titre que les films et la franchise JP/JW. De fait, ça va rester raccord avec l’oeuvre original tout du long de la durée de vie du jeu :slight_smile:

Pit0780 dit :
McAdamia dit :Je ne suis pas fan de ce mélange de dessins et de photos… Qui donc a eu cette idée ?

En plus, les jeux à photos vieillissent très mal...

Il n'y a pas de dessin il me semble. Tout est en photo (ou modèle 3D).
Par contre je suis d'accord avec toi, visuellement, la photo, c'est toujours lourd.

Mais je doute qu'ils aient eu le choix. Je pense que c'est une directive d'Universal. 
Et une question de grosse simplicité aussi : utiliser une photo d'un film, t'as un seul aller/retour de validation. Puisque l'image en elle même a déjà été validée par Universal lors de sa prise.

Par contre, s'il avait fallu prendre un illustrateur, il y aurait eu des tonnes d'allers/retours (sur la pose, les couleurs, les habits, les angles de vue, le décor, etc...)…

Dans la vidéo en français sur le KS, ils parlaient de mélange photos/illustrations… D'où mon commentaire à ce propos.

Je comprends l'avantage mais il reste que les jeux à photos, c'est beuuuurk.. Dommage pour moi.. Bonne chance au ks tout de même.

McAdamia dit :En plus, les jeux à photos vieillissent très mal...

Ça leur donne un côté préhistorique.