zebigtroll dit: Si vous avez un moyen de joindre mondial relay sur un tel non surtaxé je suis preneur, vais qd même essayer de me faire rembourser qq chose...
J'ai eu plusieurs soucis avec Mondial Relay aussi, mais au final ils se sont toujours résolus. J'ai pas leur numéro de téléphone direct, mais j'ai leur mail, et les seuls fois où j'ai du m'en servir ils m'ont répondu très rapidement (dans l'heure qui suit). Je te le donne en MP.
Par ailleurs, si t'as pas de numéro de suivi, mais que l'expéditeur a bien scanné ton colis tu y as accès dans ton compte. Va sur cette page : http://www.mondialrelay.fr/espaces/part ... login.aspx, connecte toi et choisis "Mes envois" dans les onglets. Là tu peux accéder au détail de chacun.
Je me demandais à quel point il serait possible de mette en place un service de transport intra-trictracien. Un service de mule comme celui proposé pour Essen mais valable toute l’année dans toute la France (bien que ça ne marcherait probablement que pour les grandes villes). Je ne sais pas s’il y a beaucoup de ttciens qui parcourent la France, et qui auraient la place de transporter des colis de jeux aimablement ou en échange d’un pack de boisson à base de houblon. Est-ce qu’on peut plus faire confiance à un ttcien qu’à un guichetier de LaPoste ou un transporteur MondialRelay ? J’aurais tendance à croire que oui, mais peut-être suis-je naïf.
Enfin voilà, je sais pas ce que vous en pensez ? Il faudrait que quelqu’un crée un topic qui puisse être mis à jour régulièrement (chose que je peux difficilement me permettre en ce moment), mais je voulais avoir vos avis avant.
zebigtroll dit: Si vous avez un moyen de joindre mondial relay sur un tel non surtaxé je suis preneur, vais qd même essayer de me faire rembourser qq chose...
J'ai eu plusieurs soucis avec Mondial Relay aussi, mais au final ils se sont toujours résolus. J'ai pas leur numéro de téléphone direct, mais j'ai leur mail, et les seuls fois où j'ai du m'en servir ils m'ont répondu très rapidement (dans l'heure qui suit). Je te le donne en MP. Par ailleurs, si t'as pas de numéro de suivi, mais que l'expéditeur a bien scanné ton colis tu y as accès dans ton compte. Va sur cette page : http://www.mondialrelay.fr/espaces/part ... login.aspx, connecte toi et choisis "Mes envois" dans les onglets. Là tu peux accéder au détail de chacun.
Merci pour le mail. Et justement mon colis n'apparaît pas dans Mes envois... J'ai juste le sticker que le gars du point relais m'a remis.
j’ai eu le meme soucis avec un envoi mondial relay
j’essaye de faire tracking avec l’autocollant remis lors du depot des colis et 10 jours plus tard aucun moyen de savoir ou été le colis
j’ai eu quelqu’un au numero surtaxé qui ma confirmé que ce numero ne donné rien et mon redirigé vers la plateforme regionale avec un numero en 03
elle a retrouvé mes colis qui etait bien au relais de destination
elle m’a indiqué que pour le tracking il fallait prendre le numero de transaction sur la facture que l’on recoit apres le paiement et mettre le departement de destination
voila ensuite je sais que je ne deposerai plus de colis au relais pres de chez moi car les expé ne partent pas assez vite et je ne suis pas sur qu’il maitrise le sujet je vais au relais de la ville a coté 2 min de plus mais station total et les produits partent quotidiennement.