Il faut arrêter d’insinuer que je me plaigne que mes jeux ne sont pas retenus par les éditeurs, pour que le reste de la communauté me prenne à parti. C’est méchant et bête. Ce serait bien d’en rester aux faits Monsieur le procureur.
Effectivement ‘‘semblent’’ dũ au trafic subite par rapport aux présentations de mes derniers jeux.
Il n’y a aucune insinuation de plainte de ta part dans ma réponse.
Effectivement ‘‘semblent’’ dũ au trafic subite par rapport aux présentations de mes derniers jeux.
Par rapport au trafic subite et des zones de trafic.
Tout le monde sait que tous les éditeurs sont auréolés et que le ‘‘dopage’’ est illusoire dans le secteur.
Vas voir mons blog et émet tes critiques et tu sauras à peu près ce qu’il y a dans ma tête. Certainement tu me sortiras que mes jeux sont nuls. Tu auras tout compris…
Écoute, tu es venu ici pour lancer une conversation.
Je te pose des questions pour comprendre le contexte de tes propos, je veux savoir ce que sont, pour toi, les jeux nuls que les éditeurs sortent, et de quels éditeur il s’agît, sinon je ne peux pas comprendre ce que tu dis.
Est-ce que tu peux répondre à mes questions au lieu de te mettre sur la défensive et de botter en touche?
J’ai déjà été voir ton blog, ce matin.
Mais c’est pas ça qui va m’aider à comprendre de quels jeux tu parles quand tu dis que les éditeurs sortent des jeux nuls et que c’est toujours la même chose.
Je ne sais pas où se situent tes curseurs, je ne sais pas ce que c’est pour toi qu’un jeu nul, j’ai besoin d’un point de référence pour comprendre de quoi tu parles.
Ce n’est pas botter en touche mais ça n’a pas d’intérêt car ce qui est nul pour moi ne l’est pas pour les autres, de là ça fera un débat vide et sans fin.
De plus je parlais de consultations des œuvres de lignes éditoriales et non d’y avoir joué. Mais comme disait un autre commentaire, ‘‘rien que de lire les règles’’ le jeu rebute. Tu n’imagines pas aussi que je fais un historique des jeux qui rebutent tout comme je n’ai pas d’historique des jeux que je trouvais super intéressants.
Pour finir vu que je suis plutôt dans le classique contrairement à la plupart de ceux ici, ça ne sert pas à grand chose d’entamer ce débat. Ce n’était pas mon sujet principal.
Ah. J’oubliais les fameux points victoire, Donjon et royaumes. On nous rabâche cela depuis des années sans autres inspirations. Moi ça me rebute.
OK, donc tu veux savoir si on pense comme toi que certains jeux semblent copiés et d’autres nuls, mais sans accepter de nous dire à quels jeux tu penses… on est sensé faire quoi avec ça?
Pour un exemple j’aime bien le jeu ‘‘Refuge’’ qui pourtant est plutôt niais,mais pour les jeux que je n’aime pas il faudrait que je fouille mon historique youtube car je farfouille des fois justement pour savoir ce qu’il se passe dans la tête d’un éditeur
Il y a un plateau.
Je comprends rien du tout a la discussion en fait.
Je crois que c’est normal, ne t’inquiète pas.
Merci pour la discussion ici. Il n’y a pas eu que du négatif en fait, malgré qq troubles fêtes. Merci à tous.
Je te rassure, j’y participe, et pourtant je comprends rien non plus.
Il semblerait que @pipote soit le frère jumeau de @twin (dixit @yoshiryu)
Par contre je ne sais pas ce que @jmguiche vient faire là dedans … Un oncle peut être ?
Hein ? Quoi ???
Mais qui est le frère de qui alors ?
Je ne sais pas, mais j’imagine que, du coup, je dois être le frère amnésique, disparu depuis 20 ans, et que tout le monde croyait mort… Madre de Dios!
Mdr Le bal des Faux-cu commence. La jet-set et les dieux du jeu.
Les éditeurs et certains conseillers ici, vous êtes vraiment les meilleurs. Personne ne vs arrive à la cheville. Mes respects. Bye