faux cu(l) ? Éditeurs ? Conseillers ? Jet set ? les dieux ???
tout cela est très sibyllin … Une explication serait la bienvenue, merci.
Mais ces éditeurs … Ils sont actuellement avec nous dans la pièce ?
Citation tompi
Il faut arrêter d’insinuer que je me plaigne que mes jeux ne sont pas retenus par les éditeurs, pour que le reste de la communauté me prenne à parti. C’est méchant et bête. Ce serait bien d’en rester aux faits Monsieur le procureur.
Effectivement ‘‘semblent’’ dũ au trafic subite par rapport aux présentations de mes derniers jeux.
Le truc, c’est que tu as déjà eu la réponse. Des bots, tout simplement.
Citation Buiss
Pour les consultations de ton blog, il peut simplement s’agir de “bots” qui cataloguent automatiquement les contenus sur internet, pour nourrir les moteurs de recherche type Google (et peut être nourrir des IAs maintenant d’ailleurs).
Cette discussion est totalement lunaire.
Je pense qu’on peut passer à l’affûtage en prévision d’un passage dans les douves.
Bonne idée les douves, ça va nous rafraîchir avec cette canicule.
Ça ne m’amuse pas plus que ça cette association.
Donc je n’ai pas raté l’info, le lien n’a toujours pas été donné ?
Tompi ne serait-il pas l’auteur du jeu Unit ?
Ici:
Je suis allé voir la page et je dois bien avouer que je comprends son émoi : ça ressemble quand même vachement à Terraforming Mars
OK merci.
C’est toujours sans doute sans lien avec le sujet de ce topic mais bon.
J’ai pris une 2e page au hasard https://jeudecartejdc.blogspot.com/2025/06/flotting-cross.html
Au delà du nombre de couleurs/polices, je suis tombé sur ce passage
Une mécanique bien pensée et efficace
Il serait nuageux de dire le contraire.
Un peu présomptueux non ?
Je ne pense pas que remonter le sujet avec des moqueries permettra au message : « requête sur site = robot de crawl » et « éditeur ne plagient pas les protos par des éditions contrefaites » de mieux passer auprès de l’auteur du sujet initial.
Unit tfm et etat-monde c est du meme auteur ?