Extension 7 wonders?

[7 Wonders]

Bonjour à tous,

Désolé si le sujet est déjà abordé dans un autre thread, mais j’ai cru lire quelque part qu’une “première” extension 7W était prévue/quasi prête…

Et je voulais savoir si des gens disposant de moyen de pression, chantage, enlèvement en savaient plus?

Merci :)

pirikou dit:Et je voulais savoir si des gens disposant de moyen de pression, chantage, enlèvement en savaient plus?

Moi je n'en ai pas, mais je trouve que la torture gratuite et inutile pour des gens voulant une extension pour un jeu sorti il y a moins de deux mois serait un bon commencement... :twisted: :mrgreen: :wink:

Emmanuel, à prendre au 5e degré s'il vous plaît

Antoine Bauza est seulement en train de travailler dessus entre 2 coups de peinture / parquet (dixit son Twitter) … il serait prématuré de parler de la sortie de cette potentielle extension … vous croyez pas ?

Moi je n’ai ajamis dit que je la voulais, hein. Juste que je me posais la question de ce qui était modifié

J’ai juste reçu un mail dans une newsletter (ca y est, j’ai retrouvé ou je l’avais lu) qui disait : “Samedi 22 janvier : Antoine Bauza viendra nous présenter en exclusivité la première extension de 7 Wonders ! Pour l’occasion un tournoi est organisé.”

Du coup, vu que je n’en avais jamais entendu parler, je pose la question, et relaie l’info.

Après, si des gens veulent me torturer pour ça, heu… C’est pas bien. Et c’est méchant aussi.

pirikou dit:Après, si des gens veulent me torturer pour ça, heu... C'est pas bien. Et c'est méchant aussi.

Hey : j'ai pas dit que je "voulais" le faire, hein ! :clownpouic: Et puis qui c'est qui a commencé à parler de kidnapping ?... :^:

Emmanuel, qui va arrêter de pourrir ce sujet avec son HS en espérant que pirikou aura son l'info, quand même

Oui oui selon Twitter et Facebook il y a bien une extension en marche. Pour le contenu on peut surement espérer plus d’intéraction entre les joueurs :roll:

Bon, en fait Antoine bosse VRAIMENT dessus on dirait:

Antoine Bauza sur Twitter dit:planche encore sur l’extension #7wonders #jds
Il y a 14 minutes via Twitter

Quel teaseur ce toinito :D

Hawkeye dit:Oui oui selon Twitter et Facebook il y a bien une extension en marche. Pour le contenu on peut surement espérer plus d'intéraction entre les joueurs :roll:

pour ma part ce qui fait l'intérêt de 7w, c'est qu'on interagit qu'avec ses voisins de droite ou gauche.

pouvoir interéagir avec + deviendrait un peu compliqué.Pour ma part, je préférerais d'autre cartes ou merveilles.

Bonjour je confirme lors de la sortie du jeu apres essen, il est venu présenter son jeu à grenoble et m’a confirmé qu’il y aurait une extension pour debut d’année 2011.
Je précise que l’extension pourra influer sur le jeu et on pourra attaquer autant notre voisin en face que de se servir de sa production !!! donc on cela fera plusieurs possibilités de strategies

Et ca étendra l’interaction :mrgreen:

Une histoire de bateaux pour interragir avec des joueurs plus éloignés si ma mémoire est bonne.

Début 2011 carrément ? Je pensais bien qu’une extension allait voir le jour au courant de l’année à venir, mais pas si tôt !

Gosu, 7 Wonders, Claustro, Cyclades… Que d’extension en 2011 !!!

cerkan dit:Début 2011 carrément ? Je pensais bien qu'une extension allait voir le jour au courant de l'année à venir, mais pas si tôt !
Gosu, 7 Wonders, Claustro, Cyclades... Que d'extension en 2011 !!!

Oui normalement début mais on sait tous qu'il y a souvent des retards de délai. Donc c'est prévu mais attendons

Pour info, lors du festival enjeux en Belgique, le gagnant avait gagné une guilde unique et signée de l’auteur.

Il y a des chance que cette carte se retrouve dans l’extension (sans aucune autre confirmation que mon intuition)

Guilde des marchand: et si je me souviens bien elle doublait les PV rapportés en fin de partie par l’argent ou (et je crois plus que c’est ceci qui est juste) l’argent rapporte 1PV pour 2 pièces au lieu de trois…

Voilou si vous avez d’autres infos… je suis preneur???

Phinks dit:
Hawkeye dit:Oui oui selon Twitter et Facebook il y a bien une extension en marche. Pour le contenu on peut surement espérer plus d'intéraction entre les joueurs :roll:

pour ma part ce qui fait l'intérêt de 7w, c'est qu'on interagit qu'avec ses voisins de droite ou gauche.

Justement ce qui fait pour moi son manque d'intérêt à plus de 3.

La prochaine extension va permettre de jouer avec 77 joueurs.

:D

La prochaine extension sera dispo en pré-usée, juste pour les puristes qui jouent sans pochette.

Langue de Serpent dit:La prochaine extension sera dispo en pré-usée, juste pour les puristes qui jouent sans pochette.

:mrgreen: :mrgreen:
Kalen dit:
Phinks dit:pour ma part ce qui fait l'intérêt de 7w, c'est qu'on interagit qu'avec ses voisins de droite ou gauche.

Justement ce qui fait pour moi son manque d'intérêt à plus de 3.

Personnellement je n'y jouerai jamais à moins de 4 joueurs. Je préfère avoir la notion de blocage de ressources qui se révèle primordiale pour certaines merveilles d'en face.
En revanche, le draft et le retour de cartes en main est intéressant donc 4 et 5 joueurs avec une préférence pour 5 car à 4 on se rend compte d'une sorte de symétrie dans les développements (car les 2 voisins sont identiques pour les 2 en face).

Après avoir testé le proto ce week end et pour ne pas trop en dire, non il ne sera pas question d’interaction décuplée, pour la prochaine du moins, mais d’un concept de leaders, à base de personnages clés de ces âges reculés, amenant des avantages très variés au long de la partie. De quoi pouvoir penser un peu plus sur le long terme, ou pas… et d’autres surprises encore !!