Extension 7 wonders?

Pandenski dit:Je me pose une question toute bête : La réédition du jeu sera apparemment de meilleur qualité (la première était ma foi très correct). Les cartes de la nouvelle édition "risque" donc d'être de qualité différente (gaufré ? plus épaisse ? vernis plus épais et donc plus brillant ?) et les cartes de l'extension seront normalement identique à celle de la nouvelle édition.
Question : les cartes de l'extension seront-elle visuellement compatible avec les cartes de l'ancienne édition du jeu de base (histoire de pas trop repérer les cartes en circu si cela risque d'influencer les joueurs) :?:
Edit : Je viens de voir que vu les infos actuels, les cartes de l'extension ne se mélangent pas avec les decks qui circule. Enfin j'ai bien compris ? :?: :?:

C'est vrai ca : ce serait le pompon qu'il faille racheter la boîte de base.....

En parlant de boîte de base, voici à priori à quoi va ressembler la deuxième édition :

En même temps si ça peut nous empêcher de racheter des protèges cartes sans pour autant être impossible à mélanger…

En tout cas je suis vraiment étonné par la rapidité à laquelle ils ont sorti une extension…

Pandenski dit:Edit : Je viens de voir que vu les infos actuels, les cartes de l'extension ne se mélangent pas avec les decks qui circule. Enfin j'ai bien compris ? :?: :?:

Bonjour
Si, il y a quelques guildes fonctionnants avec les leaders, donc ils va y avoir quelques cartes age 3 supplémentaires (genre 3 à 5 cartes guildes, je me rappelle plus le nombre exact).

Sinon perso j'aime beaucoup les pieces en bois de la première édition facilement empilables, donc content d'avoir la dite première édition.
A+
guilou05 dit:En tout cas je suis vraiment étonné par la rapidité à laquelle ils ont sorti une extension...

si on en croit le blog et twitter de l'auteur,
c'est fini à +/- 50%
donc il y en a pour quelques mois encore

to delete