[Extension Kemet] Des nouvelles

fbruntz dit:Mais on s'en fiche surtout !
Ces échanges devraient dans les douves et ce sujet nettoyé pour n'y laisser que les informations concernant directement l'extension Kemet : les fans du jeu et l'éditeur en seraient très contents.

+1 !

Comme le dit le proverbe : "Le marteau s'abat sur le clou qui dépasse".

Oui c'est à se demander si le marteau ne l'est pas au 1er et au second degré...
Monsieur Phal, vous ne voulez plus que je vous écrive, mais alors cessez donc de réagir à mes propos. Donnez donc l’exemple !
Mr PHAL a écrit : " vous faites partie des gens que je n'apprécie pas, ce que le web 2.0 a créé. ‘’
Vous pourriez développer ?
Mr PHAL a écrit : « Vous dites n'importe quoi, vous n'assumez pas, vous détournez les propos, vous fantasmez des réalités, et le pire, vous vous exprimez :lol: »
Sérieusement, vous vous prenez pour qui pour écrire ça ? Mais désenfler donc vos chevilles ! Vous êtes le 1er à détourner les propos et à fantasmer que je (ou d’autres) désirent le déclin de TT…
Je raconte n’importe quoi….n’est-ce pas vous qui divaguez ?
Je ne devrais plus m’exprimer, mais c’est le ponpon :shock: !
Vous ne détournez pas les propos ? Vous écrivez pourtant à tort que je voudrais écrabouiller TT alors que j’ai simplement tapé dans un commentaire de soutien sur la page FB de Ludovox « vous allez enterrer TT » dans le sens « félicitations, vous vous développer et commencer à prendre de l’ampleur » sur la page FB de Ludovox. Vous ne savez rien du sens que je donne à cette phrase, et qui je vous l’ai déjà dit, n’a rien à voir avec l’interprétation 1er degré que vous en faites. Ah oui est ce que j’avais mis un smiley ou pas ? Mince alors ! Tout ceci est ridicule. Ce n’est pas parce que vous ne m’appréciez pas (et ce sans me connaitre) qu’il faut me diaboliser. Ya quelque chose qui cloche avec cette histoire d’enterrement, je vois que ce message second degré, vous l’avez pris pour une agression, que vous ne voulez pas en démordre, c’est vraiment dommage. Vous êtes droits dans vos baskets ? Moi aussi et j’aime beaucoup TT voyez vous. Il faudrait avoir de sérieux problème et l'esprit malade pour penser et écrire une telle chose. Je vous rassure en ce qui me concerne pas besoin de séjours en HP :)
Soit dit en passant, votre condescendance, vous pouvez vous la garder, et je reste poli.
Oreclemage je n'ai jamais écrit une chose pareille, c'est juste débile, point final.

Cher Monsieur,
Et si vous me laissiez modérer comme je le fais depuis 15 ans qui fait que ce forum avec plus de 2000 messages par jour tienne toujours la route, ce serait pas mal non ? Vous ne pensez pas que ce serait déjà terminé ? Ce sujet serait mort de sa plus belle mort, comme des dizaines de sujets de ce genre. Et qu'un jour, quand les infos seront là, il y aura une belle news, un beau sujet de forum et que tout le monde sera content... Comme d'habitude depuis combien déjà... 15 ans !
Merci.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Note : il y a des dizaines, voire des centaines de sujets à lire sans problème, sans gros relouds, profitez en...

Le retour de multicomptes ! :roll:

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur LordSavoy,
... vous faites parti des gens que je n'apprécie pas, ce que le web 2.0 a créé. Vous dites n'importe quoi, vous n'assumez pas, vous détournez les propos, vous fantasmez des réalités, et le pire, vous vous exprimez :lol:

Mince :shock:
Je suis d'accord avec le phal, j'ai bien cru que cela n'arriverait plus jamais :mrgreen:
J'aime bien le terme boulet il est chouettement approprié
Merci LS :^:
Ps : bon, le LS il a ptet po tort de causer des mollets à phal ...

pour en revenir au jeu, nous on attends avec impatience cette extension car nous adorons ce jeu qui est une merveille de strategie et de combat !

kiken dit:pour en revenir au jeu, nous on attends avec impatience cette extension car nous adorons ce jeu qui est une merveille de strategie et de combat !

Merci. :D
a priori, début 2015.
Jacques B.

deogracias dit:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur LordSavoy,
... vous faites parti des gens que je n'apprécie pas, ce que le web 2.0 a créé. Vous dites n'importe quoi, vous n'assumez pas, vous détournez les propos, vous fantasmez des réalités, et le pire, vous vous exprimez :lol:

Mince :shock:
Je suis d'accord avec le phal, j'ai bien cru que cela n'arriverait plus jamais :mrgreen:
J'aime bien le terme boulet il est chouettement approprié
Merci LS :^:
Ps : bon, le LS il a ptet po tort de causer des mollets à phal ...


Moi je ne suis pas d'accord avec le Phal. Par contre pas envie de développer, je suis un boulet web 2.1 alors je peux m'en passer ! :mrgreen:

Bonjour,
J'ai une question concernant le jeu de base (et je dois pas être bon en recherche de topic car je n'arrive pas à trouver celui du jeu de base).
Quel sont les dieux que les joueurs contrôle dans le jeu de base?
J'ai Sobek, Bastet, Horus et Anubis mais pas la femme serpent. est-ce Ouadjet ou Amaunet ?
Ouai je sais c'est une question existentiel... Mais la question me turlupine depuis que j'y ai rejoué.

Cette extension est très attendue chez nous.
J'ai vraiment hâte d'en savoir plus notamment car elle permettrait de gommer quelques menus défauts de Kemet :D

Janos dit:Bonjour,
J'ai une question concernant le jeu de base (et je dois pas être bon en recherche de topic car je n'arrive pas à trouver celui du jeu de base).
Quel sont les dieux que les joueurs contrôle dans le jeu de base?
J'ai Sobek, Bastet, Horus et Anubis mais pas la femme serpent. est-ce Ouadjet ou Amaunet ?
Ouai je sais c'est une question existentiel... Mais la question me turlupine depuis que j'y ai rejoué.

Sur BGG, Arnaud de Matagot a dit qu'il s'agissait de Ouadjet ;)

ah cool merci

Bonjour a tous,

Je confirme qu'il s'agit de Ouadjet. Et je confirme que l'extension est "testée et approuvée", les graphismes sont largement avances, les miniatures de prêtres sont sculptées et meme injectées, idem pour les creatures... bref, ca avance bien, meme s'il reste a mettre des règles en pages et encore pas mal de travail graphique.
Pour le moment la priorité est a Cannes et outre les recents Room 25 Saison 2 (Francois, merci pour ces nombreux mails de 4 pages et ces conversations passionnantes en soiree tardive, developper cette extension a été un plaisir egale uniquement par mon "été Kemet" avec les fantastiques MM. Bariot et Montiage), et Korrigan (Le jeu favori de ma fille de 6 ans, édité par non pas un mais bien deux Arnauds et illustre par le talentueux M. Fagneres !). Vous y trouverez nos sorties exclusives en avant premieres que sont Metal Adventures (Par le trop modeste Lionel Borg, mon petit chouchou dans les jeux de l'année, le jeu qui me permet de dire a mon fils de 10 ans... "Allie toi avec moi, je suis ton père" et lui permis de me répondre un moment après "Désolé Papa mais ca fait trop de profit pour ne pas te trahir, n'y vois rien de personnel"), Ultimate Warriorz (De l'excellent Guillaume Blossier, un créateur brillant qui a su nous écouter et avec une grande intelligence adresser tout ce qui nous paraissait ameliorable dans une jeu deja superbe. Je suis très heureux d'avoir pu contribuer a tenter de lui redonner une vrai place au soleil qu'il mérite largement) et Brains (LE JEU qui m'a redonne foi dans le Docteur Knizia et ses capacités mathématiques appliques au JDS, et Dieu sait qu'on voit passer des prototypes).
Et puis sur Cannes vous aurez aussi la chance de jouer a l'incroyable Barony qui a deux avantages qui me touchent très personnellement 1. il me permet enfin d'apprécier pleinement l'intelligence et la pureté d'un jeu de Marc Andre (car moi sans un vrai theme... je ne sais pas jouer a un jeu de plus de 15' et du coup je ne pouvais pas vraiment profiter de Splendor, qui m'attire pourtant mécaniquement) et 2. Il m'a permis de créer, mon set de pieces en bois favorites les plus complexes a developper depuis Takenoko et Origin (et j'adore le bois). Et j'offrirai avec plaisir une boite de jeu en avant premiere a qui trouvera ma source d'inspiration pour les citées. Ecrivez a "contact@matagot.com" pour vos réponses !
Donc oui... patience, les Egyptiens de Ta-Seti vont bientôt débarquer et croyez moi Kemet sera encore plus Kemet avec eux. Patience. Mais en attendant RDV avec l'équipe Parisienne et nos Amis locaux sur le stand a Cannes pour toutes ces excellentes nouveautés exclusives !

Amusez vous, jouez a tout,
Arnaud.

moi j'attend la sortie boutique de warriorz car je ne pourrais cette année être à cannes donc c'est prevu pour quand et bien evidement la sortie boutique aussi de l'extension de kemet ta-seti une approximation de date de sortie ? :wink:

Juste pour faire monter un peu la pression :)

ho pinaise !!!!!!! :mrgreen:

l'illustration est chouette,par contre les visages ne sont pas du tout intégré au reste.

Je me suis fait exactement la même reflexion dis donc.

Hadoken_ dit:les visages ne sont pas du tout intégré au reste

Je pense qu'on a tous un peu le même sentiment que les visages ne sont pas assez typés. Ta-Seti = Nubie = couleur de peau un peu plus foncée tout de même, non ? Mais personnellement, ils peuvent mettre ce qu'ils veulent, la boite ira à la poubelle et l'extension intégrera directement la boite de base :)
Sinon, concernant l'extension, j'aime beaucoup l'introduction de la nouvelle couleur Noire qui ajoute le choix des 3 couleurs de pyramides pour chaque joueur et qui permet lorsque l'on joue à 5, de se différencier des autres même en étant le dernier (mon cas hier soir).
Le chemin des âmes est aussi très puissant et il faut bien l'intégrer dans sa stratégie car les bonus ne sont que du bonheur ! Je pêche encore un peu par rapport à ça en restant trop braqué sur le jeu de base.
De plus les 2 cartes de combat supplémentaires introduisent un choix cornélien supplémentaire mais tellement jouissif :)
Vivement qu'elle sorte !!!!!!!!!!!!!!!!

a qui tu le dis, vivement quelle sorte et plus vite que ça ! non mais je craque moi ! :mrgreen: