Extension Space Alert VF

Patrice - IELLO dit:
Mussino dit:C'est validé et sur pour semaine prochaine ??

Le jeu est en cours d'impression, l'expédition est programmée pour vendredi, donc on devrait effectivement le recevoir la semaine prochaine à l'entrepôt.

Vous parlez de la boite de base ou de l'extension?

Bien à vous,

Didier

Pour ma part de la boite de base. Justement l’extension était traduite en VF, mais elle attendait sagement dans le fond du placard. Encore merci pour cette nouvelle, nombreux seront les astronautes à se ruer vers ce hit :)

Meleandre dit:Vous parlez de la boite de base ou de l'extension?
Il s'agit bien d'une réimpression de la boîte de base.
Mussino dit:...Justement l'extension était traduite en VF, mais elle attendait sagement dans le fond du placard.

:shock: Où c'est donc qu'on trouve cette traduction vf ?! :shock:

Il me semble, si je ne m’abuse, que Iello avait carrément traduit cette extensions, mais du à la rupture du jeu l’avait sagement garder. En tout cas ce jeu sera mien la semaine prochaine enfin !!!

Mussino dit:Il me semble, si je ne m'abuse, que Iello avait carrément traduit cette extensions, mais du à la rupture du jeu l'avait sagement garder. En tout cas ce jeu sera mien la semaine prochaine enfin !!!!!!
Tu t'abuses ;) en effet : la traduction de l'extension n'est toujours pas à l'ordre du jour.
On ne dit pas que ça ne se fera jamais, on réfléchit à diverses possibilités, mais pour le moment, ce n'est même pas en projet. On vous tiendra au courant si ça arrive un jour.

Ah bah voilà mon cerveau au reveil !!

Vous apportez de nouvelles choses dans cette réedit ??

A ce propos je rappelle tout mon intérêt pour cette hypothétique extension, et que je serais parmi les premiers à pledger si le projet venait à crowfundé par exemple appel du pied discret inside :P

Mussino dit:Ah bah voilà mon cerveau au reveil !!
Oui, bon, ne t'en veux pas trop non plus, tu n'étais pas non plus si loin que ça de la vérité : ce n'est pas la traduction à proprement parler qui bloque, mais bien la suite…
Mussino dit:Vous apportez de nouvelles choses dans cette réedit ??
Pas de réelle nouveauté, si ce n'est la réécriture des règles.

Apparemment, le reprint aux Yuaisses incluerait des cubes et cylindres en verre ainsi qu’un seul CD 16 pistes. En sera-t-il de même pour l’édition française ? :)

Ahh une réponse Mr de chez Iello ? :modopouic:

biskuit dit:Apparemment, le reprint aux Yuaisses incluerait des cubes et cylindres en verre ainsi qu'un seul CD 16 pistes. En sera-t-il de même pour l'édition française ? :)
Les cubes et les cylindres en verre sont des goodies (on en parle ici). Je ne sais pas si Rio Grande a en effet prévu de les inclure dans la réédition US, mais pour la VF on est resté sur des pions en plastique pour ne pas gonfler le prix du jeu.

Il n'y a en effet plus qu'un CD pour les tutos et les missions, multilingue et en MP3.

Et il y a aussi quelques petites retouches sur la boîte :wink: :
Mattintheweb dit:Les cubes et les cylindres en verre sont des goodies (on en parle ici). Je ne sais pas si Rio Grande a en effet prévu de les inclure dans la réédition US, mais pour la VF on est resté sur des pions en plastique pour ne pas gonfler le prix du jeu.

Woui, pour la précédente édition, les éléments en verre faisaient partie de goodies "Essen", apparemment. Et sur ce topic :
http://boardgamegeek.com/thread/873690/ ... g-vs-first
Certains "chanceux" ont trouvé dans leur "reprint" des éléments en verre/plastic du plus bel effet...

Donc pas de bois pour la version Française non plus... cool! :pouicbravo:
biskuit dit:Donc pas de bois pour la version Française non plus... cool! :pouicbravo:
[EDIT] :mrgreen:

Allez Matt colles nous du verre dans nos boites :kingboulet:

Mattintheweb dit:Je m'emmêle les pinceaux avec toutes vos questions, là ! :roll:

Désolé, mais ce n'était pas volontaire de ma part... J'avais bien lu "plastique" alors que c'était en définitive "bois"...
Et je suis donc tristesse pour celle et ceux qui n'auront jamais l'occasion de jouer une partie de SA avec ces petits cubes et cylindres colorés transparents... Bien que cela ne change rien au gameplay, l'esthétisme est juste :shock: :P :pouiclove:

Oui, alors, en fait, comme vous le réclamez si fort et qu’à IELLO nous sommes formidables, on va faire un effort : il y aura bien des cubes et cylindres en plastique translucide (comme sur la photo de biskuit) dans la réédition de Space Alert ! :mrgreen:

Oui, bon, ça va, je suis un peu fatigué ! Mais ça peut arriver à tout le monde de confondre le plastique et le bois. 2 fois. Sur le même sujet. Le même jour. :kingboulet:

Attention Matt si je me prends l’exemplaire semaine pro et que je n’ai rien dedans comme cube je t’harcèlerai jusqu’à tes locaux :)

Mattintheweb dit:Oui, alors, en fait, comme vous le réclamez si fort et qu'à IELLO nous sommes formidables, on va faire un effort : il y aura bien des cubes et cylindres en plastique translucide (comme sur la photo de biskuit) dans la réédition de Space Alert ! :mrgreen:
Oui, bon, ça va, je suis un peu fatigué ! Mais ça peut arriver à tout le monde de confondre le plastique et le bois. 2 fois. Sur le même sujet. En moins de 4h. :kingboulet:

On peut tromper mille fois mille personnes, non, on peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes. Non, on peut tromper une fois mille personne mais on peut pas tromper mille fois une personne. Non...

Ca y est la bande Iello sort !!! :kingpouic: