[Tannhäuser]
A part des artsworks que j’ai vu, rien à se mettre sous la dent sur la nouvelle extension ?
Combien de joueurs ?
Nouveautés ?
Des photos ?
Pour l’instant, pas de nouvelles sur la sortie prochaine de Novgorod… Tout ce que l’on sait pour l’instant, c’est qu’elle contiendra une nouvelle map (reliée cette fois) avec 3 points d’entrée, permettant donc à trois joueurs de s’affronter dessus. Novgorod contiendra également cinq nouvelles figurines, représentant la nouvelle faction du jeu, le Matriarcat russe… Plus de nouveaux équipements, et la sortie des packs singles (Wolf et Yula) contenant des nouveaux scénarii pour diversifier un peu les parties, sont aussi au programme.
Pour le reste (photos, images, date de sortie…), pas de news à part les images “Coming soon” du site officiel, donc c’est wait and see; mais c’est pour septembre normalement.
++
Petite précision, il y aura 2 maps car le plateau sera recto verso comme le jeu de base. Et ils auront 3 points d’entrée.
C’est batard ca 3 joueuers…dommage !
mais bon je vais surement craquer quand même !
Heu je dirai plutôt que ça rajoute une possibilité, si tu ne veux jouer qu’à deux tu pourras tjs, non ?
Je me suis mal exprimé…
Je trouve dommage qu’il ne permette le jeu qu’à 3 joueurs…au lieu de faire directement 4. ca approterai plus de possibilité: Alliance,plus sympa à4 qu’à 3 ect…
Le seul souci c’est qu’il n’y aura que 3 factions (Union, Reich et Russe), comment comptes tu jouer à 4 ?
…
C’est bien ce que je dis ! On peut pas et c’est ca qu’est dommage !
Comme je disais dans un autre topic, tu peux jouer à 4 en mettant 2 joueurs par équipe qui peuvent alors manipuler 2 ou 3 perso si tu as les extensions. Ce qui est pour moi un bon moyen de faire jouer des nvx joueurs sans se noyer dans les tonnes de paquetages à gérer.
Ensuite si tu achètes Novgorod, rien ne t’empêches de prendre les persos d’un groupe pour les mélanger aux autres et tu te retrouves à jouer à 7 vs 7 voir 8 vs 7. Dans ce cas à 4 joueurs tu te retrouves avec 3 et même 4 persos chacun.
Et je pense que tu trouveras même plus tard des scénarios avec un déséquilibre entre les deux partis : 7 vs 5 voir même 10 vs 5 ou tout ce que tu peux imaginer. Ce qui enrichit sacrément le jeu.
Et évidemment ds ce que je viens de dire, je ne compte pas les troupes se vendant seul qui agrandit encore la famille mais alourdit trop le budget pour certains. (mercenaires -Wolf-, persos de l’union/reich/russe supplémentaires)
Je chipote je chipote mais il est évident que je vais l’acheter !!!
CEBA dit:Le seul souci c'est qu'il n'y aura que 3 factions (Union, Reich et Russe), comment comptes tu jouer à 4 ?
Tu rajoutes les mercenaires qui jouent en "free lance" ...
R.
Kovax dit:Pour l'instant, pas de nouvelles sur la sortie prochaine de Novgorod... Tout ce que l'on sait pour l'instant, c'est qu'elle contiendra une nouvelle map (reliée cette fois) avec 3 points d'entrée, permettant donc à trois joueurs de s'affronter dessus. Novgorod contiendra également cinq nouvelles figurines, représentant la nouvelle faction du jeu, le Matriarcat russe... Plus de nouveaux équipements, et la sortie des packs singles (Wolf et Yula) contenant des nouveaux scénarii pour diversifier un peu les parties, sont aussi au programme.
Pour le reste (photos, images, date de sortie...), pas de news à part les images "Coming soon" du site officiel, donc c'est wait and see; mais c'est pour septembre normalement.
++
Numéro spécial de JsP "Novgorod" à la rentrée ...
incluant des paquetages spéciaux inédits pour l'Union et le Reich dans la zone hivernale du Matriarcat ...
R.
radek dit:Numéro spécial de JsP "Novgorod" à la rentrée ...
incluant des paquetages spéciaux inédits pour l'Union et le Reich dans la zone hivernale du Matriarcat ...
R.
C'est vrai, j'avais oublié Radek, merci de m'avoir remis sur le droit chemin!

++
Alors les nouveautés:
-Donc déjà apparemment il y aura 4 et non pas 3 points d’entrées sur le nouveau plateau(enfin d’après le plan offert avec JsP)
-Le Matriarcat comportera 7 figurines, 3 héros et quatres “troupes”.
-Son jeu sera basé sur Zor’ka, armure de combat Tesla aux caractéristiques gonflées et accompagné de quatres araignées mécaniques auxquelles elle peut transmetre des attaques. Zor’ka dispose d’une attaque de zone qui touche tout un pathfinding.
C’est l’essentiel je pense.
Ceci est bien un message destiné à ceux qui n’auront pas acheté JsP
bah quelque photocopie et on pourra jouer avec l’integrale des extensions
y compris les plateau, du coup cela devient interessant
Mouias…la beauté du matos compte pour le plaisir de jeu quand même…surtout dans des jeux comme tanhauser.
En tous les cas JSP n’approte pas beaucoupde news.et encore moins de photos !
<Remboursez !
oui mais comme j’ai detruit mon jeu et que j’ai juste gardé des photocopies ( le tout tient dur 11feuille a 4 y compris la map ) au moins comme ça tout sera au même niveau de qualité , et je pourrais enfin utilisé les pions bonus du net
detruit ton jeu…
oui oui
comme ça je ne dit pas a chaque ouverture de boite
'tain c’est ça que j’ai payé 55 euro , et de plus vu la gentillesse et la l’amabilité des fan inconditionnele de tannhauser j’etais vaguement dégouté ,
ensuite vu que j’aimais bien le jeu mais que je n’etais pas pret a payer ( apres une certaine reflexion) le prix pour la suite , je me suis dit que quite a faire 1 ou 2 partie de plus, autant avoir tout en photocopie
beaucoup moins cher les 2 parties ( toujours a mon avis ceci afin d’eviter les shotguns)et tout et de la même qualité comme ça