adel10 dit:et de plus vu la gentillesse et la l'amabilité des fan inconditionnele de tannhauser j'etais vaguement dégouté
... Et tu as donc détruit ton jeu, logique. (ironie inside)
Quant à l'agressivité des fanboys de Tannhäuser, faudra voir à pas pousser non plus. Qu'on ne soit pas d'accord sur les défauts que peut avoir le jeu, OK. Qu'on en discute sans pour autant arriver à se mettre d'accord, OK, on est pas là pour convertir les autres, chacun fait ce qu'il veut.
Mais dire des gens de la communauté du jeu qu'ils ont été méchants et malpolis envers toi, c'est un mensonge pur et simple. Les petites "prises de bec" que l'on a pu avoir se sont toujours déroulé avec respect, il n'y a qu'à voir le topic de ce forum pour s'en rendre compte.
Alors merci de ne pas répandre du fiel sur des gens que tu ne connais quasiment pas.
j’ai dit exactement le contraire , que vous etiez aimables et gentil tout ça, je n’ai jamais parlé de communauté,c’est ta propre interpretation je ne suis pas assez intelligent pour manier l’ironie , la preuve je n’est pas réussi a faire plus de 4 partie avec le starter, j’ai même failli ne pas acheté le JSP parcequ’avec du tannhauser dedans j’ai cru que le magasine allait valoir une 20aine d’euro a plus alain
Au temps pour moi, je dois avouer que je me suis enflammé un peu vite, avec le recul j’avoue que j’ai peut-être en effet mal interprêté ton message sur ce que tu sembles penser de la communauté, même si ça reste vaguement clair. En tous les cas, je te prie sincèrement de bien vouloir me pardonner pour cet accès de mauvaise humeur.
Par contre, détruire un jeu à 50€, je comprends pas… S’il c’est trop cher pour l’acheter, et que tu y joues encore, même sporadiquement, pourquoi le détruire et jouer sur des photocopies? Ça, pour le coup, ça me dépasse. S’il t’a coûté si cher que ça, tu aurais pu tout simplement le revendre, quitte à jouer avec des bouts de papier après…
adel10 dit: J’ai même failli ne pas acheter le JSP, parce qu’avec du Tannhäuser dedans j’ai cru que le magazine allait valoir une vingtaine d’euros.
Quand on sait que le JsP précédent avec ses deux sous-verres coûtait 5,50€ contre les 5€ du JsP spécial Novgorod, cette réplique me fait bien marrer…
adel10 dit:oui mais comme j'ai detruit mon jeu et que j'ai juste gardé des photocopies ( le tout tient dur 11feuille a 4 y compris la map ) au moins comme ça tout sera au même niveau de qualité , et je pourrais enfin utilisé les pions bonus du net
détruit le jeu... Hé ben... Par contre, (avant de brûler le plateau) as tu pu essayer les différents scénarii du site? Sur le forum de TH, je te l'avais conseillé et je suis curieux d'avoir tes impressions.
je ne les ai pas encore tester, les scénario, comme j’avais dit a l’epoque j’ai beaucoup, beaucoup de mal a trouver des joueurs dans mon entourage ( je ne repondais pas a ton message mais au message precedent ) en plus je vient de recevoir last night on earth et nous sommes encore sur le coup de order of the stick, alors a mon avis ce ne sera pas pour tout de suite
il semblerai aussi que novorgrod ammene des truc nouveux au jeu par contre je pige pas les fiches perso de JSP quel interet d’avoir des perso avec les mêmes carac que celle du starter ? bon d’accord c’est pas le même design, ils se sont rabillés, mais a part ça et les nouveaux pions je ne voit pas l’interet
Tu l’as dit, l’intérêt c’est juste un nouveau packtage en fait. Les caract’ ne sont pas changés vu que ce sont les mêmes personnages. ça apporte toujours plus de possibilités au joueur! j’aime bien personnellement changer les packtages, tenter des trucs… ces nouveaux packtages rentrent bien dans cet esprit. J’attends également avec impatience Wolf et Yula, ainsi que les suivants (Ramirez…) pour personnaliser la composition de l’équipe en plus de la composition du packtage.
Kovax dit:Par contre, détruire un jeu à 50€, je comprends pas... S'il c'est trop cher pour l'acheter, et que tu y joues encore, même sporadiquement, pourquoi le détruire et jouer sur des photocopies? Ça, pour le coup, ça me dépasse. S'il t'a coûté si cher que ça, tu aurais pu tout simplement le revendre, quitte à jouer avec des bouts de papier après...
Laisses tomber, il nous fait une crise de mytomanie ... Il a trouvé un objet pour répercuter ses troubles comportementaux et là il faut qu'il en parle à tout le monde, un peu comme ces vieux alcolos dans les rades du vieux port qui vous parlent de la gloire de leur jeunesse ...
adel10 dit:il semblerai aussi que novorgrod ammene des truc nouveux au jeu par contre je pige pas les fiches perso de JSP quel interet d'avoir des perso avec les mêmes carac que celle du starter ? bon d'accord c'est pas le même design, ils se sont rabillés, mais a part ça et les nouveaux pions je ne voit pas l'interet
Et alors ? En quoi ça nous intéresse qu'un gars qui prétend avoir bruler son jeu se demande en quoi une extension gratuite est intéressante ? Et en plus, tu dis ne plus y jouer ...
Tournes la page, c'est mieux pour toi que de ruminer cette souffrance que tu as déjà essayer de dissiper dans un autodaffé ...
non je compte bien y joué gratos,ne serais que parce que j’ai payé ma quote part , ton amabilité, ton acceuil et ta gentillesse me laisse sans voix tu ne serais pas chasseur aussi ?
Je trouve les remarques d’Adel tellement… pertinantes, intelligentes et pointues (et interessantes, logiques, fondées…) que je ne comprend pas comment, pauvres kékés que vous êtes vous continuez encore à lui adresser la parole…