extension tannhauser ca apporte quoi de neuf ?

adel10 dit:non c'etait en rapport avec l'art du shotgun de radek

Mes seuls trophées de chasse sont des têtes de gland ...

R.

encoore

encoore
dire que tout ça c’est parce que je me suis permis de faire une critique sur tannhauser la tolerance des foi

:!: :!:
Bon là ça suffit, t’essaies de repasser pour une victime qui a juste « émis » une critique ?
Non et non. Vraiment ça suffit, cette rengaine. Je me suis inscrits récemment mais je suis le forum de TT depuis longtemps.
Les critiques oui, comme beaucoup de joueurs adeptes de TH (je pense notamment à kovax) ont pu le dire, un jeu ne peut pas plaire à tout le monde, les goûts les couleurs etc. Cela a été dit, répété etc etc ! Arrête de nous prendre pour ce que l’on n’est pas !
Mais stop à la provocation. Ce n’est pas la première fois que tu provoques, que tu polémiques.
Aller, la communauté de TH n’est pas tolérante, aimable et tout ça… y’à qu’à voir tous les nouveaux qui posent des questions ou des remarques ou mêmes des critiques, ils sont lapidés-pendus-envoyés au bûcher. Non on est intolérant vraiment ! Allez sur le forum de TH, vous verrez, il règne une ambiance vraiment malsaine. N’importe quoi.

Je me rappelle ton coup de gueule sur le forum où tu avais critiqué (devinez quoi…) le prix de TH. Tout le monde avait été choqué non pas par la critique, mais par le ton employé. Et c’est reparti dans un post récent, où pareil, tu polémiques sur TH et FFG à grands coups de Georges Bush, où tu envoies sur les roses pour rester polis 2 forumeurs Chifumi et Greg (desanlis). Et tu nous parles de tolérance ? Et je ne pousse pas le vice d’aller coller les liens, mais je suis sûr que en faisant un minium de recherche, je peux trouver encore pleins d’exemples (au hasrad Marvel heroes ?). Bizarrement, ça part en vrille souvent avec toi.
Alors garde ta morale pour toi. Faut pas être surpris que les gens pètent les plombs avec ton attitude et le ton employé. J’ai essayé de dialoguer avec un minimum de courtoisie dans ce thread, ça n’a pas marché. J’abandonne. :bonnetpouic: ça n’a rien à voir avec TH.

Continue de brûler tes jeux ! ce n’est pas de la provocation, ça !

je n’ai jamais dit être une victime, c’est ta propre interpretation, j’ai un ton qui parfois peut choquer , et je me suis deja excuse pour george bush, apparement tu semble me preter d’autre intention que celle de mes propos
mes lacunes en français font que mon ton est souvent plus gressif que je ne le souhaite et je m’ en excuse encore, il reste et je t’engage a relire mes post que je dit jeet qu’a aucun moment je ne pretend detenir la vérité
et que je ne traite pas mes assesseur de gland, ni de cretin a l’esprit restreint
je n’ai detruit tannhauser que parceque j’etais agacé, a tord ou a raison d’ailleurs.
en tous cas sur ce post je n’ai fait que repondre aux question et en poser une autre ,
je n’ai jamais parlé de comunauté, ni attaquer de pres ou de loin tric trac
tu extrapole mais si cela peut te faire plaisir

Adel 10 : je pense aussi avoir le droit de poser des questions sur le jeu
ou sur une extension gratuite
(oui, je sais pas comment on fait pour les citations… bref…

Voila, t’as posé tes question et t’as eu des réponses… et maintenant, si on passait à la suite de ce sujet, c’est quand qu’on voit des visuels des russes ???

picoloclem dit:Adel 10 : je pense aussi avoir le droit de poser des questions sur le jeu
(oui, je sais pas comment on fait pour les citations... bref...

Bah soit tu cliques sur "citer" en haut à droite de la boîte du texte que tu veux citer, soit tu entre une balise [ quote=nom de la personne à citer]Texte à citer que tu as copier-coller[ /quote] mais sans les espaces après les crochets.
picoloclem dit:Adel 10 : je pense aussi avoir le droit de poser des questions sur le jeu
(oui, je sais pas comment on fait pour les citations... bref...
Voila, t'as posé tes question et t'as eu des réponses... et maintenant, si on passait à la suite de ce sujet, c'est quand qu'on voit des visuels des russes ???

septembre peut etre? on en c pas plus :(
picoloclem dit:... et maintenant, si on passait à la suite de ce sujet, c'est quand qu'on voit des visuels des russes ???

Quand on verra le site de frontières... :lol:

Je reconnais, elle était facile celle-là...
picoloclem dit:Voila, t'as posé tes question et t'as eu des réponses... et maintenant, si on passait à la suite de ce sujet, c'est quand qu'on voit des visuels des russes ???

Pages 9 -10 -11 du jsp de septembre et dans l'encart ...

R.

Le flyer de novgorod est en ligne sur le site de TH… on voit les nouvelles unités plus pas mal de choses… vivement fin septembre (en ce qui me concerne.)
l’adresse:
http://www.tannhauser-thegame.com/ixm_i … tory_id=15
:)

Bien vu

merci

VoLe plateau sera recto-verso avec le niveau du chateau pour jouer sur deux plateaux !!!

Elle est pas bellela vie ?

Il me le faut !!!

Bon maiselle sort quand alors ?

Je trouve presque domage que la nouveauté soit juste une extension. Une nouvelle carte une nouvelle faction, pourquoi pas deux finallement et avoir un deuxieme tahnhauser pret à jouer. Ce n est qu une idée, me brulez pas :mrgreen:

Chien sauvage

En voilà une remarque qu’elle est bonne et je l’utilise pour rebondir.

Concernant les extensions, il a toujours été question de sortir de nouvelles unités cependant TOY en voyant les remarques faites a revu sa copie concernant Novgorod afin de rester novateur (pour mémo, on sait que cette extension se compose de Zor’ka, une grosse brute faisant des dégats de zone, de 2 héroines pour le protéger et de drones pour … faire le reste :pouicboulet: ).

Tout ceci pour dire qu’en fin de compte, cela a pris du retard et on peut avoir l’impression que la parenthèse Tannhauser est refermé, mais pas du tout, septembre a été chargé (le jsp, les 2 packs single et pour très bientôt Novgorod).

Le rythme des sorties pour cette fin d’année est maintenu c’est à dire la sortie de Ramirez et Gorgei pour les packs single et une autre map pour la fin de l’année.

TOY qui est une toute jeune société doit aussi avoir dans ses cartons quelques nouveaux jeux à annoncer, la fin d’année étant propice à cela. Il me semble avoir entendu parler d’un jeu reprenant quelques éléments de Tannhauser mais comme ils n’ont encore rien annoncer, il va falloir être patient :wink: .

yop,
Novgorod, on croise les doigts pour voir apparaître cette extension fin du mois, début octobre…
Si le planning est respecté, on aura 4 fig supplémentaires (en comptant Wolf et Yula) d’ici la fin de l’année comme l’a annoncé Greg dans le msg précédent. Ce qui laissera du choix entre les 3 factions et les mercenaires, à défaut d’avoir 4factions! :)
Par contre, pour la carte, je suis d’accord avec toi, au début je pensais qu’il y aurait eu 2 maps supplémentaires avec Novgorod! ça aurait été pas mal! mais bon, faut être patient, d’autre(s?) map(s?) est (sont?) en théorie prévu(s) d’ici la fin de l’année.

ouais mais bon…€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€

:|

Vaches à lait que nous sommes :1900pouic:

Bah, personnellement, ça ne me dérange pas d’investir dans un jeu où je suis sûr de jouer. Novgorod et les fig supplémentaires sont vraiment des add-ons que j’attends impatiemment et que je vais rentabiliser -c’est sûr et certain- en terme de plaisir et durée de jeu, soyez-en sûr!
D’autant plus que je ne peins pas, donc avoir des figurines prépeintes c’est plutôt sympa.
Donc le prix ne me dérange pas, c’est un investissement rentable pour moi et mes attentes de joueur.

Ce qui n’est pas le cas de tout le monde, encore heureux. Chacun voit midi à sa porte, chacun ses attentes.
J’ai d’autres jeux dans mon placard que j’ai peut être payé moins cher, mais qui sortent jamais… et là ce n’est pas rentable, mais alors pas rentable du tout :bonnetpouic:

tu as raison mais c’est vrai que j’ai peur qu’il nous sorte bientot une nouvelle carte avec une nouvelle unité dans une nouvelle boite alors qu’ils auraient pu faire un jeu alternatif et complemantaire de tannhauser avec deux cartes et deux camps…

Et ca c’est pas cool, ca n’enleve rien aux qualités du jeu.