extension tannhauser ca apporte quoi de neuf ?

Je pense (même si je ne suis pas dans le secret des dieux) que c’est ce qui est prévu. Donc patience (je sais c’est dur!!). :D

PAs compris un truc :

Fatmax dit que le plateau sera recto-verso avec l’etage du chateau…

et tagadajones laisse entendre qu’il n’y aura qu’une seule map…(ce qui serait dommage…)

bref, qui a raison ?

sinon :
1-ils parlent de pions communautaires, pions du mois, etc… Faut-il aussi acheter Wolf et la nana pour avoir tous les pions ou y aura-t-il des doublons ?

2-7 figs : donc 3 persos et 4 drones?

et visiblement pasl’etage du chateau (d’apres le flyer) :P

Arf, exact Al1, tu fais bien de me reprendre…
Dans novgorod, tu as auras bien un plateau (pas en 4parties cette fois)avec donc 2 maps (recto/verso) … mais une seule nouvelle! :)
La 2ème sera la map du château. Ce qui permettra sur une même table d’avoir la crypte et le château.
La “nouvelle” map est bien celle que l’on voit de flyer de Novgorod, avec 4pts d’entrée notamment.

Pour les pions du mois, je n’ai pas encore Wolf et Yula (demain si tout se passe bien), mais il ne semble pas qu’il y ait les pions du mois (sauf l’iikaah de Tala) ou les gains jpc. Les pions fournis avec Wolf et Yula sont spécifiques à eux.
Tous les autres pions “sortis” sur le net seront fournis avec Novgorod.
Et effectivement, tu auras 3 héros et 4drones dans l’extension. :P

il ya 3 pions du mois dans wolf et yula dont le sten ainsi que le pion du mentalist et de tala
a plus
alain

Tagadajones dit:Arf, exact Al1, tu fais bien de me reprendre...
Dans novgorod, tu as auras bien un plateau (pas en 4parties cette fois)avec donc 2 maps (recto/verso) ... mais une seule nouvelle! :)
La 2ème sera la map du château. Ce qui permettra sur une même table d'avoir la crypte et le château.
La "nouvelle" map est bien celle que l'on voit de flyer de Novgorod, avec 4pts d'entrée notamment.
Pour les pions du mois, je n'ai pas encore Wolf et Yula (demain si tout se passe bien), mais il ne semble pas qu'il y ait les pions du mois (sauf l'iikaah de Tala) ou les gains jpc. Les pions fournis avec Wolf et Yula sont spécifiques à eux.
Tous les autres pions "sortis" sur le net seront fournis avec Novgorod.
Et effectivement, tu auras 3 héros et 4drones dans l'extension. :P

merci pour les infos ;)

4 drones...est-ce a dire que les russes actives 7 persos au lieu de 5 ???

Pour les pions je te fait confiance vu ton investissement sur le fofo tannhauser mais je me souviens qu'ils avaient d'abord dit que ceux-ci seraient inclus au fur et a mesure dans les persos supp'..

bref, existe-t-il un topic clair ou on peut savoir dans quel pack sont edites tous les pions officiels ????

Al1

-PS merci pour le complement d'info Adel-

Le pion du mois “Sten MK2” (caisse) est dans le pack de Wolf.

L’ “oeil d’Oudjat” (Von Heïzinger) et l’ “iikaah” (Tala) sont dans le pack de Yula.

D’autres pions du mois et gains de victoire des campagnes JPC devraient être dispos dans Novgorod, mais combien, on ne sait pas encore.

Pour ce qui est des persos de Novgorod, on aura:

- Zor’ka
- Irina Kravchenko
- Irishka Voronin
- 2 paires de drones, les voïvodes.

Sept persos donc, mais cinq fiches, puisque les 4 voïvodes agiront par paire.

Voilà! Si tu as d’autres questions, n’hésite pas! ;)

++

A tous,

Pour les réponses claires, allez sur www. tannhauser-thegame.com, autant avoir les infos à la source …

R.

radek dit:A tous,
Pour les réponses claires, allez sur www. tannhauser-thegame.com, autant avoir les infos à la source ...
R.

C'est sûr!
Mais c'est toujours agréable d'avoir les infos sans aller à farfouiller dans les 251486posts des divers forums! :pouicboulet:
La question concernant quels pions seornt dispo dans les packs singles/novgorod sera posée.
++

surtout que j’y suis allé…
mais je n’ai pas trouvé les infos que je recherchais.

Sans compter qu’un topic a ete ouvert ici, qu’il est fait pour ça, non ???

Et puis si on ne peut plus parler jeux sur TT… :roll:

Il nous reste quoi, la politique et Montcuq ??? :lol:

J’en suis sûr d’un: il s’agit de l’obscura band (pour le reich). Celui là, William l’a annoncé, mais pour le reste, mystère :wink: