[F1] Retransmission TV sur quelle chaîne?

Salut,

fan de F1 mais sans Canal+, je regarde occasionnellement le site livetv sur l’ordi mais pour la F1, je préfèrerai être installé dans mon canapé.

Pour info, j’ai le décodeur Orange avec de nombreuses chaînes étrangères mais j’avoue que je ne connais pas toutes les chaînes.
Merci d’avance pour votre aide.

François

En Allemagne, il y a RTL qui diffuse l’ensemble de la saison.
En Italie, il y a la RAI UNO qui diffuse quelques grands prix pour lesquels ils ont les droits.
Mais je ne sais pas si ces chaînes sont diffusées par Orange.

En belgique, on a la F1 sur la chaîne RTBF (et en 1/4 image pendant la publicité), c’est une chaîne francophone.

C’est plus sur TF1 ???

Jack dit:C'est plus sur TF1 ???

C+ a racheté les droits, mais je tiens à te rassurer: TF1 conserve le patinage artistique.
Govin dit:

C+ a racheté les droits, mais je tiens à te rassurer: TF1 conserve le patinage artistique.

...Et Splash.
timbur dit:
Govin dit:

...Et Splash.
Au moins on est sûr que tout ce qu'on peut avoir envie de regarder est hors TF1. C'est bien rangé.

Ah il reste encore quelques inédits de New York Unité Spéciale. Mais c’est bientôt fini (et sans Stabler, c’est plus pareil).

Une fois de temps en temps, on trouve aussi un vieux Columbo vers les 01 heure du mat.

Mais, la concurrence est rude avec TV Breizh en la matière: cette chaîne en passe 2 d’affilée tous les samedis.

Govin, vintage

La F1 ne sera pas diffusée en clair sur Canal? Dans leur promo j’ai entendu qu’il parlait d’une diffusion en clair mais ils parlaient peut-être d’une émission genre “les experts F1” j’avoue ne pas avoir fait super gaffe c’est un sport que je regarde peu…

En même temps, s’ils mettent ça en clair et que pour ce faire ils diffusent autant de coupures pub que TF1 le faisait, y a de quoi dégoûter de la Formule 1.

Seule l’émission du dimanche soir sera en clair. Un genre de Canal football club, mais dédié à la F1. Cette émission sera diffusée chaque WE où aura lieu un grand prix.

stam48 dit:Seule l'émission du dimanche soir sera en clair. Un genre de Canal football club, mais dédié à la F1. Cette émission sera diffusée chaque WE où aura lieu un grand prix.

Ah c'est ça...Merci pour la précision !

Bon ben c’est pas gagné.
Merci en tout cas pour vos réponses.

4 Français en F1 dont un qui a de réelles chances de bien figurer, une 1e depuis 20ans et … c’est sur canal crypté :roll:

J’en arrive presque à espérer une saison totalement inintéressante largement dominée par Red Bull, ça me libèrera mes dimanches sans aucun regret :lol:

Cowboy Georges dit:4 Français en F1 dont un qui a de réelles chances de bien figurer, une 1e depuis 20ans et ... c'est sur canal crypté :roll:
J'en arrive presque à espérer une saison totalement inintéressante largement dominée par Red Bull, ça me libèrera mes dimanches sans aucun regret :lol:

Ca fait pas déjà 10ans que la F1 est inintéressante? :D
stam48 dit:En Allemagne, il y a RTL qui diffuse l'ensemble de la saison.
En Italie, il y a la RAI UNO qui diffuse quelques grands prix pour lesquels ils ont les droits.
Mais je ne sais pas si ces chaînes sont diffusées par Orange.

Pour ceux qui ont un décodeur Orange, la F1 (même les essais) est diffusée sur la chaîne 939 = RTL Live. Bon c'est en allemand mais c'est mieux que rien.
Merci stam48. :wink:
Mauvais Karma dit:
Cowboy Georges dit:4 Français en F1 dont un qui a de réelles chances de bien figurer, une 1e depuis 20ans et ... c'est sur canal crypté :roll:
J'en arrive presque à espérer une saison totalement inintéressante largement dominée par Red Bull, ça me libèrera mes dimanches sans aucun regret :lol:

Il y a eu des saisons chiantes comme la mort mais certaines très intéressantes aussi, comme la dernière par exemple.
Mauvais Karma dit:

Encore un fan de Choumaker qui regrette son (1er) départ ? :lol:

Parce que perso c'est ce qui m'a permis de me remettre à regarder la F1 il y a qqes années après des années d'éloignement. Depuis en dehors de la saison 2011 archi dominée par Red Bull on a vu bcp de bagarre.

Après si on n'aime pas la F1 on n'aime pas la F1 hein :wink:
Cowboy Georges dit:
Encore un fan de Choumaker qui regrette son (1er) départ ? :lol:

U got me. :D

Parce que perso c'est ce qui m'a permis de me remettre à regarder la F1 il y a qqes années après des années d'éloignement. Depuis en dehors de la saison 2011 archi dominée par Red Bull on a vu bcp de bagarre.
Après si on n'aime pas la F1 on n'aime pas la F1 hein :wink:

J'ai regretté les passes d'armes avec Villeneuve, Hill et consort. J'ai pas retrouvé cette combativité entre pilotes les 2/3 saisons suivantes et puis les affaires de sous qu'il a pu y avoir pour qui va organiser son grand prix m'ont lassé.