Ben ce changement de chaîne, moi, perso sur ce “GP”, ce n’est pas ce qui m’a choqué
Moi non plus, mais je n’ai pas Eurosport et je croyais qu’ils avaient carrément stoppé le grand prix…
Autant, France Télévision, quand ils basculent Roland_Garros entre la 2, la 3 et la 4, ça ne me gène pas parce que maintenant la TNT est censée être dispo partout, autant passé d’une chaine gratuite à une chaine payante, je comprends que ça puisse faire grincer des dents.
Oui oui, je n’ai pas pu suivre la fin, car je n’ai pas accès à Eurosport, et je trouve aussi très dommage qu’une chaîne publique qui gagne l’exclu de la diffusion d’un événement rebascule derrière sur une chaîne payante
salut, pour les frustrés de la télé, est-ce que vous connaissez le site fromsport.
il permet de voir des évènements sportifs en vidéo sur internet en direct (via les chaines de télé étrangères)
jokerounet dit:salut, pour les frustrés de la télé, est-ce que vous connaissez le site fromsport.
il permet de voir des évènements sportifs en vidéo sur internet en direct (via les chaines de télé étrangères)
Ouais, dans certains cas, j'utilise un truc du genre, mais bon, là, tu as une chaîne qui te propose le début de l'épreuve, qui te rappelle 2 ou 3 fois par GP qu'ils ont l'exclu en France, et qui ne te propose pas l'événement en entier.
Pour des événements dont tu sais dès le début qu'ils sont cryptés, bon, tu te démmerdes
petezahh dit:jokerounet dit:salut, pour les frustrés de la télé, est-ce que vous connaissez le site fromsport.
Ouais, dans certains cas, j'utilise un truc du genre, mais bon, là, tu as une chaîne qui te propose le début de l'épreuve, qui te rappelle 2 ou 3 fois par GP qu'ils ont l'exclu en France, et qui ne te propose pas l'événement en entier.
Pour des événements dont tu sais dès le début qu'ils sont cryptés, bon, tu te démmerdes
mouais, quand on sait que ladite chaine est TF1 on se doute que c'est pas clair...Eurosport leur appartient d'ailleurs
jokerounet dit:salut, pour les frustrés de la télé, est-ce que vous connaissez le site fromsport.
Tu l'as bien dit, c'est pour les évènements sportifs
Et oui, Eurosport appartient à TF1, c'est bien pour ça qu'ils ont basculé dessus. Le problème de TF1, c'est de ne pas avoir cru en la TNT, et donc de ne pas avoir de chaine "soeur" gratuite pour ce genre de problèmes, contrairement à France télévisions et M6...
la F1 c’est un évènement sportif non ??
je crois que mon beau frère a pu voir la suite du GP après que je lui ai donné ce site, je vais voir avec lui
jokerounet dit:la F1 c'est un évènement sportif non ??
Pas d'accord, mais on va pas en débattre, ça pourrait durer.
Disons que pour ma part, c'est un spectacle, géré par une société privée, après on peut associer le terme "à caractère sportif" si on veut...
En Belgique la course a été diffusée en intégralité sur la 2ème chaine (c’est toujours là que c’est diffusé). Notre commentateur a eu beaucoup de boulot d’habitude il a un invité et là c’était pas le cas donc pas évident de tenir le crachoir durant tout ce délai mais bon, c’est un bon, il a plein de notes de tout et à toujours un truc à raconter.
Pour garder le public belge (on a aussi TF1) la RTBF colle le passage des pubs à celui de TF1 sauf que nos pubs durent 1 minute top chrono (plus courte que TF1) et qu’il continuer à mettre l’image de la course en 1/3 écran.
De plus, en fait ils sont liés par contrat et ils doivent montrer toute la course jusqu’au podium sinon ils ont des pénalités financières.
C’est assez étonnant, la chaine publique belge a mieux servi les fans de F1 que TF1. On peut s’en réjouir chez nous.
Vinciane dit:nos pubs durent 1 minute top chrono (plus courte que TF1) et qu'il continuer à mettre l'image de la course en 1/3 écran.
C'est pas con ça (si les marques sont d'accord)...
Je me rappelle qu'au Québec, pendant les matchs de Hockey, en plus des coupures pubs (fréquentes mais courtes), il y avait des pubs en surimpression, pendant un moment "calme"...
Fadest dit:
...
Je me rappelle qu'au Québec, pendant les matchs de Hockey, en plus des coupures pubs (fréquentes mais courtes), il y avait des pubs en surimpression, pendant un moment "calme"...
Etonnant. Il y a des moments calme au hockey ?
Surement les matchs de Leafs. Mais là c'est plutôt du soporifique
Bah oui, à la fin d’une bagarre quand ils rangent tout, lors des changements de ligne (quoique), ou lorsque l’arbitre explique un truc, après un but, en gros quand ça envoie la musique dans la salle… (enfin, je ne me rappelle plus exactement à quels moments, c’était il y a 15 ans… déjà ) et c’était juste des pubs en surimpression très courtes…
Cowboy Georges dit:J'espère qu'il pleuvra de nouveau à Valence. Quel merde ce circuit, s'il fait beau on va encore bien se faire chier. A moins que le nouveau règlement ...
Bon ben la pluie n'est pas venue et le nouveau règlement n'a pas suffit à me sortir de l'ennui profond que me procure un GP sur ce circuit ...
Heureusement qu'Alonso est là pour assurer un minimum de spectacle.