Facebook d'Adolf

Comme quoi on peut blaguer à ce sujet sans être de mauvais goût !!

http://odieuxconnard.files.wordpress.co … alfbhr.jpg

haha vraiment tres bon

et n’oubliez pas, facebook ce lit de bas en haut ( commecnez par la fin )

topkewl

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Excellent !!! Y a même Horst Tapper dans ses amis :mrgreen:

Ben non, désolé, faire un facebook d’Hitler sans évoquer une seule fois la Shoah, je trouve pas ça de bon goût… :pouicnul: (à ce compte là, Napoléon serait plus drôle)

Je préfère les FB de Darth Vader et de Jésus
http://www.mauvaisoeil.com/extras/darth/fr/index.html
http://www.digitalmarmelade.com/page_facebook_jesus/

Eric dit:Ben non, désolé, faire un facebook d'Hitler sans évoquer une seule fois la Shoah, je trouve pas ça de bon goût...

Y a une évocation, padre (voir ses contacts)

Effectivement, j’avais raté alors que finalement ce serait presque la plus drôle… Ceci dit, ça change rien à mon sentiment

Eric dit:Ben non, désolé, faire un facebook d'Hitler sans évoquer une seule fois la Shoah, je trouve pas ça de bon goût... :pouicnul: (à ce compte là, Napoléon serait plus drôle)

:roll:

++

J’ai énormément ri au FB d’Hitler.

(Par contre, celui de Darth Vador est un moment de non-rire absolu pour moi :( ) :pouicnul:

Philippe dit:sans être de mauvais goût !!

Mouais... Personnellement je trouve ça de très mauvais goût de transformer l'une des pages les plus effroyables de l'histoire en aimable tchat entre potes. Mais je conçois que ça plaise à d'autres.

En fait, je crois que s'il y avait eu une ou deux blagues drôles, ça aurait pu passer :mrgreen:
grolapinos dit:Mouais... Personnellement je trouve ça de très mauvais goût de transformer l'une des pages les plus effroyables de l'histoire en aimable tchat entre potes.

Pourquoi pas? On en fait bien des jeux. :)
Dod dit:
grolapinos dit:Mouais... Personnellement je trouve ça de très mauvais goût de transformer l'une des pages les plus effroyables de l'histoire en aimable tchat entre potes.

des jeux, mais de mauvais goût tout autant
Blue dit:
Dod dit:

des jeux, mais de mauvais goût tout autant

Je ne connais pas guerre de bon goût :wink:

Mon préféré est quand même celui de Jésus, franchement au-dessus des autres.

(la réponse de Roosevelt sur Dresde était quand même assez marrant mais sinon bofbof)

J’avoue ne pas comprendre, d’un côté on trouve que c’est de mauvais goût mais d’un autre je vois pas grand monde réagir face à des politiques européennes qui nous remettent dans des situations économiques et politiques ayant donné naissance à la WW2 et à la monté du fascisme.

Le fascisme on connaît bien en Belgique, il fait 30% aux élections.

Donc personnellement je trouve ce lien très drôle.

RenaudD dit:J'avoue ne pas comprendre, d'un côté on trouve que c'est de mauvais goût mais d'un autre je vois pas grand monde réagir face à des politiques européennes qui nous remettent dans des situations économiques et politiques ayant donné naissance à la WW2 et à la monté du fascisme.
Le fascisme on connaît bien en Belgique, il fait 30% aux élections.
Donc personnellement je trouve ce lien très drôle.

C'est un peu hors-sujet ta critique, désolé. On me propose de me positionner sur un lien humoristique : je le fais. Primo, je ne le trouve pas drôle (i.e : abstraction faite du contexte, j'ai pas ri du tout, contrairement à celui de Jésus par exemple), deuxio, je trouve qu'il traite de façon franchement trop légère d'un sujet qui mérite un peu de précaution. Donc, je dis super bof (sans la moindre véhémence vis-à-vis de ceux qui aiment, tu noteras).

Toi, tu me parles du manque de réaction des gens (qui ? moi ?) face à la résurgence du fascisme. Je dis pas que c'est pas important, mais quel rapport ça a, concrètement ?

on peut rire de tout mais pas avec n’importe qui.
je trouve celui sur Darth Vader nul à chier (faut dire que l’argot québecois me sort par les trous de nez), jesus pas mal, et adolf très drole.
quand à dire que les jeux ayant pour thème la WW2 sont forcément de mauvais goût, comment dire… :roll: :roll: :roll:

hum… désolé de ne pas être d’accord avec toi, Eric, mais je trouve vraiment celui d’Adolf nettement au-dessus des deux autres. Après, c’est une question de goût !

[Mode Benito On]
Comme Philippe
[Mode Benito Off]

hors sujet, mais comment ils font pour faire ces fameux fake?
Montage et trucage photo?
Ou ils créent des profils et s’amusent à le remplir, ce qui doit être super long à faire, y compris avec les dates à jour et tout!

Soyons clair, je n’estime pas que les jeux traîtant de la deuxième guerre mondiale soient de mauvais goût. Et c’est justement parce qu’ils traitent de la II° guerre mondiale et s’occupent finalement assez peu de Hitler.

Or, pour moi, Hitler, bien avant d’être le chef mégalo de l’armée allemande, est le dictateur qui a ordonné et mis en place la Shoah. Lui attribuer une page Facebook qui ne prend en compte que l’aspect militaire et pas du tout cette dimension là, me semble franchement saumâtre. Encore plus que si on avait essayé de me faire rire avec la Shoah (ce que certains arrivent à faire).

Peut-être, est-ce du à un souvenir de vieux con qui entend encore certains de ses copains de lycée lui expliquer leur admiration pour Hitler en tant que chef de guerre…

Pour la réalisation technique, j’y connais rien mais ça ne doit pas être super compliqué d’imiter l’esthétique FB, si ?