c’est ici:
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … poker.html
![]()
Totalement insupportable.
Déjà son incompétence en tant que sélectionneur,
Après l’affaire des 2,9 millions d’€
Ensuite le plafond des 6.000€/mois pour les assedics
Et maintenant ce coup de pub à la con pour combien ?
Ce type n’aura jamais le moindre capital sympathie, quoiqu’il fasse.
Je trouve ça super drôle et c’est une belle parodie de blood sport ou autres films avec VanDamme
“Eux tuer toi”.
piesstou dit:Totalement insupportable.
Après l'affaire des 2,9 millions d'€
Ce type n'aura jamais le moindre capital sympathie, quoiqu'il fasse.
Ben 1 finale de coupe du monde, et 3 qualifications de suites dans des grandes compétitions. On a fait pire niveau incompétence.
L'affaire des 2,9 millions d'euros, c'est simplement un employé qui s'est fait licencié de manière abusive selon le code du travail et qui demande réparation je ne vois pas où est le scandale ? (c'est pour son poste à la DTN pas pour celui de sélectionneur)
Ben, il a le droit au chômage et pour n'importe quel français le plafond est de 5900 euros par mois.
Pour la pub, il touchera ce qu'il doit toucher.
Foutons la paix à ce type qui est sympathique dans la vie. (j'avais croisé pour les 30 ans du titre de champion de France du RCS et c'est vraiment un mec simple et amical).
La pub je la trouve très drôle et ça prouve qu'il a de l'humour et qu'il sait se tourner en dérision.
Après les anti-Raymond resteront anti, et les pro-Raymond resteront pro.
larsen67 dit:Après les anti-Raymond resteront anti, et les pro-Raymond resteront pro.
Et ce n'est pas avec ce genre de pub qu'il va changer les "anti" en "pro"
Si Raymond Domenech voulait réellement se remplir les poches, il tiendrait un stand de jeu de massacre à la foire du Trône. Les gens feraient la queue jusqu’à Marseille pour pouvoir lui balancer des balles (en mousse, mais quand même) dans la tronche.
![]()
viking dit:Je trouve ça super drôle et c'est une belle parodie de blood sport ou autres films avec VanDamme.
Pas mieux, c'est très rigolo.
Domenech a quand même su faire plaisir aux anti-foots, et cà pour un sélectionneur d’equipe de France, c’est fort
Du reste, foutu pour foutu, j’appelle ca une sortie avec panache. On ne va pas lui demander de faire pénitence, et si son talent d’acteur se confirme on finira bien par le voir sur grand écran.
larsen67 dit:piesstou dit:Totalement insupportable.
Après l'affaire des 2,9 millions d'€
Ce type n'aura jamais le moindre capital sympathie, quoiqu'il fasse.
Ben 1 finale de coupe du monde, et 3 qualifications de suites dans des grandes compétitions. On a fait pire niveau incompétence.
L'affaire des 2,9 millions d'euros, c'est simplement un employé qui s'est fait licencié de manière abusive selon le code du travail et qui demande réparation je ne vois pas où est le scandale ? (c'est pour son poste à la DTN pas pour celui de sélectionneur)
Ben, il a le droit au chômage et pour n'importe quel français le plafond est de 5900 euros par mois.
Pour la pub, il touchera ce qu'il doit toucher.
Foutons la paix à ce type qui est sympathique dans la vie. (j'avais croisé pour les 30 ans du titre de champion de France du RCS et c'est vraiment un mec simple et amical).
La pub je la trouve très drôle et ça prouve qu'il a de l'humour et qu'il sait se tourner en dérision.
Après les anti-Raymond resteront anti, et les pro-Raymond resteront pro.
surtout qu'il y'en a plein des sélectionneur français qui on atteint les finales de la coupe du monde je crois
heureusement qu'il est mauvais
poulet.deluxe dit:et si son talent d'acteur se confirme on finira bien par le voir sur grand écran.
Pareil moi ca m’a bien fait rire cette pub !!
Perso, je trouve qu’il joue bien, et jusqu’au bout, son personnage d’anti-héros et de mal-aimé (Jacquet). J’ai du mal à trouver ce type totalement antipathique. Et puis les boucs-émissaires, c’est jamais une bonne chose. On est d’accord que c’est pas lui qui a enfermé les gars dans le bus, quand même ? Et puis objectivement, son bilan statistique de sélectionneur n’est pas si mauvais. Concernant la méthode, c’est autre chose. En tout cas, on peut lui reprocher plein de choses, mais pas d’être lisse. En plus, c’est vrai qu’il est plutôt doué pour la comédie. C’est autre chose que Canto.
Sylvano dit:C'est autre chose que Canto.
Avant que Ken loach l'appelle, il peut s'en passer du temps...
Faut pas non plus déconner, il a fait une pub et déjà on veut le comparer à d'autres qui n'ont plus grand chose à prouver je pense.
Mais perso, l'autodérision ça a du bon je trouve.
sebporcel dit:Faut pas non plus déconner, il a fait une pub et déjà on veut le comparer à d'autres qui n'ont plus grand chose à prouver je pense.
Pour info, Domenech a fait pas mal de théâtre (il y a longtemps) et même tourné dans quelques fictions.
Par ailleurs, autant j'adorais Canto quand il jouait au foot, autant je le trouve assez mauvais à l'écran. Etre un peu charismatique et grande gueule n'a jamais suffi à être bon acteur.
Ah je savais pas pour Domenech…attendons de voir quelle suite il veut donner à tout ça, ça va dépendre de Mercure et de Jupiter je pense…
Après pour Canto, les gouts et les couleurs, perso je le trouve inégale, mais parfois excellent voire brillant (dans Looking for Eric justement) , et rien à voir avec son charisme ceci-dit.
![]()
Ce qui est bon, c’est qu’il est devenu tellement antipathique, que maintenant c’est de bon goût de le trouver sympa, bon acteur, ou drôle.
Aaaah la la…
Ce mec est détestable. Aucun charisme, aucun respect. Il a toujours pris les gens pour des cons et s’est toujours cru au dessus de tout le monde.
Sans ses amis bien placés il aurait giclé en 2-2 et on l’aurait oublié vite fait, comme d’autres.
Mais bon… après y’en a qui trouvent ça drôle et qui tortillent du cul sur l’humour indiscutable d’un facebook d’Hitler…![]()
M’enfin…
Pareil que d’autres gens, j’ai beaucoup aimé…et pour ce qui est de ça
piesstou dit:
J’ai vu un reportage télé hier, le patron de “Bwin” (le site qui fait sa pub ici), a affirmé que Domenech n’avait touché aucun salaire pour cette pub.
Il aura seulement des invitations gratuites à des tournois du site.
piesstou dit:Ce qui est bon, c'est qu'il est devenu tellement antipathique, que maintenant c'est de bon goût de le trouver sympa, bon acteur, ou drôle.
Aaaah la la...
Ce mec est détestable. Aucun charisme, aucun respect. Il a toujours pris les gens pour des cons et s'est toujours cru au dessus de tout le monde.
Sans ses amis bien placés il aurait giclé en 2-2 et on l'aurait oublié vite fait, comme d'autres.
Mais bon... après y'en a qui trouvent ça drôle et qui tortillent du cul sur l'humour indiscutable d'un facebook d'Hitler..
M'enfin...
ça serait la même pub avec Hitler, t'aurais rigolé non?
Je comprends pas que t'arrives pas à faire abstraction du fait que tu détestes Domenech pour apprécier la pub pour ce qu'elle est.
C'est un poil intello coincé du fion, non?
=> plein de smileys pour pas déclencher de guerre atomique
piesstou dit:Ce qui est bon, c'est qu'il est devenu tellement antipathique, que maintenant c'est de bon goût de le trouver sympa, bon acteur, ou drôle.
Aaaah la la...
Ce mec est détestable. Aucun charisme, aucun respect. Il a toujours pris les gens pour des cons et s'est toujours cru au dessus de tout le monde.
Sans ses amis bien placés il aurait giclé en 2-2 et on l'aurait oublié vite fait, comme d'autres.
Mais bon... après y'en a qui trouvent ça drôle et qui tortillent du cul sur l'humour indiscutable d'un facebook d'Hitler..
M'enfin...
Whaou, 1pts godwin en quelques posts.
Personne ne le compare à un grand acteur ou le voit déjà à l'affiche, mais je le trouve bon et drôle au moins dans cette pub et donc le but est atteint. Au passage, il n'a rien touché :
http://www.leparisien.fr/abo-sports/dom ... 143567.php
" target="_blank" title="">
http://www.leparisien.fr/abo-sports/dom ... 143567.php
On verra le bilan de Blanc à l'arrivé, mais RD c'est 2 qualifs de CM + 1 finale quand même. Quand on voit les abrutis sur le terrain donner des coups de boule et des Nicolas qui ahanent en marchant sur le terrain, des décérébrés plein de finesse en faisant une grève, la dernière qualif est un miracle. Enfin c'est bien connu la victoire c'est les joueurs, la défaite c'est l’entraîneur. RD, moi je l'ai toujours trouvé fou surtout pour servir de bouchon à la FD il a servi de défouloir ou même avant la CM on avait un numéro comique de Laurent BLanc qui était pitoyable dans son numéro de "non je suis encore entraîneur de L1, ce ne sont que des spéculations", va entraîner un groupe après ça, déjà que c'est pas fête. Le Foot dont je ne suis pas fan a surtout à un gros problème d'image et dégo surdimensionné ou les joueurs sont élevés au rang de dieu avec même des affiches géantes pour les rois du coup de boule et du coup de b..., des crétins en calbart faisant des pubs pour des paris (hein marcel au lieu de courir, faire de la pub pour des portables à l'époque et glander sur le terrain et des nicolas abrutis tenant un burger ). Bref, la vérité est que les gens détestent RD car il y a 20millions de sélectionneurs en France, qu'il n'a pas pris les chouchous de ces messieurs s’enivrant de bières devant leur lucarne en vociférant de doux mots à l'encontre de l'arbitre et de l’entraîneur qui n'y connaissent rien forcément. Jacquet aurait perdu, il serait resté un loser toute sa vie, non le problème c'est d'avoir gagné en 98 et on reste derrière ça en héritant de personnages peu recommandables ou la connerie a enflé inversement à leur intelligence.
moralité c'est plus de 223000 licencié en moins (source Ouest France) dans le foot amateur en septembre vers d'autres sport et ce n'est pas un mal. Je me souviens d'un témoignage d'une tenante d'un bar sur la capitale qui fermait désormais les soirs de matchs de foot à cause de la violence entre "supporters" et qui ouvrait par contre pour ceux du rudgby car les différents personnes se retrouvaient en discutant du match (un jeu mais avec moins d'enjeu financier pour l'instant) sans se taper dessus.
Bref, LB ne changera pas grand chose je crois, tant le milieu est "capitalibanisé" et la moindre défaite fait voler des têtes. Raymond se reconverti, on ne peut pas lui donner tort, que tu le détestes, tu as tes raisons, mais ils faut bien inclure les autres qui étaient dans le bus et ceux qui étaient derrière les instances de décisions, car la faute d'un homme, faut pas pousser, un peu comme l'affaire Kerviel, ben voyons. Les consommateurs veulent du résultats et quand tout se vautre, vite un coupable et on continue en fait pareil ou presque pour sauver les têtes des copains.
Vive le jeu, celui ou l'enjeu est de s'amuser,
La pub est excellente.