Je me demandais juste… la population trictracienne bénéfécie-t-elle de se grand bonheur que de pouvoir faire le pont et profiter ainsi d’un magnifique week end de 4 jours???
Je dis ca, c’est juste pour me donner la possibilité de baver un peu, je bosse les 4 jours, alors en plus quand il fait beau, j’ai beau faire, ca m’énerve…
Merlin
P.S il sert vraiment à rien ce sondage… m’en voulez pas!
P.P.S promis, je referai pas ça pour l’ascension!!!
P.P.P.S une facon détournée de voir si les trictraciens font le pont est tout simplement d’observer le taux de participation à trictrac ce jour…
Ben non, et je suis fonctionnaire…ma compagne
est dans le privé et elle a le pont du 1ier et du 8…moi ni l’un, ni l’autre…mais quoi que l’on fasse, nous serons toujours des feignasses… ![]()
mais ce sujet devrait être dans “vous dites”
Pas de pont non plus, mais ce sujet devrait plutôt être dans Vous Dites…
Ca dépend tu parles de quel pont? Parce que je travaille aujourd’hui mais j’ai fait le grand pont jusqu’à la fin de la semaine ![]()
là, c’est un viaduc !
(et lundi prochain, tu bosses ?)
J’ai posé un RTT aujourd’hui et un jour de congé lundi prochain.
greuh, pas de vacances depuis 9 mois, alors je compense.
Je suis en première année de fac, je n’ai qu’une seule après midi de cours aujourd’hui, et je ne fais pas le pont.
I’m the One. ![]()
Exceptionnellement, oui, je ponte !
je bosse !
Non, mais je n’habite pas sur une île alors ca va !
Sinon je ferais celui du 8 du 17 et le vendredi de la Gencon. Comme ca mai sera vraiment un gruyère.
c’est vrai qu’il aurait d’avantage sa place dans “vous dites” mon sondage… vous savez comment je peux le transférer d’une section du forum à une autre??
merlin
Le Zeptien dit:Ben non, et je suis fonctionnaire....ma compagneest dans le privé et elle a le pont du 1ier et du 8...moi ni l'un, ni l'autre...mais quoi que l'on fasse, nous serons toujours des feignasses...
mais ce sujet devrait être dans "vous dites"
Bah moi c’est parce que l’éducation nationale fait le pont…
merlin2812 dit:c'est vrai qu'il aurait d'avantage sa place dans "vous dites" mon sondage... vous savez comment je peux le transférer d'une section du forum à une autre??
C'est du boulot de modo, ça... Mais à mon avis, vu leur réactivité, ils doivent faire le pont !
Le lundi c’est mon jour de congé hebdomadaire, alors je sais pas très bien si on peut dire que je fais le pont…
non, je bosse, et comme je suis tout seul, j’ai pas encore eu 1 minute pour faire ce pourquoi je suis là ! ![]()
pour le moment, une majorité qui ne fait pas le pont, mais mon sondage est biaisé du fait que ceux qui répondent sont justement ceux qui ne font probablement pas le pont… les autres sont à la plage!!!
merlin
Réomir dit:Bah moi c'est parce que l'éducation nationale fait le pont....
Pas toute l'éducation nationale... Dans le gard, on travaille, pas de pont, aucun...
feist dit:Réomir dit:Bah moi c'est parce que l'éducation nationale fait le pont....
Pas toute l'éducation nationale... Dans le gard, on travaille, pas de pont, aucun...
Et le célébre pont du Gard alors ?
thespios dit:Et le célébre pont du Gard alors ?
Ouais, mais le Pont du Gard est dans le privé, maintenant !