[Fallout 3]

Ce jeu à l’air pas mal… mais bon…cela me fait rire quand je vois qu’il est optimisé pour direct X 10… le direct x 11 est en gestation… le jeu tournera sur d x 9…autrement d x 10 est un foirage ou quoi?
Bref, revenons sur le jeu, c’est sûrement un des jeux qui me fera changer mon PC de maison…
Je l’avait changé pour Stalker… on verra donc, la vidéo est moyenne moyenne je trouve que c’est mal animé mais bon; c’est sans nul doute une bêta de la bêta (lol)
@ + :pouicok:

j’ai adoré stalker même s’il n’était pas exempt de défauts.
Il paraît qu’une suite est en cours ! :pouicsupercool:

Sinon la vidéo fait la part belle à l’action, ça m’a rappelé le jeu qui se passe dans Londres et ses tunnels sorti l’an passé (et qui était moche comme tout).

hellgate london???

batte man dit:hellgate london????

gagné !

sinon j'ai eu mon bon cadeau pour aller l'acheter à la fin du mois :mrgreen:
il est content roscoe ! :D

On parle abondamment de Fallout 3 dans Canard PC (qui est selon moi de trés loin le meilleur mag sur les jeux PC).

Et le jeux se fait clairement descendre. Le jeux a perdu apparament tout ce qui faisait le charme du 1 et du 2.

Le jeux semble avoir cédé à l’appel u portage sur console avec un gameplay qui se rapproche énormément du FPS.

J’attendais moi aussi beaucoup de ce jeux, amis là je crois que je vais passer…

Je dois avouer que le gameplay je m’en bats un peu ça n’est pas pour moi l’âme d’un fallout et de loin. Ce que je veux c’est retrouver cet humour noir propre à la série, ces délires dans tous les sens et cette liberté. Si le gameplay est typé FPS je ferai avec.

Pour moi, les 2 sont importants.

'faut voir. Etre un FPS ne signifie en rien que l’ambiance disparaît au profit du reste (cf System Shock 2, pour n’en citer qu’un, ou plus récemment Bioshock, sa pâle copie).

-Mildaene.

Je vous invite à lire l’article dans le dernier Canard PC, écrit par un fan de Fallout, et ben ca refroidi carrément.

Finkel dit:Je vous invite à lire l'article dans le dernier Canard PC, écrit par un fan de Fallout, et ben ca refroidi carrément.

Les avis de fan j'aime pas, ils ont énormément mal à se défaire de leurs anciens mythes, et refusent généralement toute évolution. Pour qu'une suite trouve grâce a leurs yeux il faudrait probablement que le jeu soit tjs en 3D iso, en tour par tour, avec l'équipe d'origine aux commandes.

Je préfère attendre l'avis de gens qui aiment les RPG mais qui ne vénèrent pas des veaux d'or disparus.

m’enfin… les journalistes de chez Canard PC sont loin d’être des bleus et savant prendre le recul nécessaire je pense.

enfin on en reparlera à la sortie du jeux mais à mon avis il sera agréable à joué mais très loin d’être culte.

Jetez un coup d’œil à l’article, il est très bien écrit à mon sens.

Finkel dit:m'enfin.... les journalistes de chez Canard PC sont loin d'être des bleus et savant prendre le recul nécessaire je pense.
enfin on en reparlera à la sortie du jeux mais à mon avis il sera agréable à joué mais très loin d'être culte.
Jetez un coup d'œil à l'article, il est très bien écrit à mon sens.

Je suis bien d'accord avec toi, Canard PC est certainement un des meilleurs magazines de jeux PC, ils ont su garder une bonne indépendance d'esprit.
Finkel, peux-tu nous donner une idée en quelques mots de la teneur de cet article ?
surame dit:Finkel, peux-tu nous donner une idée en quelques mots de la teneur de cet article ?

Je vous fais ca ce soir, promis! :D

super merci ! S’il y a des dates prévisionnelles de sortie de Fallout 3, n’hésite pas à nous les communiquer !

30 octobre chez nous normalement.

Carrément déçu par la video… :pouicnul:

Vois pas trop le rapport avec les Fallout 1 ET 2…

Extrait choisi:

- Un virage triste en direction de produit qui multpiplie le fan service, le machin qui fait rigoler le client, les éléments énormes et le micro-gameplay au détriment de la cohérence du monde et des mécanismes plus complexes et plus profond. Pour faire simple, attendez vous a beaucoup de combats simplistes gâchés par des ralentis gore et pathétique, une quête principal terriblement courte (jeu fini en une après midi du premier coup par un journaliste), des quêtes secondaires sympathiques mais passant totalement à coté de l’intelligence de la licence, le tout aromatisé aux occasion manquées…

- Washingtion transformé en champs de bataille couturé de tranchées… banales, quelconque, immédiatement ennuyeuse

- On se focalise sur les débris stratégiquement placés pour vous empêcher de franchir les rues car les designer n’ont pas jugé bon de vous laisser passer.

- Fallout 3 réussie à marier l’artificiel et le vide: ça pue le carton pâte

- Il suffit des bonnes fringues et des dopants nécessaires pour se transformer en artificier, en scientifique ou perceur de coffre…

Et la conclusion:
Fallout 3 n’est pas une catastrophe, ce n’est pas non plus un fallout et à peine un jeu de rôle. C’est un produit marketé, prédigéré, privé de bord coupant, d’idée gênant, de réflexions. Un simple divertissement ne volant pas très haut.

Finkel dit:Extrait choisi:
- Un virage triste en direction de produit qui multpiplie le fan service, le machin qui fait rigoler le client, les éléments énormes et le micro-gameplay au détriment de la cohérence du monde et des mécanismes plus complexes et plus profond. Pour faire simple, attendez vous a beaucoup de combats simplistes gâchés par des ralentis gore et pathétique, une quête principal terriblement courte (jeu fini en une après midi du premier coup par un journaliste), des quêtes secondaires sympathiques mais passant totalement à coté de l'intelligence de la licence, le tout aromatisé aux occasion manquées...

- Washingtion transformé en champs de bataille couturé de tranchées.... banales, quelconque, immédiatement ennuyeuse
- On se focalise sur les débris stratégiquement placés pour vous empêcher de franchir les rues car les designer n'ont pas jugé bon de vous laisser passer.
- Fallout 3 réussie à marier l'artificiel et le vide: ça pue le carton pâte
- Il suffit des bonnes fringues et des dopants nécessaires pour se transformer en artificier, en scientifique ou perceur de coffre...

Et la conclusion:
Fallout 3 n'est pas une catastrophe, ce n'est pas non plus un fallout et à peine un jeu de rôle. C'est un produit marketé, prédigéré, privé de bord coupant, d'idée gênant, de réflexions. Un simple divertissement ne volant pas très haut.

Et bien merci tout d'abord d'avoir pris le temps de nous citer quelques extraits de Canard PC. La charge est très violente, je ne sais pas trop quoi en penser. J'attends d'avoir de nouveaux avis pour me faire une idée plus précise, mais c'est vrai que ça refroidit.

C’est cool, je viens d’économiser 60€ :D

Pour avoir posé mes mains sur la bête, mon avis est du même acabit que celle de canard PC. Un micro avis là: http://www.polygamer.com/?Un-salon-presque-parfait-Le