Corbax dit:Je croyais qu'il ne fallait surtout pas se mettre au premier rang ?
Ca sent le traquenard à plein nez...
Seulement si tu as peur de te retrouver avec un mec en bas résille assis sur tes genoux
Corbax dit:Je croyais qu'il ne fallait surtout pas se mettre au premier rang ?
Ca sent le traquenard à plein nez...
Le pourquoi du comment Madame Blancas’ veut être au premier rang
blancas’ dit:ensuite, il y a une ou deux scènes “de cul” (mais on ne voit rien hein!) et il arrive qu’une spectatrice du premier rang se retrouve en soutier-gorge…
c’est le 2e et le 6e rang qu’il faut éviter. Sinon, 3e rang, c’est un bon compromis.
Corbax dit:Ca sent le traquenard à plein nez...
sanjuro dit: Je suis sûr que c'est pas le genre de Blancas'[/size]![]()
...Et chacun connait mon inaltérable bonne foi!
'tain j’aurais trop voulu en être… Mais vendredi je finis mon déménagement. ![]()
En juillet, après le 15, c’est quand vous voulez.
Monsieur Lapin dit:'tain j'aurais trop voulu en être...
Fadest dit:Monsieur Lapin dit:'tain j'aurais trop voulu en être...
Eh beh, il y a du monde pour vouloir voir Blaacas' et Kouyne en soutien gorge au premier rang![]()
Ok, je
Fadest dit: Kouyne en soutien gorge
En tout cas, ceux qui comme moi sont bien trop loin pour participer veulent… que dis-je, exigent des photos !!!
tu prépares un Busen Memo 2 ? ![]()
sinon, je connais un resto iranien qui est à peine plus loin si certains bretons ont des doutes sur la crêperie! ou alors, je viens de m’en souvenir, pour être tout léger avant la séance, mon resto coup de coeur de l’année, un géorgien situé derrière Saint-Séverin (donc à côté) au service assez efficace et qui fait des plats à tomber, mais si on tombe, pas sur qu’on puisse se relever…
blancas' dit:sinon, je connais un resto iranien qui est à peine plus loin si certains bretons ont des doutes sur la crêperie! ou alors, je viens de m'en souvenir, pour être tout léger avant la séance, mon resto coup de coeur de l'année, un géorgien situé derrière Saint-Séverin (donc à côté) au service assez efficace et qui fait des plats à tomber, mais si on tombe, pas sur qu'on puisse se relever...
bon crêperie très bien!
Qui peut passer chez Tang pour acheter un sac de vingt kgs de riz?
ha c’est vrai ça… de l’eau et du riz… ![]()
Je vais voir si je peux faire un geste pour qu’on ne soit pas les mains vides… ![]()
Attention, ils limitent les quantités par personne à l’entrée, de mémoire.
SuperDéfi dit:Attention, ils limitent les quantités par personne à l'entrée, de mémoire.
Kouynemum dit:SuperDéfi dit:Attention, ils limitent les quantités par personne à l'entrée, de mémoire.
tu veux dire qu'on ne peut pas rentrer avec un sac de riz sur l'épaule...