Fan du RHPS : why not une séance parisienne entre ttciens?

quelques conseils par ici :arrow: :pouicsupercool:

I’ll be there, c’est décidé (même si je risque d’être un peu naze), avec mon appareil photo :P , mais sans flash digne de ce nom :roll:

:o

… l’important c’est de bien prendre les soutif’… le reste… :roll:

hé bé… c’était 'achement bien comme soirée!!! avec el commandante en guest star (qui ne nous a pas suivé dans l’obscurité de la salle mais qui voulait bien boire avec nous avant et après) et au total, sept trictraciens motivés!
A REFAIRE!!!

Ready for a new time warp when you want :D

Chouette soirée !

Encore merci à blancas’ pour l’idée et une spéciale bise pour Kouynemum qui à fait le déplacement rien que pour nos beaux yeux :pouicok:

+1, tout pareil ! 8) :twisted:

Don’t dream it, be-e it ! :mrgreen:

Dncan dit:Don't dream it, biiiite ! :mrgreen:

écris correctement s'il te plè!
piesstou dit:... l'important c'est de bien prendre les soutif'... le reste... :roll:

ça, c'est un excellent conseil !

même l'appareil photo n'a pas supporté la fournaise de certaines scènes... :pouiccooool:

moi, je reviens quand vous voulez ! :pouiclove:
....mais avec un petit peu plus de temps disponible, je pense :skullpouic:

C"est vrai que c’étai ben sympa cette petite soirée…

Une grosse grosse bise to Ahouheure Kouyne d’être venue rien que pour nous :pouiclove: … Et à Blancas’ la gentille organisatrice :pouiclove:

Kouynemum dit:même l’appareil photo n’a pas supporté la fournaise de certaines scènes… :pouiccooool:

Il mesemble tout de même que bs a quelques documents compromettants dans son Nappareil… Je ne parle pas de soutif mais de caleçon rose…

Enfin, moi je dis ça, je dis rien… 8)

sanjuro dit:Il mesemble tout de même que bs a quelques documents compromettants dans son Nappareil... Je ne parle pas de soutif mais de caleçon rose...

Rose... et bleu...
Ces deux couleurs me rappellent quelque chose, et je ne parle pas de cette journée d'élections...

De toute façon merci à tous pour cette soirée (là, imaginez un pouic avec rouge à lèvres et bas résille, et je veux pas le savoir qu'un pouic n'a pas de jambes...)

je relance…

je suis à peu près sûre d’y aller la séance du vendredi 24 août… c’est pour le dépucelage de mon petit cousin…

d’autres volontaires?

Je crois que je vais passer mon tour ce coup-ci. Je passerai ptet vous dire bonjour sichuis dans le quartier.

bonne soirée.

Hmmm. Normalement, sauf contrordre, je peux. :)

Let’s do the time warp again.
greuh.

oki, je le note!

:cry:

Je ne serais pas dispo pour cause de départ en vacances le lendemain :mrgreen:

Désolé, j’en aurai pourtant bien refait une (histoire de me venger, gnarkgnarkgnark :twisted: ).

La prochaîne donc :wink:

Amusez vous bien et bon Time Warp ! :pouicok:

Finalement, ce n’est pas possible. Renseignement pris, les animateurs sont en vacances et mon cousin est un peu jeune… je vais l’emmener au cirque plutôt…

Mais on peut remettre en septembre, lorsque tout le monde sera revenu sur Paris?

Du coup on a pas vu les photos. :(

je crois que je suis en manque…

Je crois que je n’ai toujours pas vécu cette expérience :coolpouic: