Pour éviter les redispatch et parce que j’ai envie d’avoir les jeux assez rapidement, je me retire et vais passer commande directement avec livraison à Bxls (mais par contre je n’aurai a priori pas la réduc). Mr Pomme et ludigaume, si vos avez un moyen de récupérer le jeu à Bxls et que vous êtes intéressés, un ptit mail et on s’arrange.
Benk dit:Pour éviter les redispatch et parce que j'ai envie d'avoir les jeux assez rapidement, je me retire et vais passer commande directement avec livraison à Bxls (mais par contre je n'aurai a priori pas la réduc). Mr Pomme et ludigaume, si vos avez un moyen de récupérer le jeu à Bxls et que vous êtes intéressés, un ptit mail et on s'arrange.
Pas de soucis pour moi. Par contre j'aimerais être sûr pour Ludigaume et Mr Pomme qu'il se joignent à ta commande.
Hello
Je reste sur la commande groupée car j’ai une adresse en France.
et bien vu le prix, je suis partant, par contre y aura un envoi en région parisienne à rajouter.
J.
Y’a peut-être des parisiens au Kalbarj qui pourront faire les transporteurs
Pour Fantastate… la répartition des lettres n’est pas génante pour jouer en français ?
Chifoumi, intéressé !
Chifoumi dit:Pour Fantastate... la répartition des lettres n'est pas génante pour jouer en français ?
Chifoumi, intéressé !
Non, on a pas eu de problèmes. Il y a des lettres additionnelles pour jouer en anglais et en tchèque, mais si tu les retires, tout va bien (à la limite tu peux retirer une exemplaire des lettres peu usitées, je crois que la plupart sont en double)
je confirme que je suis intéréssé par Fantastate et Cuba cube .
à voir pour récupérer les boîtes sur Montpellier, Paris voir Rennes de toute façon je ne suis pas pressé…
Et ben c’est parti pour un Fantastate et un Cuba Cube… et si m’sieur OliveMontpellier est d’accord, on pourra se faire la répartition dans cette belle ville où j’emménage dans un mois (et il me donnera les bons tuyaux ludiques, s’il est d’accord aussi )
chifoumi, mode carton !
Toujours bon pour moi.
Je prendrais “Fantastate”
Merci
Ouf eh ben c’était moins une !
je souhaiterais un exemplaire de :
FANTASTATE
CUBA CUBE
NOWHERESVILLE
Normalement quelqu’un pourra les récupérer pour moi à TOULOUSE.
Merci pour cette initiative
je m’arrange avec benk
Ok, je clos la commande et j’envoie le mail à l’éditeur.
Je vous tiens au courant.
Au final, le prix de chaque jeu est de 14,25€, et il y a 42 euros de frais de port pour 35 jeux, soit 1,2 euros par jeu.
Edit: Ah, j’oubliais, il y aura peut-être des frais bancaires (je ne sais pas trop, pour la Tchécoslovaquie, ce que ça peut donner; j’y passe ce midi et je vous en dis plus cet après-midi).
Donc le prix est de 15,45 euros par jeu, plus les frais liés au redispatchage éventuel par la poste.
Pour ceux que je vois régulièrement, que je verrais au kalbarj, ou qui ont un plan pour un transporteur depuis Toulouse ou Fougères, préparez vos chèques à mon nom. L’adresse est: Yannick Mescam, 3 rue du professeur Paul-Louis Chelle, 31100 - Toulouse
EDIT: Je peux peut-être confier les jeux à quelqu’un qui passe par Parthenay si ça vous arrange.
Pour les autres, envoyez-moi vos coordonnées par mail (et n’oubliez pas de me donner votre pseudo aussi, ça me facilitera le suivi ): ymescam arobase aliceadsl point fr
Merci
Evidement, j’arrive juste aprés la bataille et connaissant l’efficacité de Yannick la commande est certainement sur le point d’être expediée
Si seulement ça pouvait être un jeu de course que je n’ai pas de regrets
J’ai fait le virement ce matin (frais de 3,10 euros, on va pas se fatiguer à les compter), j’espère qu’il va envoyer les jeux rapidement et que je les recevrai avant les vacances.
MP pour Mitsoukos
J’ai rajouté la possibilité de passer par un transporteur par Parthenay, pour ceux que ça peut intéresser.
Comme toujours je suis en retard, mais si y’a un Fantastate en rabbe, je prends !
Salut
Les nouvelles du jour:
I got money today. Thank you very much. I can not catch the post today,
I will send games tomorrow.