JudgeWhyMe dit:J'ai rajouté la possibilité de passer par un transporteur par Parthenay, pour ceux que ça peut intéresser.
cool ! je vais passer une journée à PARTHENAY. Je pourrai donc y récupérer mes jeux avec celui d'OLIV.
JudgeWhyMe dit:J'ai rajouté la possibilité de passer par un transporteur par Parthenay, pour ceux que ça peut intéresser.
Merci !
Salut
Les nouvelles du jour:
> I found out that I dont have any English events card on the stock for
> the Nowheresville. We have three possibilities.
>
> 1) I will print new english cards but I will send delivery on monday
> (not today).
> 2) I will send English cards separately on monday or tuesday and other
> things toady.
> 3) I will send you money back for three Nowheresvilles.
Hop
Everything is ok, I printed cards and I will go to the post and
send it today. I will ask them how long it takes and if it is will be
longer than 4 days a will try to pay extra money for the express delivery.
Les jeux sont arrivées ce matin. Je suis en train de préparer les colis, mais je n’aurais pas le temps d’aller à la poste ce matin pour avoir les tarifs, je le ferais lundi.
T’en avais pris un pour ludimonde ou pas du coup ?
Mistersims dit:T'en avais pris un pour ludimonde ou pas du coup ?
Hello,
j’ai enfin pu récupérer mon exemplaire grace à un gentil papa-livreur
La boite est pleine à craquer…et du coup… il n’y avait visiblement pas assez de place pour mettre les lettres
Comme j’imagine que c’est compliqué d’en récuperer un set au prés de l’éditeur, je pars éventuellement sur l’idée d’en fabriquer avec mes petites mains musclées…est ce possible d’avoir le détail siouplais…?
Salut
Mitsoukos dit:
La boite est pleine à craquer…et du coup… il n’y avait visiblement pas assez de place pour mettre les lettres![]()
Mitsoukos dit:
Comme j’imagine que c’est compliqué d’en récuperer un set au prés de l’éditeur, je pars éventuellement sur l’idée d’en fabriquer avec mes petites mains musclées…est ce possible d’avoir le détail siouplais…?
Bon je le savais déjà mais j’ai envie de l’écrire: Yannick est un vrai chevalier des temps modernes