[Fantastate]Achat groupé

JudgeWhyMe dit:J'ai rajouté la possibilité de passer par un transporteur par Parthenay, pour ceux que ça peut intéresser.

cool ! je vais passer une journée à PARTHENAY. Je pourrai donc y récupérer mes jeux avec celui d'OLIV.

Merci !

Salut

Les nouvelles du jour:

> I found out that I dont have any English events card on the stock for
> the Nowheresville. We have three possibilities.
>
> 1) I will print new english cards but I will send delivery on monday
> (not today).
> 2) I will send English cards separately on monday or tuesday and other
> things toady.
> 3) I will send you money back for three Nowheresvilles.

Alors, pour explication, il envoie des versions tchèques de Nowhersville (c’est tout ce qu’il a en stock), avec des cartes en anglais à part (qui est le seul élément du jeu comprenant du texte).

Je lui ai dit d’envoyer les jeux lundi au plus tard, avec les cartes si il les a, sans sinon, car il faut que je reçoive les jeux avant Parthenay (je lui ai mis que je devais les recevoir avant le 5 juillet).
Au pire je fais passer les jeux et j’envoie les cartes par la suite.

Hop

Everything is ok, I printed cards and I will go to the post and
send it today. I will ask them how long it takes and if it is will be
longer than 4 days a will try to pay extra money for the express delivery.

Les jeux sont arrivées ce matin. Je suis en train de préparer les colis, mais je n’aurais pas le temps d’aller à la poste ce matin pour avoir les tarifs, je le ferais lundi.

T’en avais pris un pour ludimonde ou pas du coup ? :oops:

Mistersims dit:T'en avais pris un pour ludimonde ou pas du coup ? :oops:

Oui, je l'amènerais mercredi prochain

Hello,

j’ai enfin pu récupérer mon exemplaire grace à un gentil papa-livreur :pouiclove:

La boite est pleine à craquer…et du coup… il n’y avait visiblement pas assez de place pour mettre les lettres :cry:

Comme j’imagine que c’est compliqué d’en récuperer un set au prés de l’éditeur, je pars éventuellement sur l’idée d’en fabriquer avec mes petites mains musclées…est ce possible d’avoir le détail siouplais…? :)

Salut

Mitsoukos dit:
La boite est pleine à craquer…et du coup… il n’y avait visiblement pas assez de place pour mettre les lettres :cry:

Je vais essayer de contacter l’éditeur, pour voir si il peut faire quelque chose. Envoie moi ton adresse en MP, pour qu’il te les envoie directement.
Mitsoukos dit:
Comme j’imagine que c’est compliqué d’en récuperer un set au prés de l’éditeur, je pars éventuellement sur l’idée d’en fabriquer avec mes petites mains musclées…est ce possible d’avoir le détail siouplais…? :)

Il y a deux lettres de chaque, sauf certaines lettres qui sont complètement absentes (pas de x, de y, de w, pas de q je crois bien…). Je vérifie rapidement, mais je vais quand même tâcher de régler ça via l’éditeur.

Edit: l’éditeur m’a répondu qu’il peut envoyer les lettres sans problèmes, ou bien te les donner en main propre à Essen.

Bon je le savais déjà mais j’ai envie de l’écrire: Yannick est un vrai chevalier des temps modernes :pouiclove: