Par ici aussi on joue avec les évènements à chaque parties et c’est sûr qu’ils seront toujours de la partie (ha ha…)! En tout cas, je nous vois pas jouer sans.
Par contre lors de la mise en place si on tombe sur un évènement, on l’applique et on tire une nouvelle carte monstre. Vous faites comment par chez toi?
pareil, on applique et on tire une autre carte jusqu’à tirer une carte monstre normale, puis on passe au joueur suivant, je me suis posé la question aussi !
Sinon j’ai un doute sur un truc, il est dit que normalement on ne peux utiliser chaque équipement qu’une fois par tour. Comment doit on faire quand on a une capacité ou une carte qui permet de faire une autre attaque. On peut réutiliser l’arme principale ?
Comment décriveriez-vous la rejouabilité par rapport à un personnage donné. J’ai cru comprendre que chaque perso avait plusieurs decks à disposition qui lui étaient propre, on fait le tour de ces decks à chaque partie ?
j’ai vérifié sur BGG c’est bien la bonne règle, par contre si l’événement n’est pas applicable, il ne compte pas tu continues piocher jusqu’à une carte monstre ou une nouvelle carte événement applicable puis une carte monstre