[Festival du Jeu de Toujouse] 2010, c'est fini !

O2 dit: aux fous furieux de Time's up pour l'ambiance autour de la table

:mrgreen:
Elle dit qu'elle voit pas de quoi tu parles ^^
Aëlwyn dit:
O2 dit: aux fous furieux de Time's up pour l'ambiance autour de la table

:mrgreen:
Elle dit qu'elle voit pas de quoi tu parles ^^

En tout cas j'ai adoré : y en a au moins la moitié qui sont venus me voir avant la partie pour me prévenir que ce serait en grande majorité avec des Toulousains. Vous croyiez que j'avais pas encore assez d'entraînement après deux Wel Plai ? :lol:

NB : "La Fontaine - Jean de" j'en reviens toujours pas. :shock:
O2 dit:

:lol: pourtant c'est logique !

C’est Juste.

Aëlwyn dit:
O2 dit:

:lol: pourtant c'est logique !

Tout a fait d'accord :clownpouic:

Naturel – c’est entièrement.

(Pour les avatars, c’est fait à partir de photos prises à nos cours de LSF, puis redessiné par Juliette je crois bien)

O2 dit:
NB : benoît et yannick, qui donc dessine vos avatars ? c'est sympa en tout cas !

Ce sont nos signes LSF :) Pour celui de Yannick, il suffit de se rappeler ce qu'il fait à chaque time's up :)

Nos avatars ont ete desiné par Juliette :)

J’ai vraiment adoré le Festival!
Chapeau pour l’organisation et le professionnalisme des animateurs en orange!

Un petit bilan et une petite vidéo sont désormais visible sur mon site==>

http://yahndrev.over-blog.fr/article-festival-du-jeu-de-toulouse-2010-bilan-perso-49362447.html

C’est un peu succin car je me suis tellement bien occupé à jouer et discuter avec des gens intéressants que la caméra est bien souvent restée dans son étui.

Yahndrev dit:C'est un peu succin car je me suis tellement bien occupé à jouer et discuter avec des gens intéressants que la caméra est bien souvent restée dans son étui.

J'en connais d'autres... :)
Syro dit:
Yahndrev dit:C'est un peu succin car je me suis tellement bien occupé à jouer et discuter avec des gens intéressants que la caméra est bien souvent restée dans son étui.

J'en connais d'autres... :)

Hihi alors que l'appareil photo en bandoulière dans le dos ça ne s'oublie pas et on l'a toujours a porté de mains !

C’était vraiment trés bien.
Bravo à tous les oranges !

benoitg31 dit:
O2 dit:NB : benoît et yannick, qui donc dessine vos avatars ? c'est sympa en tout cas !

Ce sont nos signes LSF :) Pour celui de Yannick, il suffit de se rappeler ce qu'il fait à chaque time's up :)
Nos avatars ont ete desiné par Juliette :)

Euuuh, j'ai beau chercher (et sur des dicos LSF en ligne), je n'ai pas trouvé la signification... :oops:

Les signes qui désignent les gens n’ont pas forcement de signification textuelle. C’est souvent basée sur une anecdote ou un défaut.
Le mien , c’est une main passée dans les cheveux parce que je me la pète y parait :-)

Chapeau bas mesdames et messieurs les bénévoles du festival ! Certe c’était mon premier mais j’ai pris une grande claque ludique et j’ai qu’une hate, c’est de voir ce que ca va donne rpour les 10 ans !

Super organisation et une disponibilité des animateurs incroyable.

Encore bravo et merci pour ce super weekend !

drax dit:Les signes qui désignent les gens n'ont pas forcement de signification textuelle. C'est souvent basée sur une anecdote ou un défaut.
Le mien , c'est une main passée dans les cheveux parce que je me la pète y parait :-)

ou tout simplement une caracteristique physique, un caractère, ou une combinaison de plusieurs de signes qui se rapportent à tout ca....

Pour Alain son signe lui a ete donne un soir ou il s'était gominé les cheveux.
Pour Yannick c'est l'action de mettre son chakra à time's up
et pour moi c'est une combinaison de jouer + signe hard rock

Je vais peut-être faire le rabat-joie, mais je suis vraiment déçu que la Gencon n’existe plus.
Venant du Nord de la France, c’est quand même moins loin d’aller sur Paris que sur Toulouse.
Comme ces 2 salons se faisaient à la même période, c’est peut-être aussi à cause de la fermeture de la Gencon, qu’il y a eu plus de monde à celui de Toulouse.
Cette année je ne ferais donc pas de salon :(
L’année prochaine, on verra si je saute le pas d’aller si loin pour aussi peu de temps.

Yes, enfin pu profiter pleinement de ce bel évènement. Quand on s’est un peu éloigné des plateaux de jeu comme moi, c’est un bain de jouvence qui fait du bien.

Merci à tous les organisateurs pour leur gentillesse et leur dévouement.
NE LÂCHEZ RIEN !

Et à l’année prochaine !

(un reportage photo prévu sur Tric Trac peut-être ?)

J’ai vu un Monsieur Phal avec un gros appareil photo… je crois qu’on peut en conclure qu’il risque d’y avoir un reportage photo prochainement :)

Le reportage photo devrait arriver ce soir ou demain sur le site du festival.

Killertime dit:L'année prochaine, on verra si je saute le pas d'aller si loin pour aussi peu de temps.

Ben c'est toujours un plaisir de faire des centaines de kilomètre pour passer d'excellent moment, donc je le conseille :-p
Ou alors viens faire le salon du jeu de Mons en Baroeul qui en sera à sa 3ème édition et qui pourra te recevoir le weekend du 12/13 Mars 2011.
C'est pas encore du niveau de Toulouse ou de la Gencon mais on va y venir :wink: (Qui sait, peut être qu'en 2012, on sera au Grand Palais de Lille?!)

Au passage, toutes mes félicitations aux organisateurs. Même si je n'étais pas présent, je connais certains d'entre eux et je sais à quel point ils s'investissent dans cet évènement... :pouicok: