Salut tout le monde,
Ce petit topic pour :
- Signaler sa présence au festival
- Organiser des rencontres entre TTciens, ne serait-ce qu’à l’occasion des repas de midi et du soir
- S’échanger des numéros de tel
- Toutes autres actions conviviales facilitant nos rencontres.
Perso, je serai présent du jeudi au dimanche. Je ne viens pas seul. Je laisse le soin à mes camarades de se signaler.
A coup de sms on peut rapidement se donner rdv pour quoi que se soit (une démo de jeu, un achat groupé, une bouffe, un molky sur la plage… ).
Alors voici mon tel : 06 70 62 70 24.
Dans tous les cas, rendez-vous là-bas.
Bye.
Je serais dans le coin de Cannes de je sais plus trop quand (mercredi soir) à lundi.
Mon cher Arnaud-qui-a-un-beau-pyjama, je ne suis pas sûr que ce soit très prudent de laisser ton numéro de portable en ligne sur internet. Le communiquer par MP me semble plus sûr…
Je viens.
Dates non finalisées.
Portable : 06 19 07 73 70
(même pas peur)
salut !!!
Nous on y sera le vendredi…
Moi mon portable il est déjà sur le post d’Essen 2006.
Ok, donc si vous voulez, passons nous nos numéros de tél par MP (pour ceux qui veulent).
J’attends les votres.
Bonne Soirée.
J’y serai !! tout le festival (mercredi au dimanche) sur le stand pour tagger dans des boites de Mr Jack mais je compte bien profiter un max du off… Donc gardez moi une place à vos table le soir, ça serait bien cool de gentil
Je ne suis pas sure de venir mais au cas où voici mon n° de portable: 06 19 07 73 70
Arnaud, on sera présent avec Anelise du vendredi au dimanche dans le même hôtel que toi en plus. On a ton numéro, on te lâchera pas, gniark !!!
Faudra organiser ça au vallon.
A++
On y sera en famille du mercredi au dimanche. On a trouvé un appartement à louer pas trop loin du palais des festivals.
Mitsoukos dit:Je ne suis pas sure de venir mais au cas où voici mon n° de portable: 06 19 07 73 70
Nadejda...je t'avais pourtant dit de faire gaffe. Donner mon numéro sur TT, ça va encore jaser...

Moi ça me tente bien, mais comme d’hab’, j’ai rien prévu, je sais même pas à partir de quel jour je serai dispo (ça va vite, une liquidation judiciaire ? )…
Enfin, si vous avez une place en trop pour l’hébergement, hésitez pas à me faire signe…
j’y serais ! dingue mon deuxieme gros salon de ludophile !!!
cela du mercredi soir au dimanche …
Deckard dit:Mitsoukos dit:Je ne suis pas sure de venir mais au cas où voici mon n° de portable: 06 19 07 73 70
Nadejda...je t'avais pourtant dit de faire gaffe. Donner mon numéro sur TT, ça va encore jaser...
Oups...en plus j'avais pas vu que tu l'avais déjà mis

bon, on a beau effacer mes messages de ce topic, j’y serai quand même
Chère Madame et Cher Monsieur,
Moi aussi j’y serais.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
cool à vais ptet voir msieur phal pour de vrai
dites Y fais aussi peur en vrai que sur les photos ?!?
En vrai, c’est pire.
Des fois même, il est énervé !