Parfois encore, y te reconnait…et y te dit bonjour !!!
Mitsoukos dit:Je ne suis pas sure de venir mais au cas où voici mon n° de portable: 06 19 07 73 70
Holà

j'ai la berlue

C'est le même numéro que Deckard

Aurai-je raté un épisode ?

Nous y serons aussi le vendredi et le samedi.
Et peut être même que je mettrais mon beau tea-shirt jaune TricTrac
Quant au portable, nous n’en avons pas … et n’en voulons pas
Hello.
Je serai entre le salon pro, le salon public et le tournoi d’echecs… Mais je serai à 100% dispo pour le off !!
Par contre je n’y vais que deux jours : le 23 et 24 (peut être un peu le 25.
Mon tel 06 79 69 35 52
Même pas peur
J’y serai aussi les 24 et 25.
François m’offre le voyage.
Oh coolseb !
Comment vas tu ?
Je serai ravis de te rencontrer !
A++
Christophe
Je ne peux dire que c’est la grande forme.
J’ai le moral à zéro
J’espère être en meilleure forme pour Cannes.
cooolseb dit:Je ne peux dire que c'est la grande forme.
J'ai le moral à zéro![]()
J'espère être en meilleure forme pour Cannes.
c'est pas grave seb, on sera quand même tous contents de te voir

ça va te faire du bien ce petit séjour à cannes, c'est moi qui te le dis

Est13 a dit:
Et peut être même que je mettrais mon beau tea-shirt jaune TricTrac
J’en ai commandé un rouge et blanc exprès pour l’occasion…

C’est que si je dois croiser M. Phal, faut que je sois beau

Et zou, du mercredi au dimanche.
tel : O6 6O huit-huit 79 cinq-cinq
Moi j’y serais avec ma copine et avec des pots de sophia (chez qui je crèche)…
Normalement ca sera du vendredi soir au dimanche
Arnaud à mon tel
Ben moi j’y serai et je dormirais chez moi !
Ca me parait être un bon topic pour signaler que le tournoi Deluxe camping (vendredi 14 h) est ouvert à 16 joueurs (et non 32 comme l’indique le programme du festival).
A bientôt !
Salut,
Habitant tout pres de cannes, je serais surement pas loin de certain d’entre vous.
Si en plus vous avez encore envie de jouer le soir je peux etre aussi dispo !!!
Marc
Ca serait cool de faire la liste des trictraciens allant à cannes dans le premier post…
Moi je ne connais presque personne et j’aimerais bien rencontrer des drogués comme moi
Je serai sur le stand Ferti en journée (à côté de celui de Deluxe Camping), et aux off les soirées.
Je suis d’accord avec Jetseb, sauf que une fois sur place on fait comment pour se reconnaitre ?
Ce qui serait bien c’est qu’il existe des badges tric trac. J’ai regardé dans la boutique à goodies je n’en ai pas vu. Les tee-shirts c’est sympa mais un peu cher pour moi et pas facile à porter 5 jours de suite. Là c’est trop tard pour Cannes mais si Monsieur Phal pouvait nous trouver ça ce serait génial pour les autres salons.
Il y a souvent dans les groupes de joueurs Trictraciens “porteur de drapeau” (celui qui a le Tee-Shirt).
Sinon Mr Phal a eu posé des autocollants Trictrac sur un stand (Jeux sur un Plateau?). Je ne sais pas s’il en a encore.
C’est pratique on peut se le coller n’importe où
Mitsoukos dit:Il y a souvent dans les groupes de joueurs Trictraciens "porteur de drapeau" (celui qui a le Tee-Shirt).
Sinon Mr Phal a eu posé des autocollants Trictrac sur un stand (Jeux sur un Plateau?). Je ne sais pas s'il en a encore.
C'est pratique on peut se le coller n'importe où
Hum, hum, hum... J'ai bien une idée.
Moi j'aurais mon tee-shirt le premier jour. Après... Bah j'aurais un autollocant n'importe où