[Festival du jeux de Cannes] Qui y va ?

Chère Madame Mitsoukos,

Il m’en reste quelqu’uns des autocollants. Pas bezef. Mais il en reste.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Bah au pire tu fais un odieux montage avec ton nom du genre…

“Je suis trictracien moi mosieur !” et hop tu colles le tout sur du carton, un épingle… et hop le tour est joué.

Il me reste un stock d’autocollants rescapés de Parthenay, que nous avait apportés Monsieur Fadest… c’est dans mon sac photo, donc je les aurai sous la main…

Il m’en reste encore un peu aussi, que je distille lorsque j’envoie un jeu à un TTcien, ou qu’en j’en croise (et que j’y pense :oops: )

Mais bon, je ne vais pas à Cannes, alors :lol: :(

Ah ben y va être content Mr Phal qui avait confié ses précieux autocollants d’apprendre qu’ils sont en vrac dans un sac photo. :|

Donc en gros deux solutions:

- tous sur Deckard! :mrgreen: ( facile à reperer, il se balade avec une pétanque de salon)

- Deckard concocte des badges avec les autocollants (parce que des fois selon où l’on colle ça tient pas deux minutes :kingboulet: )

8)

Mitsoukos dit:Ah ben y va être content Mr Phal qui avait confié ses précieux autocollants d'apprendre qu'ils sont en vrac dans un sac photo. :|
- tous sur Deckard! :mrgreen: ( facile à reperer, il se balade avec une pétanque de salon)
- Deckard concocte des badges avec les autocollants (parce que des fois selon où l'on colle ça tient pas deux minutes :kingboulet: )
8)

Cette année, je prends une pétanque à 6... seulement si j'ai le temps de me coudre un sac de transport, sinon, galère :mrgreen:

(sinon, ils sont pas en vrac, mais bien rangés dans une poche zippée )

preuve :

sinon, en passant, moi j’en serais des Trictraciens Canois ou vice-versa.
Journée et soir et partie de la nuit si il le faut, à partir de… Jeudi je crois.

A bientôt donc.

Deckard dit:
Mitsoukos dit:Ah ben y va être content Mr Phal qui avait confié ses précieux autocollants d'apprendre qu'ils sont en vrac dans un sac photo. :|
- Deckard concocte des badges avec les autocollants (parce que des fois selon où l'on colle ça tient pas deux minutes :kingboulet: )
8)

Cette année, je prends une pétanque à 6... seulement si j'ai le temps de me coudre un sac de transport, sinon, galère :mrgreen:
(sinon, ils sont pas en vrac, mais bien rangés dans une poche zippée )
preuve :

Hé deckard !! Ta pétanque de salon, c'est "la molle" ?

http://www.petanquemolle.com/

Ou c'est autre chose ? Moi en cas, je peux amener une "molle", ca ferait des parties de fou sur le off ;)

c’est autre chose :

J’avais trouvé l’idée sur le site de Ludovic Maublanc… et j’ai “exploré” le concept :wink:

La fiche sur Tric Trac

jetseb dit:Ca serait cool de faire la liste des trictraciens allant à cannes dans le premier post...
Moi je ne connais presque personne et j'aimerais bien rencontrer des drogués comme moi :P

Oui ben Golgoth il a peut être un beau pyjama mais il assume mal sa paternité.

J'ai repris par ordre ceux qui se sont manifestés (les autres c'est qu'ils veulent passer incognito :mrgreen: )

-Golgoth (Jeudi :arrow: dimanche en pyjama)
-Le Troll
-Thespios (mercredi :arrow: lundi parcequ'il aide au démontage 8) )
-Xtof (remonté à bloc)
-Arthemix (les bras chargé de jeux :oops: )
-Deckard, sa pétanque molle à 6, son carton d'autocollants
-Caramelow
-Pierolalune (mercredi :arrow: Dimanche)
-Takumi (Vendredi :arrow: Dimanche)
-minaharker
-arian (mercredi :arrow: Dimanche en famille)
-Déogracias (mercredi :arrow: Dimanche)
-Ivy (Mercredi :arrow: Lundi)
-Jack Tor...Mr Phal
-Pak
-Tonym 301
-Est 13 et son beau tee-shirt jaune Trictrac
-Ludocortex
-Cooolseb
-Wolvii sur son 31
-Richard (mercedi :arrow: Dimanche)
-Jetseb (Vendredi :arrow: Dimanche avec des pots de Sophia, du terreau et des graines)
-Jmguiche
-Marc06
-Rody
-Mitsoukos (Vendredi/ Samedi)
-Willow (Vendredi :arrow: Dimanche)
-Toinito
-Eux (Lémandragores d'Anemasse)

ET Mitsoukous ?.. elle vient quand, Mitsoukos ? :mrgreen:

je serais aussi presente du vendredi au dimznche avec takumi
voila

Deckard dit:ET Mitsoukous ?... elle vient quand, Mitsoukos ? :mrgreen:

C'est que je voulais passer incognito :mrgreen:
Deckard dit:c'est autre chose :
J'avais trouvé l'idée sur le site de Ludovic Maublanc... et j'ai "exploré" le concept :wink:
La fiche sur Tric Trac

Oki doki :)

J’y serai du jeudi au dimanche. Surement pas loin d’un gars en pyjama ou/et d’un autre chargé de jeu.

oui mais des graines de quoi ? :pouicboulet:

j’y suis du mercredi au lundi.

J’y serais aussi du vendredi au dimanche : YOUHOUHOU !!!

Présent les mercredi, jeudi, vendredi, samedi

toinito

Bien faite Kiki la pitite sorcière ^^