tu veux parler de celle-là ?
zooom !
Ha mais t’as mis la langue finalement !
Je tiens à dire que je ne cautionne pas du tout ce genre d’image qui laisserait supposer que nous n’ayons bu que de l’eau…
edit : a effacer svp, j’ai déplacé mon post dans le sujet de ‘discutons jeux’
Re-edit, je le remet alors !
Sp0oNy dit:Mon bilan perso : 1er festival de Cannes, grande claque
Plein de rencontres, plein de fun, plein de protos sympas (ou pas…), des sonnettes & des sifflets, des massues Néandertaliennes en mousse, une somptueuse dédicace de Mr Jack, des gens qui courent partout dans le hall en criant ‘coronès’…
Je rentre avec la banane jusqu’aux oreilles… Et la je pense que vais aller dormir une semaine ou deux pour rattrapper…
Sp0oNy dit: une somptueuse dédicace de Mr Jack, des gens qui courent partout dans le hall en criant 'coronès'...
Le dessinateur en fâcheuse posture :
et Ca$h 'n Gun$ Live !!! gros délire !
edit : et moi qui illustrais tes propos....

Et bien si c’est ça, je m’auto illustre également !
Sp0oNy dit:des massues Néandertaliennes en mousse
Franchement le jeu qui m’a le fait le plus marrer du festival, que Paolo Vallerga (Scribabs) nous a fait découvrir : ‘Urk! Tech’ (du même auteur qu’Hysteri Coach).
Sp0oNy dit:Sp0oNy dit:des massues Néandertaliennes en mousse
Franchement le jeu qui m'a le fait le plus marrer du festival, que Paolo Vallerga (Scribabs) nous a fait découvrir : 'Urk! Tech' (du même auteur qu'Hysteri Coach).
1 coup pour oui, 2 coups pour non !
Sp0oNy dit:Et bien si c'est ça, je m'auto illustre également !Sp0oNy dit:des massues Néandertaliennes en mousse
.
Ayeuuuu! Ca fait mal le coup de massue sur ma tete

Et sinon je confirme, super chouette ce festival, avec plein de rencontres sympas avec des auteurs, illustrateurs et éditeurs! Vivement l'année prochaine!

pour ma part, je m’attendais a trouver des gens sympathiques, une vrai fraternite
j’esperais vivre des moments de plaisir et de complicite ludique.
en lieu et place, j’ai eu le droit a des scenes terribles comme ce viol au resto.
surpris de voir s’elancer phal a mon cou sous l’oeil de son veritable amour devenu infidele pour une suedoise.
alors que pendant ce temps, une autre tente de profiter de ce coeur aux abois, en le seduisant d’une caresse capillaire.
certains diront c’est pas cher payer, mais etaient ils présents?
moi j’y étais, et j’ai trouvé plus que je ne croyais.
phil
ps: dis le troll, tu devais pas etre au lit avant nous??
Chère Madame et Cher Monsieur,
Mais, mais… Ce n’est pas moi. je le jure. Qui c’est laissé pousser les poils et le nez pour se faire passer pour moi ?! C’est scandaleux. Une honte !
Sinon, bon festival pour moi aussi. J’y suis encore, avec la tête un peu explosé et les yeux sur les genoux, mais dès que je rentre, je traite mes 400 photos et les 2h de vidéos…
Monsieur Phal
PS : L’année prochaine je vais p’tet prendre un stand, juste une chaise, et j’embrasse avec la langue tout ceux qui passent et qui réclament
Monsieur Phal dit:PS : L'année prochaine je vais p'tet prendre un stand, juste une chaise, et j'embrasse avec la langue tout ceux qui passent et qui réclament
C'est clair que ça va rameuter du monde !!!

Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,
Mais, mais... Ce n'est pas moi. je le jure. Qui c'est laissé pousser les poils et le nez pour se faire passer pour moi ?! C'est scandaleux. Une honte !
Sinon, bon festival pour moi aussi. J'y suis encore, avec la tête un peu explosé et les yeux sur les genoux, mais dès que je rentre, je traite mes 400 photos et les 2h de vidéos...
Monsieur Phal
PS : L'année prochaine je vais p'tet prendre un stand, juste une chaise, et j'embrasse avec la langue tout ceux qui passent et qui réclament
Je ne suis sur aucune photo / vidéo de M. Phal et j'ai pas eu la bise...
Scandale....
Monsieur Phal dit:...PS : L'année prochaine je vais p'tet prendre un stand, juste une chaise, et j'embrasse avec la langue tout ceux qui passent et qui réclament
Est ce qu'on pourra vous mettre la pression en mettant un peu de désordre dans vos piles de jetons histoire d'avoir une léchouille plus baveuse ?
Moi je dis ca juste comme ca...

- domir *
sincère, j’y croyais plus, qu’on pouvait dormir. si ça se trouve, j’ai oublié comment faire.
plus de voix.
dormir, dormir, dormir.
Sp0oNy dit:Et bien si c'est ça, je m'auto illustre également !Sp0oNy dit:des massues Néandertaliennes en mousse
Franchement le jeu qui m'a le fait le plus marrer du festival, que Paolo Vallerga (Scribabs) nous a fait découvrir : 'Urk! Tech' (du même auteur qu'Hysteri Coach).
http://www.cliquenabend.de/index.php?d=1247656216