[Festival du jeux de Cannes] Qui y va ?

Pourra pas venir…

Bon, pas sur d’etre sur place vendredi soir… enfin sur le festival, j’arriverai un peu trop tard donc je pense qu’on y sera qu’à partir du samedi…

A moindre que quelcun me donne une supra raison pour ne pas rater le off de vendredi :D

jetseb dit:Bon, pas sur d'etre sur place vendredi soir.... enfin sur le festival, j'arriverai un peu trop tard donc je pense qu'on y sera qu'à partir du samedi...
A moindre que quelcun me donne une supra raison pour ne pas rater le off de vendredi :D

D'ailleurs y'aura-til un Off Vendredi? Avec le show Scene-it, je suis pas sûre... ou alors il démarrera tard...
Jabberwock dit:Les années précédentes y avait jamais personne avant 22h, qu'est ce que ca a donné hier soir pour ceux qui y étaient? Parce que sur les pancartes c'est indiqué à partir de 20h cette année mais j'ai comme un doute.. :)

à 20h les gens sont souvent encore à table c'est pour ça que le démarrage est tardif..;
Mitsoukos dit:
jetseb dit:Bon, pas sur d'etre sur place vendredi soir.... enfin sur le festival, j'arriverai un peu trop tard donc je pense qu'on y sera qu'à partir du samedi...

D'ailleurs y'aura-til un Off Vendredi? Avec le show Scene-it, je suis pas sûre... ou alors il démarrera tard...
Jabberwock dit:Les années précédentes y avait jamais personne avant 22h, qu'est ce que ca a donné hier soir pour ceux qui y étaient? Parce que sur les pancartes c'est indiqué à partir de 20h cette année mais j'ai comme un doute.. :)

à 20h les gens sont souvent encore à table c'est pour ça que le démarrage est tardif..;

Oui il y aura un off vendredi mais tard a cause de la soiree... donc pas avant 23h voire minuit...

Hop, présent aussi de vendredi à dimanche. Evidemment présent au off.

Voilou, premier Off sous les palmiers de Cannes 8)

Du monde, beaucoup de monde pas assez de place mais soirée trés sympa :)

Allez quelques heures de sommeil et ça repars :clownpouic:

Ouaip limite pénible ce manque de place :roll: Du coup fallait attendre pas mal pour pouvoir jouer.

Yep… un peu petit, beaucoup de monde, mais bien sympa qd meme ! :D

Vraiment beaucoup de monde mais si on arrivait tot on trouvait facilement de la place, par contre il ne fallait plus la quitter !

Ouaip, c’etait bien mieux hier soir en ce qui me concerne.

Jabberwock dit:Ouaip, c'etait bien mieux hier soir en ce qui me concerne.

Et pour les curieux, ca a commence a quelle heure hier soir ?

Ce soir il y a la finale du tournoi de Colons de Catane pendant le off.

Les échos que j’ai eu hier du off ne m’ont pas donné envie d’y retourner cette année.
Il y avait beaucoup de monde hier, j’y ai passé la journée. J’ai croisé assez peu de ttciens, ou alors je ne les ai pas reconnu!

Bon… Si j’arrive à me bouger, j’y retourne tout à l’heure.

jmguiche dit:J'ai croisé assez peu de ttciens, ou alors je ne les ai pas reconnu!

Il y avait en effet assez peu de Tee-Shirt TT. Sur les trois jours off compris, j'ai vu Est13, Thespios, Jaberwock et 20100 le porter.

Par contre le gang du Sud (une bonne dizaine) était reconnaissable grace à l'homme à l'écharpe rouge :mrgreen:

pour les Off,nous sommes toujours arrivés trés tard :22h30/ 23h. Il y avait tellement de monde hier que nous sommes allés jouer dans la salle du poker.

Les tables n'étaient pas adaptées mais qu'importe, ça a tout de même permis de découvrir un jeu sensationnel: les cadrans de Kaplan.

Pour moi ce festival, ce fut d'excellents moments non seulement autour de tables de jeux, découvertes d'auteurs mais aussi (pour ne pas dire surtout) de convivialité qui se sont terminés hier soir par des fous rires incontrolés :D

Je viens de voir un reportage beau reportage du Festival des Jeux sur TF1 où l’on voit la Suedoise d’Arthemix en train de jouer à Battlelore 8)

Mitsoukos dit:Par contre le gang du Sud (une bonne dizaine) était reconnaissable grace à l'homme à l'écharpe rouge :mrgreen:

Tu veux parler de Monsieur Oscillococcinum ? :mrgreen:
Mitsoukos dit:pour les Off,nous sommes toujours arrivés trés tard :22h30/ 23h. Il y avait tellement de monde hier que nous sommes allés jouer dans la salle du poker.
Les tables n'étaient pas adaptées mais qu'importe, ça a tout de même permis de découvrir un jeu sensationnel: les cadrans de Kaplan.

Oui... assez bluffant, le système...
(j'ai raté la partie, mais ça m'a donné l'occasion de jouer à Kamon contre Bruno des Montagnes !!! Super stress ! :lol: )
Mitsoukos dit:
Pour moi ce festival, ce fut d'excellents moments non seulement autour de tables de jeux, découvertes d'auteurs mais aussi (pour ne pas dire surtout) de convivialité qui se sont terminés hier soir par des fous rires incontrolés :D

J'ai des photos des fou-rires, d'ailleurs :mrgreen:

Mitsoukos dit:Je viens de voir un reportage beau reportage du Festival des Jeux sur TF1 où l'on voit la Suedoise d'Arthemix en train de jouer à Battlelore 8)

Ah bon, elle est à Arthémix, la Suédoise ? :lol:

Sinon, je confirme... grands moments, rencontres sympathiques... de l'émotion, du rire.... du tout bon...
Mitsoukos dit:Pour moi ce festival, ce fut d'excellents moments non seulement autour de tables de jeux, découvertes d'auteurs mais aussi (pour ne pas dire surtout) de convivialité qui se sont terminés hier soir par des fous rires incontrolés :D

Je ne vois vraiment à quoi tu fais référence....

Bref, mise à part la façon dont les TTiens se comportent à table, Cannes est un évènement certainement unique au monde.

J'ai eu l'impression de partir 2 semaines sur une autre planète.

Vous êtes des jaloux. J’avais la classe avec mon écharpe, un point c’est tout.
De grands moments ludiques, des énormes fous rires, ces quatres jours étaient géniaux. Je réserve ma place pour l’an prochain.

Super classe !! je confirme !

Flashy le rouge !..

sinon, oui… 4 jours exceptionnels…

euh…c’était le premier jour là…personne n’était chaud à part Richard :mrgreen:

Quant à Golgoth, il était encore plein d’illusions…

Pourrait on avoir la scène du baiser qui se passe sous l’oeil bienveillant d’Arthémix :^: