[Festival Flip à Parthenay] du 7 au 18 Juillet

Voilà dans le 72 à Parthenay près de chez moi est organisé le Festival Flip ! alors qui compte y aller ?

présent avec une partie de mon asso certainement !

Moi je viendrai voir tout ça ! tu y seras quel jour agony avec ton assoc ?

pas de date déterminée. Je ne sais pas encore si nous y allons en tant que “visiteur” ou comme “participant”.

Juste pour dire : Parthenay, c’est pas dans le 72, mais dans le 79. Cela dit, c’est pas une raison pour ne pas y aller, vive le FLIP ! :D

J’irai, mais je ne sais pas encore à quelles dates.

lol, je n’avais même pas vu l’erreur ;)
et je n’ai pas d’excuse, j’ai bossé dans cette ville presque 6 mois.

Oups pardon ! moi aussi pas d’excuses j’habite à côté :oops:
Enfin on va dire mauvaise manip’ :lol:

Ben nous on sera au Village des Créateurs pendant tout le festival avec un stand Créoludo.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez un proto à présenter…

Moi j’y vais aussi.

Tiens, pour ceux qui seront en camping, ça serait pas mal de se signaler, on pourra faire quelques parties.

agony dit:présent avec une partie de mon asso certainement !

bonjour,
j'y serai aussi en famille. Pour tester notre dame avec les rats :)

Le parrresseux dit:Moi j'y vais aussi.
Tiens, pour ceux qui seront en camping, ça serait pas mal de se signaler, on pourra faire quelques parties.

Justement nous !!! quelqu'un connaît un camping sympa dans le coin ?

Avec ma femme on étaient a Partenay l’année dernière, c’était trop bien, en plus il y a quelque truc a visiter donc allez y sans hésiter.
Le feu d’artifice du 14 était exelent bien que la buvette soit périlleuse pour l’estomac.
Bon salon.

alexnat dit:
Justement nous !!! quelqu'un connaît un camping sympa dans le coin ?

A Parthenay même,y a le Bois vert que j'avais bien aimé.

Cette année, je serai au moulin des Effres à Secondigny. Avec quelques protos.

Pour le camping, l’an dernier, on était au Bois Vert. C’est assez sympa.
On avait pris une sorte de bungalow en toile avec 4 lits (2 grands et 2 petits), cuisine équipée et tout le matériel pour environ 50 euros par jour. ça vaut le coup de s’organiser à plusieurs…

L’an dernier, on avait organisé une soirée jeu avec les enfants présents au camping (soit près de 200 enfants) et comme ça s’était super bien passé on va sûrement réitérer cette folie, même si on est hébergé ailleurs cette année. Si il y a des amateurs pour venir animer…

alexnat dit:
bonjour,
j'y serai aussi en famille. Pour tester notre dame avec les rats :)

Faudra que je le ramène du coup !
Le nom de code pour se reconnaitre sera donc "tu sais ! Les rats de Notre dame ?!"

En tout cas, c'est officiel, l'association des Tables d'Olonne sera présent pour animer au FLIP.
Les filles animeront en maillot de bain et les hommes vont se mettre au sport intensif 6 mois avant...

Ah... on me dit que c'est déjà trop tard...
On annule les détails alors... On s'occupera que des jeux...

Quoi qu'il en soit, nous serons liés à l'Ordalie (c'est mon ancienne asso de Poitiers) pour vous proposer quelques jeux de plateau.L'orda a un programme chargé également et plus diversifié avec pas mal de jeux de rôle et cie.

Je serai présent perso les WE (dont un peut-être prolongé) et j'espère bien retrouver quelques têtes (non, pas toi stan...) et en apprécier de nouvelles.

je devrais aussi y etre une journée ou deux, a voir suivant mes dispos en fait.

REEL sera présent toute la durée du FLIP
pour animer l’espace jeux de simulation à coté de la mairie
venez nombreux !!!

C’est bien que REEL et Ordalie retrouvent la place qui leur est due !

On sera dans le coin avec Agnès. Donc pas tous les jours sur Parthenay, mais de temps en temps.

Mon petit camarade, il a oublié de vous coller un lien pour aller voir le programme REEL.

Ben ouais ! REEL c’est une ludothèque, mais c’est aussi des vrais gens et tout et tout.

Bon, l’année dernière, le prog, c’était moi qui le gérait pour REEL. ALors fatalement, cette année, ça peut pas être aussi bien, héhéhé.

Ou alors, on vous réserve des surprises !

Bon, allez : pour les fannas de Damvix, il y aura du Troll Ball aussi.

Et puis, au moins une murder !

D’ailleurs, pendant le FLIP, ya une nuit du Huis Clos sur Nantes. A peine deux heures de route. Certains ont prévus d’y faire un saut.

Bref, trêve d’autosatisfaction et un peu de sérieux, voici les liens !

A bientôt …

REEL à Parthenay : http://reelasso.fr/

Nuit du Huis Clos à Nantes : http://www.nuitduhuisclos.com/liste-huis-clos.php

bon c’est un peu loin pour moi (et un peu tôt, ça aurait été fin juillet… grrrr)
Je vais voir quand même si je peux…

Il a l’air bien sympathique cet énorme évènement !!!
Les gamers qui ne sont pas du coin, vous faîtes comment pour le logement ? Auberge, hôtel, camping…?