Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffuitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt…
Atterrissage !
Ben oui, le FLIP est fini depuis Dimanche, mais obn, le temps de ranger, filmer les palettes, s’assurer que tout est propre, passer une soirée chez mon p’tit fréro qui habite dans le coin et retour la maison…
Et sas de décompression. Et là, premier constat : encore moins joué que d’habitude ![]()
Mais bon, entre REEL (là c’est bénévole) et l’espace Asmodée (là c’est un peu plus pro) et les murders et la NDHC de Nantes et puis aussi la ‘petite’ cérémonie en mémoire du sieur 20.100, les heures manquaient en fait.
En tout cas, plein de trophée, plein de rencontres et notre ludothèque qui a enflé autant que notre espace et les joueurs qui s’y retrouvaient tous les soirs…
Dire qu’en plus certains venaient du milieu de l’océan Indien !
Bref, à bientôt, en juillet 2011 au plus tard, sur nos WE.
(PS Agony : pas eu le temps de dégager un moment sur les deux derniers jours, pleins de petits soucis qui se sont invités sans autorisation - tu me passes ton email en mp ?)
pas de problème.
On comptait partir à 18H dimanche et ça ne désemplissait pas. On ne se voyait pas retirer les jeux et les visiteurs continuaient à demander des explications de règle. ^^ Je m’en suis voulu d’ailleurs de ne pas te saluer pour le départ. Je pourrai te dire que je ne t’ai pas vu, mais vu l’heure tardive, on était pressé de rentrer et j’ai zappé.
Peux être veux tu venir te baigner aux Sables et on discute du projet sur la plage ? ![]()
On se fait sinon un dimanche avec Les Nantais en Août : journée plage et quelques parties.
Cassandre dit:et puis aussi la 'petite' cérémonie en mémoire du sieur 20.100
Dommage que l'on n'ai pas été au courant...
cendrillon dit:Cassandre dit:et puis aussi la 'petite' cérémonie en mémoire du sieur 20.100
Dommage que l'on n'ai pas été au courant...
ah oui, c'est clair ! Je viens de l'apprendre aussi. Et je trouvais justement dommage qu'il n'y ai pas eu un petit mot à la remise des prix.
J’ai passé 4 jour au FLIP et c’était bien trop court !
Découverte de jeux et auteurs très sympas … j’aime bien tester des jeux, surtout que j’ai gagné sur 3 protos
Merci à REEL (notamment à Philippe qui m’a montré St Petersburg et Les cités perdues malgré l’heure tardive) et j’ai oublié le nom de celui qui m’a initiée à RFTG mais merci beaucoup !
Merci aussi à Vincent, Thierry et Hervé des Tables d’Olonne
ça valait vraiment le coup, mon seul regret : ne pas avoir pu rester sur les week ends.
ouai, ouai, ouai…
Quand je pense qu’on ne s’est pas vu !
J’étais là les WE certes mais le dernier vendredi, j’étais là aussi !! ![]()
snif
Cassandre dit:Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffuitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt........
Dire qu'en plus certains venaient du milieu de l'océan Indien !
Oui, et la prochaine fois, je compte bien rester la semaine entière...et faudra me mettre dehors au petit matin comme à chaque fois...
A 2012 au plus tard...
Agony : je suis partie le vendredi matin …
(ben oui, si j’avais attendu l’ouverture des stands, ça aurait été plus difficile de décrocher
)
Mais t’en fais pas : j’ai bien harcelé tes collègues en venant les voir tous les jours !
Analda dit:
Mais t'en fais pas : j'ai bien harcelé tes collègues en venant les voir tous les jours !
Et on t'a accueilli avec le sourire à chaque fois...
Tu peux aussi venir nous voir aux Sables...
au moins, on pourra jouer.
Yop !
Tout juste de retour.
Un petit coucou à l’Ordalie et aux tables d’Olonne.
Merci d’avoir testé Wizzz et m’avoir envoyé du monde. Fallait être motivé pour accéder à ma table !
Merci aussi d’avoir hébergé et ludiquement nourri mes fils et leurs amis pendant plusieurs jours. ![]()
On a passé de très bons moments cocounés par les animateurs des Tables et d’Ordalie !
Merci à eux d’avoir rejoint REEL cette année.
Le FLIP 2010 est, dans son ensemble, un très bon cru :
- plus de trucs sympas pour les tous petits
des tentes plus fournies en ce qui concerne les animations du FLIP
beaucoup d’animations ambulantes
la chapelle aménagée par Ordalie et Les Tables, où nous avons élu domicile !
et toujours la profusion pléthorique des choix chez le très solide REEL[list=]
Merci à tous !
olive.64 dit:On a passé de très bons moments cocounés par les animateurs des Tables et d'Ordalie ![/list]
Merci à eux d'avoir rejoint REEL cette année.
Le FLIP 2010 est, dans son ensemble, un très bon cru :plus de trucs sympas pour les tous petits
des tentes plus fournies en ce qui concerne les animations du FLIP
beaucoup d'animations ambulantes
la chapelle aménagée par Ordalie et Les Tables, où nous avons élu domicile !
et toujours la profusion pléthorique des choix chez le très solide REEL[list=]
Merci à tous !
D'ailleurs vous avez oublié vos sacs de couchage...