Cher Monsieur JNerk,
La TT Team sera-t-elle présente
Oui, nous passons faire un tour, pour faire des photos, mais, perso, je n’essaye aucun prototypes. Oui. Je vais jouer au Poker

Parce que ça m’aère la tête après 10h de salon. Et puis vu le monde, on ne peut pas jouer à tout, donc quoi que l’on fasse il y aura des gens qui diront “ouais bien ils sont snobs, ils sont pas venus voir mon proto”…
Il est bien loin le temps ou nous étions 10 au Off.

Là, nous avions tout loisir d’essayer dans le calme des protos qui allaient être édité de manière certaine. Mais maintenant c’est fini, il y a des centaines d’auteurs qui n’ont qu’une obsession, trouver un éditeur, et là, c’est assez effrayant quand votre avis est la cible de toutes les convoitises. On ne peut pas jouer à tout, surtout quand les protos ne sont pas aboutis, surtout quand on voit dès le départ que le jeu n’est pas pour nous. Déjà que c’est dur avec des jeux édités, vous imaginez avec des jeux pas édités…
Bref, la TT Team passera sur le off, mais nous avoir à une table, c’est chaud. Je vous le dis, passez 10h en bas, à animer des TT Tv, faire des photos, répondre aux questions dans le bruit, c’est épuisant, alors le soir, on veut se délasser, et pour moi, c’est le Poker… A la limite, on essaye des protos qui seront édité, parce que ça nous fait gagner du temps sur notre travail qu’on a… Mais pour nous, ça n’ira pas plus loin. Physiquement, mentalement on ne peut pas…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal